Forums GAMERGEN
L'actualité hebdo redessinée par PS3Gen - semaine du 24/08/09 au 30/08/09
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mon enfance à suffit je pense
C'est une association d'idées que je ne supporte pas. Ce n'est pas parce que dans Mario il n'y a ni allemands, ni dragons, ni voitures tunées, ni robots que c'est un jeu de gamins. De plus, Mario est le seul jeu à avoir su tenir un niveau de qualité pendant toutes ces années. On ne peut pas en dire autant de Tomb Raider, Resident Evil, et d'autres jeux. Et puis Mario est vraiment la seule licence a bien avoir vécu le passage à la 3D. Mario excelle là où Sonic, Mega Man et d'autres se sont cassé les dents. Je sais que tu refuseras de l'admettre, comme pas mal d'autres membres ici, mais Mario n'est pas plus "gamin" que Ratchet par exemple. Ce sont deux bons jeux

-
Anonyme_30
Re: L'actualité hebdo redessinée par PS3Gen - semaine du 24/08/0
Steve301187 Wrote:FullMetalMangas Wrote:Et entre nous j'ai autre chose a faire que jouer a un énième Mario et cie![]()
Mon enfance à suffit je pense
C'est une association d'idées que je ne supporte pas. Ce n'est pas parce que dans Mario il n'y a ni allemands, ni dragons, ni voitures tunées, ni robots que c'est un jeu de gamins. De plus, Mario est le seul jeu à avoir su tenir un niveau de qualité pendant toutes ces années., et d'autres jeux. Et puis Mario est vraiment la seule licence a bien avoir vécu le passage à la 3D. Mario excelle là où Sonic, Mega Man et d'autres se sont cassé les dents. Je sais que tu refuseras de l'admettre, comme pas mal d'autres membres ici, mais Mario n'est pas plus "gamin" que Ratchet par exemple. Ce sont deux bons jeuxOn ne peut pas en dire autant de Tomb Raider, Resident Evil
NOwww xD c'est pas ce que j'ai voulu dire

Je dis juste que que personnellement je ne trouve plus aucun plaisir a rejouer à un Mario.
Pas touche à ratchet en terme de Gamplay c'est pas le même trip (-_-")
Bon pour parler simplement disons que quand toi tu as envie de te détendre tu joues à Mario ? Moi quand j'ai envie de me détendre je lis un livre je regarde un film ou je bois un verre

Quand je joues j'ai besoin d'un minimum de profondeur, d'ailleurs j'adore Ratchet, parce que que c'est fun, drôle jouissif qu'il y a une quête derrière pas forcément profonde mais au moins rafraichissante, bref de bons moment en perspective. Mario et Zelda je supporte plus, je trouve ça fade j'en suis devenue allergique je sais pas pourquoi mais c'est comme ça

Par contre j'aime bien jouer a mégaman sur Psp

Mais je consent très bien le fait que certains puissent aimer chacun son trip moi par exemple je hais les jeux d'horreur je stress déjà assez comme ça dans la vie de tous les jours

Et puis certains arrivent à se vider l'esprit grâce à mario, moi je fais ça grace aux FPS aussi taré que ça puisse paraître ça marche

Mais pour moi il est clair que Mario n'avait plus grand chose a faire à notre époque mais Nintendo a su trouver un bon système pour le faire revivre mais pour combien de temps

On ne peut pas en dire autant de Tomb Raider, Resident Evil
Wais en même temps les meilleurs chose sont pas les plus longues

-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
38 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4