Forums GAMERGEN
L'actualité hebdo redessinée par PS3Gen - Semaine du 27/04/09 au 03/05/09
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pour la poule aux oeufs d'or j'aurais dit resident evil 5 :
Et tu a raison

C'est bien résident evil 5.
Sinon Snakeredy personne n'envoy de dessin a Ps3gen.
Mais si tu souhaite nous rejoindre il faut aller sur le topic reservé aux demandes ou contact un Admin par MP.
Vouli voilou ^^
-
PhenixWhite Gamer Bronze
- Pays: France
Re : L'actualité hebdo redessinée par PS3Gen [semaine du 27/04/09 au 03/05/09]

@PhenixWhite : Je suis passez sur ton blog et je me suis bien marrer surtout sur celle ou tu cassais ta sixasis

Manque de bol il m'est arrivé la même chose

Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
merci phenix white ... je vais allez voir
Pure...? compte Psn: portoss43
jeux(mise a jour 11/11/08):r-fom,dmc4,Lbp,eye of judgment,motorstorm 1 et 2 , dragon ball z burst limit, star wars, warhank...
jeux(mise a jour 11/11/08):r-fom,dmc4,Lbp,eye of judgment,motorstorm 1 et 2 , dragon ball z burst limit, star wars, warhank...
-
snakyredy_1 Gamer Pro
- Prénom: ........
- Pays: France

la sagacité elargit l'horizon,et le savoir est pouvoir!! donc soyons aussi large d'esprit que notre imagination!Tv Lcd HD 1080p+Ps3 40Go+Mgs4,DMC4,Soulcalibur4,GTA4,RRacer7,H.Sword,LostPlanet,Jericho,Uncharted,AssassinCreed ;;Psp&+10jeux&1MotoER6F!!
-
CtheCrow Gamer Pro
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3