Forums GAMERGEN

L'actualité hebdo redessinée par PS3Gen - Semaine du 24/05/10 au 30/05/10

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: L'actualité hebdo redessinée par PS3Gen - Semaine du 24/05/1

Message non lupar snake_jack » 31 Mai 2010, 11:06

J'adore ! :D

Surtout la derniére "Zavez pas du bambou ?" :D
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar tib » 31 Mai 2010, 11:24

Très fort, merci ! ;D
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Numero7_1 » 31 Mai 2010, 15:17

Hum... mouais d'accord. Puisque l'on nous encourage à donner notre avis, je vais le faire. Vos personnages sont vraiment sympa et originaux. Sur ce point je n'ai rien à reprocher car j'adhère totalement aux mec chauve ( je me souviens pas de son nom ) et au panda qui a vraiment une super bonne tête ( et apparemment qui doit etre fait a l'aquarelle pour ce qui concerne la colorisation ). Sinon, pour ce qui est de l'humour, je n'adhère mais pas du tout. Depuis que je suis inscrit, je n'ai pas une seul fois ris ou souris a une de vos case, car je ne comprends pas du tout votre humour. Encore une fois je ne casse pas ou descend pas le boulot des illustrateurs ( moi même en étant un ) mais au contraire, je donne mon avis, donc c'est vraiment un point de vu personnel ( je n'attend pas de la part d'autre membre du forum des insultes etc... ). Et encore une fois, la qualité graphique de vos œuvres me plait, c'est plutôt les mises en scène et la "blague" final auxquelles je n'adhère pas.
A bon entendeur bien sûr.
http://numero-7.deviantart.com/gallery/
Numero7_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar PhenixWhite » 05 Juin 2010, 13:17

Salut Numero 7
J"ai du mal à concevoir que tu soit hermétique à l'humour ( tu notera que je n'ai pas dit notre humour ^^ )

Tu dit ne jamais avoir rigoler une seule fois O.o
Ok tu peux ne pas apprécier notre humour, mais quand même .... de la a ne jamais avoir rigoler une seule fois...

Sinon je suis allé voir ton "blog"
Tu à un talent certain, mais tu devrais t'en servir pour tes propres créations, et non recopier des photos ;]
Et si tu veux gagner en crédibilité, supprime vite ce skyblog (skyblog est signe de mauvais gout dans la blogosphère ) et crée toi un vrai blog avec une vrai personnalité graphique.

Voila voila ;]
J'espère tout de même te revoir par ici :]
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news