Forums GAMERGEN
L'actualité hebdo redessinée par PS3Gen - semaine du 24/08/09 au 30/08/09
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La sortie de la PS3 Slim étant imminente, nous nous doutions que Microsoft allait répondre. La firme de Redmond a baissé le prix de la Xbox 360 Elite. Par contre, en plus de perdre 50€, elle perd aussi un câble HDMI...
EXELENTE!!
C'EST MAGNIFIQUE j'adore!!!!!!!!!!!
-
arnaudwow1 Gamer Pro
- Pays: France
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Re: L'actualité hebdo redessinée par PS3Gen - semaine du 24/08/0
En dehors de l'humour j'apprécie la qualité des dessins mais le fznboyisme aveugle non: avoir une console X ne doit pas impliquer le fait de détester les consoles X et Z.
-
Anonyme_30
J'ai pas compris celle avec Batman.
Cette phrase est pleine de bon sens et de vérité. À méditer pour nombreux d'entre vous ...
Steve301187 Wrote:Avoir une console X ne doit pas impliquer le fait de détester les consoles X et Z.
Cette phrase est pleine de bon sens et de vérité. À méditer pour nombreux d'entre vous ...
-
Anon960
UnKnOwN Wrote:J'ai pas compris celle avec Batman.Steve301187 Wrote:Avoir une console X ne doit pas impliquer le fait de détester les consoles X et Z.
ET pourquoi ça

Si par exemple ma PS3 me fait que des misères. Lecteur optique qui lache après la fin de garanti !!! Retour au sav, il répare tous ça pour un bon petit pactole

Ou est le problème si je commence à haïr cette console qui ma causé tant de souci

Donc non je dénigre la console que je veux, je vois pas le souci. Pas de propagande

Le véritable problème, c'est ce mouvement qui tant à dénigrer toute chose.
Ce phénomène existe maintenant depuis des décennies voir même des siècles.
La crise d'adolescence et l'immaturité.
Ca à l'air stupide comme ça mais c'est pourtant si évident, la seule particularité qui nous intéresse ici, c'est que dans notre société actuel ce phénomène peut durer parfois très longtemps.
Donc non, certains sont des imbéciles et c'est pas au travers d'un écran que tu vas leur faire comprendre qu'il faut qu'ils ouvrent les yeux

Parfois, elle le fait mal et tampis passé la trentaine c'est déjà foutu

Il n'y a qu'a passer sur Youtube et ses fameux commentaires pour voir a quel moment certaines personnes dites cultivés sont aussi stupide que... Justement je n'arrive pas a finir ma phrase

Et arrêtons de voir le mal partout, a chaque fois que je post un commentaire ont me parle de truc dont je n'ai pas parlé

-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
FullMetalMangas Wrote:La garenti c'est souvent juste un ticket froissé xD comprend bien que ça reste pas dans mes poches longtemps
Elle est coller au dos de la console la garantie, et tu peux en acheter sur le net lol.
Sinon pas mal, mais c'est Supa Sayajin, pas un mélange VO / VF lol.

-
Zakuya Gamer Hardcore
trop bon vos dessin j'adore 

-
ttrinax Gamer Pro
pour la 360/ps3 disons que jusqu'a maintenant la présence du cable était la seule option que la 360 a et pas la ps3 ! alors que de son coté la ps3 à plein d'"option" que la 3650 n'a pas 
c'est parce qu'il a retrouvé une nouvelle jeunesse je croit (oui j'ai galèré a comprendre xD)

UnKnOwN Wrote:J'ai pas compris celle avec Batman.
c'est parce qu'il a retrouvé une nouvelle jeunesse je croit (oui j'ai galèré a comprendre xD)
-
isshin Gamer Averti
- Prénom: Jeremy
v
Isshin-san Wrote:pour la 360/ps3 disons que jusqu'a maintenant la présence du cable était la seule option que la 360 a et pas la ps3 ! alors que de son coté la ps3 à plein d'"option" que la 360 n'a pas
La qualité du Xbox Live, la rétrocompatiblité partielle avec les jeux de précédente génération, la batterie amovible (manette 360 + batterie = prix d'une DualShock 3), et sur les packs avec disque dur: un casque et un câble YUV pour profiter directement de la HD.
Bien sûr, la PS3 a aussi des options en plus, comme le Wifi intégré, la lecture de films Blu-ray, la possibilité de racheter des titres PSone... Au final les deux consoles se valent. Le mode online gratuit peut aussi être un avantage pour celui qui fait juste un match à PES tous les six mois. Maintenant pour jouer régulièrement il n'y a pas photo, le Live est mieux et pour 5€ par mois, on en a pour son argent. C'est pas comme si c'était 15€ pour un seul jeu, comme pour World Of Warcraft par exemple.
Sans vouloir me prendre pour un exemple, avoir au moins deux consoles est un avantage, ainsi je peux jouer à Gears Of War, enchaîner sur LittleBigPlanet et même finir sur un petit Smash Bros. N'avoir qu'une console c'est déjà devoir faire une croix sur pas mal de jeux. Alors qu'au prix auxquels sont les deux consoles principales, les posséder toutes les deux est largement faisable, même avec quelques années d'écart entre les deux achats. De plus, la PS3 peut être trouvée d'occasion. Pour la 360, je le déconseille: acheter une 360 d'occasion c'est risquer d'acheter une console bannie du Xbox Live. Pour la Wii, c'est différent: c'est une console à laquelle je ne touche pas autant que les deux autres, de plus, elle est chère pour ce qu'elle est.
-
Anonyme_30
personnelement j'ai la wii et la ps3 et pour la 360 aucune des exclu bobox ne m'attire suffisement pour investir dans la console 

-
isshin Gamer Averti
- Prénom: Jeremy
Isshin-san Wrote:personnelement j'ai la wii et la ps3 et pour la 360 aucune des exclu bobox ne m'attire suffisement pour investir dans la console
Mais tu as la Wii et la PS3, donc bien plus de possibilités que quelqu'un qui n'a que la PS3 (un petit Mario Kart, Smash Bros, Zelda,...)
-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:Isshin-san Wrote:personnelement j'ai la wii et la ps3 et pour la 360 aucune des exclu bobox ne m'attire suffisement pour investir dans la console
Mais tu as la Wii et la PS3, donc bien plus de possibilités que quelqu'un qui n'a que la PS3 (un petit Mario Kart, Smash Bros, Zelda,...)
Oué mais divertissement parlant les jeux vidéos ne sont pas tout

Le mieux c'est d'avoir au moins 2 passions comme ça, on en demande jamais trop à l'un et on laisse souffler l'autre de temps à autre

Et entre nous j'ai autre chose a faire que jouer a un énième Mario et cie

Mon enfance à suffit je pense

Et je suis trop jeune pour dépenser 400 euros pour le coté nostalgique.(

Un pc et une Psp suffisent amplement

Maintenant je pense que plus jamais j'aurai une Console Nintendo en ma possession, ils ont choisi leur voie et tant mieux pour eux si ça marche

-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4