Forums GAMERGEN
L'actualité hebdo redessinée par PS3Gen - Semaine du 26/10/09 au 31/10/09
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
Re: L'actualité hebdo redessinée par PS3Gen [semaine du 26/10/09
J'aime bien le dessin sur la petite sœur et la dernière sur MW2 simple mais efficace 

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Comme d'hab, chapeau les artistes ^^,
toujours un plaisir de se marrer en voyant ce petit résumé de la semaine
toujours un plaisir de se marrer en voyant ce petit résumé de la semaine

-
Melio Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
j'ai adoré le coup des crevettes
merci à tous les deux pour la tranche de rire qu'on se paye avec vos dessins
^^
continuez comme ça, c'est super

merci à tous les deux pour la tranche de rire qu'on se paye avec vos dessins
^^
continuez comme ça, c'est super
ID PSN : Fafabiby

-
bidonmouton Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre
mopral110 Wrote:J'aime bien le dessin sur la petite sœur et la dernière sur MW2 simple mais efficace
+ 1 pour la petite

Je me répète mais cette semaine est vraiment un bon cru et franchement merci encore pour ça à nos deux illustrateurs fous.

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
MaGiXieN Wrote:Gamespirit Wrote:Les dessinateurs travaillent commes des forçats c'est bien connu, sinon pourquoi les news sont toujours publié en pleine nuit xD ?
Sinon bien les dessins, sympa d'avoir mis un bandeau noir.
Il te suffit de cliquer sur l'image et tu la verras en grand tout simplement.
J'ai rien dit moi xD.
-
Gamespirit Ancien
J'apprécie vraiment les dessins à l'état brut Pixelized et le p'tit clin d'œil à kyoko en mettant le bandeau/brassard noir aux personnages de Phenix !
Merci et bravo à vous les amis
Merci et bravo à vous les amis

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Omagad ! Une faute à "Evilgost" ! Y'a pas de "h" les amis xD
Trop drôle les dessins, et à bas le travail forcé
Trop drôle les dessins, et à bas le travail forcé

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur

Celle là est excellente ! Bravo à nos deux illustrateurs qui, une fois de plus, m'ont fait bien rire !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
c'est bien vrai du pur bonnheur que de lire cette news lol
-
172sp Gamer Hardcore
- Prénom: Floyd
MaGiXieN Wrote:rafi857 Wrote:mais je comprend toujours pas l'humour de l'autre illustrateur (excusez moi je sais plus son nom!)
Ton manque de respect envers Pixelized est inadmissible et avoir la flemmardise de revenir sur la news pour lire son nom est honteux.
Ton "l'autre illustrateur" montre qu'en plus d'être irrespectueux tu ne sais pas lire et ceci explique sans doute cela et montre que tu manques fortement de deuxième degré et de capacité de réflexion.
Apprend à respecter le travail des autres, et, en attendant, allume "rire et chanson" et évite ce genre de post stp.
J'avoue que je trouve ça inadmissible

Merci à Pixelized, de nous avoir et cela malgré son emploi du temps chargé, pondu quelques dessins!Et franchement, c'est déjà difficile d'écrire correctement dans un train

Spéciale dédi à celle avec GOW3

Merci à PhenixWhite comme d'hab à sa petite touche humoristique qui donne la banane

Allez +_+ et bon courage les gars

-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
MaGiXieN Wrote: Ton manque de respect envers Pixelized est inadmissible et avoir la flemmardise de revenir sur la news pour lire son nom est honteux.
Ton "l'autre illustrateur" montre qu'en plus d'être irrespectueux tu ne sais pas lire et ceci explique sans doute cela et montre que tu manques fortement de deuxième degré et de capacité de réflexion.
Apprend à respecter le travail des autres, et, en attendant, allume "rire et chanson" et évite ce genre de post stp.
Je suis d'accord le mec se casse le c** a dessiner dans le train et on lui manque de respect je trouve sa dégeu

rafi857 Wrote:mais je comprend toujours pas l'humour de l'autre illustrateur (excusez moi je sais plus son nom!)
Alors je vais pas te faire un cour mais moi j'appelle sa "l'humour pas drôle" (rien de méchant je m'explique) En fait sa consiste a prendre les énormes conneries "sérieuse" que les gens disent ou font et de les tourner en dérision (c'est un style , comme tout il faut aimer

Sinon méme si ton dessin n'est pas sublime ton humour est toujours aussi piquant et c'est un peu sa le principale Pixelized j'ai adorer "La démo de God of War III sera offerte avec le Blu-Ray du film District 9"

Phénix la dérniére est ENORME Mdrrrr si on avait un pack collector avec un code pour avoir une massue en plastic dans l'édition collector de MW2 je l'acheterais rien que pour sa

-
vandrew Gamer Maitre
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3