Forums GAMERGEN

L'actualité hebdo redessinée par PS3Gen - semaine du 24/08/09 au 30/08/09

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: L'actualité hebdo redessinée par PS3Gen - semaine du 24/08/0

Message non lupar wiibart » 29 Aoû 2009, 14:17

Pas mal pas mal bonne semaine
La bd xbox 360 et ps3 c'est pour rire faut aussi faire la part des choses aussi car meme si on rigole de ca qu'on est pas forcement un pro sony ou pro microsoft si avait été l'inverse et puis c'est un peu normal quelle se fasse "taquiner" la xbox360 on est sur ps3gen je suis sur que c'est de meme sur xboxgen voila c'est de bonne guerre ::) ;)
Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Squall-Onizuka » 29 Aoû 2009, 14:18

Beau boulot continué comme sa ;D
Squall-Onizuka Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Anonyme_30 » 29 Aoû 2009, 14:20

Insomnia Wrote:Oulà tu défend ta 360 toi 8) 8)

Oulà, tu es un "non-comprenant" toi ::) dans le post que tu cites, où j'ai "défendu" la 360? Où? Je dis juste qu'il faut être complètement tarré (désole du mot) pour racheter du nouveau matériel quand il tombe en panne alors que celui-ci est toujours sous garantie, et ce quelle que soit la console ou tout autre appareil! Ca aurait très bien pu arriver une PS3, le principe est le même, pourquo en racheter une si on peut la faire réparer gratuitement?
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar PhenixWhite » 29 Aoû 2009, 14:30

Hey !!!
Faut pas s'énerver comme ça ^^
Comme dit plus haut c'est une blague ;)
Et pour éviter qu'on me prenne pour un fanboy, je précise que je possède les deux consoles.

Sinon Steve301187 t'es commentaires sont tout de même correct et il est vrai que certaines personnes réfléchissent de la façon que tu décris ... Mais raison de plus de s'en amuser ;)
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar nabiloz » 29 Aoû 2009, 14:35

Entre enlever un câble et enlever une grosse fonction ...
Comme la plupart , j'adore le dessin PS3/360 .
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

Message non lupar SCARFACE-FUNK69 » 29 Aoû 2009, 14:36

:D mdr celui avec la ps3 et la xbox :D ses vrai squi mete ;)
SCARFACE-FUNK69 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Arkh » 29 Aoû 2009, 15:21

Steve301187 Wrote:Vous êtes des rigolos, si maintenant une nouvelle PS3 sans Wifi sortait et que les joueurs 360 la critiquaient, vous diriez "De toute façon, la 360 ne l'a jamais eu d'origine non plus". Là c'est pareil: le câble HDMI n'a jamais été livré avec la PS3 alors pourquoi critiquer la suppression de celui-ci dans les packs 360? De plus, la 360 est tout de même livrée avec un câble YUV alors que la PS3 n'a d'origine qu'un vulgaire câble péritel, un comble pour une console dont la caractéristique principale est la HD.

Pour FF XIV, c'est un peu exagéré mais au final c'est pas tout à fait faux, et ça montre la connerie globale des joueurs.

Pète un coup je pense que sa te feras du bien au cerveau |:(
sais-tu prendre au second degré certaines choses ? autant ce que tu dit est vrais pour le câble HDMI, mais le gag était ironique mais tu n'a pas l'air de comprendre
En plus tu radote et je te jure que sa me gave un peu de te voir répété la même chose ...
avec ce post irréfléchis tu vien de perdre toute crédibilité

Pour en revenir aux dessin j'adore particulièrement le premier sur FF XIV =D vraiment excellent !
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar Lindow » 29 Aoû 2009, 15:29

Toujours aussi excellent cette hebdo ;D
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
Avatar de l’utilisateur Lindow Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Shikashi » 29 Aoû 2009, 17:50

J'aime toujours autant ton humour PhenixWhite.

Steve301187 arrête de prendre la mouche pour un oui ou pour un non, si c'est des "tarés" des "rigolos" ou des "cons" (comme tu dis...) pq tu leur répond...?

Sert a rien d'être agressif en employant ces mots..
Shikashi Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Anonyme_30 » 29 Aoû 2009, 18:45

Shikashi Wrote:Steve301187 arrête de prendre la mouche pour un oui ou pour un non, si c'est des "tarés" des "rigolos" ou des "cons" (comme tu dis...) pq tu leur répond...?
Ce n'est pas de membres de PS3Gen qu'il s'agit mais de personnes qui rachètent une console neuve quand celles qu'ils ont et qui est toujours sous garantie tombe en panne. Le ticket (ou toute autre preuve d'achat) d'une console, ça se conserve dans un tiroir, ce n'est pas comme un ticket de "bêtes" courses qu'on peut jeter. Et ce que je dis pour une console est valable pour un sèche-linge, un gsm, un téléviseur, un PC, bref tout ce qui est éléctr(on)ique. Je connais quelqu'un qui avait acheté un jeu Wii (je crois que c'était PES) et une fois arrivé chez lui il ne se lançait pas (une chance sur 100 millions que ça arrive mais bon...). Et ben le con au lieu de le ramener au magasin, il a racheté le même jeu d'occasion sur eBay! Alors dans ce cas là ce n'est ni Nintendo, ni l'éditeur du jeu, ni le magasin qui sont à blâmer, mais bien la connerie du consommateur!

Message non lupar sayen01 » 29 Aoû 2009, 18:52

Steve301187 Wrote:Vous êtes des rigolos, si maintenant une nouvelle PS3 sans Wifi sortait et que les joueurs 360 la critiquaient, vous diriez "De toute façon, la 360 ne l'a jamais eu d'origine non plus". Là c'est pareil: le câble HDMI n'a jamais été livré avec la PS3 alors pourquoi critiquer la suppression de celui-ci dans les packs 360? De plus, la 360 est tout de même livrée avec un câble YUV alors que la PS3 n'a d'origine qu'un vulgaire câble péritel, un comble pour une console dont la caractéristique principale est la HD.

Pour FF XIV, c'est un peu exagéré mais au final c'est pas tout à fait faux, et ça montre la connerie globale des joueurs.

houla phoenix a toucher ton point sensible :D
bon jeux sur xbox ^^ et ps3 ^^

cela dis super c'est dessin il mon bien fais rire ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Aoû 2009, 19:00, édité 1 fois.
sayen01 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Dany
Pays: Belgique

Message non lupar Anonyme_30 » 29 Aoû 2009, 18:58

Sayen Wrote:bon jeux sur xbox ^^ et ps3 ^^

également ^^

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news