Forums GAMERGEN
L'actualité hebdo redessinée par PS3Gen - Semaine du 27/07/09 au 02/08/09
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
- Pays: France
Re: L'actualité hebdo redessinée par PS3Gen [semaine du 27/07/09
goldbergg Wrote:pas compliquer commence par regarder mes quattre sites y a aucune pubcyrk13 Wrote:Essaye de trouver un site sans pub, tu verras![]()
Ok, donne moi le nom de domaine de tes sites, on verras si eux ne font pas de pub pour payer vos serveurs

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
On trouve vraiment des gens assez lourd ici
Sinon bien monté la petite histoire

Sinon bien monté la petite histoire

-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Aussi d'accord avec le 1er dessin : pas possible d'avoir l'ancienne interface ? Là c'est hyper étroit au milieu
.
PS3Gen était le seul site gen (je crois^^ah ya Wiigen aussi^^) qui avait encore cette interface (PSPGen et XboxGen l'ont, j'aimais pas).
Là ça me déçoit et ça me donne moins envie de venir, dommage
.

PS3Gen était le seul site gen (je crois^^ah ya Wiigen aussi^^) qui avait encore cette interface (PSPGen et XboxGen l'ont, j'aimais pas).
Là ça me déçoit et ça me donne moins envie de venir, dommage

-
Burnout Gamer Pro
cyrk13 Wrote:goldbergg Wrote:pas compliquer commence par regarder mes quattre sites y a aucune pubcyrk13 Wrote:Essaye de trouver un site sans pub, tu verras![]()
Ok, donne moi le nom de domaine de tes sites, on verras si eux ne font pas de pub pour payer vos serveurs
bin j'ai des compte sur plusieur hébergeur gratuit, tous des compte gratuit, sans pop-up, ni obligation de partenaria(donc j'affiche se que je veux sur mes page, je n'est rien d'imposable), il sont tous sous LAMP(Linux Apache MySQL PHP) donc je peut faire tous se dont j'ai besois^^
mise a part un j'ai une bande passante ilimiter
et j'ai de 512Mio de stockage a 5Gio, donc largement de quoi héberger un a plusieur site sur chaque seveur^^(je me suis même fais mon propre hébéreur d'image avec 1Gio de stockage^^) et 100% no pub (si tu me crois pas je t'envoi les URL par MP)
fin du HS^^
-
goldbergg Gamer Bronze
Rhadamanthes Wrote:Shikashi Wrote:excellente la première et je suis d'accord ><
(pas tant pour le design (effectivement pas terrible) mais surtout pour les news pubs placardées partout, alors que les sites gen ont un staff bénévoleles $$ c'est pour qui ? pour kiki
)
Pour payer les serveurs, dont le prix est faramineux. Magixien m'avait dit à peu près combien et ça pique vraiment les fesses... Et puis en ce moment pour payer les développeurs qui travaillent sur la nouvelle interface.
Il serait cool que tu donnes les chiffres pour les petit tetus qui soulent le staff
-
isaki Gamer Pro
kakavsroni Wrote:Rhadamanthes Wrote:Shikashi Wrote:excellente la première et je suis d'accord ><
(pas tant pour le design (effectivement pas terrible) mais surtout pour les news pubs placardées partout, alors que les sites gen ont un staff bénévoleles $$ c'est pour qui ? pour kiki
)
Pour payer les serveurs, dont le prix est faramineux. Magixien m'avait dit à peu près combien et ça pique vraiment les fesses... Et puis en ce moment pour payer les développeurs qui travaillent sur la nouvelle interface.
Il serait cool que tu donnes les chiffres pour les petit tetus qui soulent le staff
si tu parle de moi tu te trompe completement sur mes opignion
PS3Gen utilise des serveur pros, et on a oublier aussi de parler des nom de domaine
il y a environ 10 nom de domaine pour les site Gen, on nom de domaine .fr se trouve facille a 50€/ans selon les offre soit prés de 500€
essuite pour le prix des serveur slon le type de contrat qu'ils ont sa peut allez jusqu'a 10 fois plus que pour les nom de domaine ^^
-
goldbergg Gamer Bronze
si j'ai bien compris sa fait 5500€/an pour 10 domaines au max c'est sa?
EDIT : je parlai pas de toi du tout,je parlai de shishaki et de tant d'autre
EDIT : je parlai pas de toi du tout,je parlai de shishaki et de tant d'autre
-
isaki Gamer Pro
Bin je connais pas les serveur qu'utilise les site Gen ni les service qu'il ont
mais sa peux allez jusqu'a +de 5000€ par ans pour 10 site oui, voire plus chére, ou voire moin^^
mais sa peux allez jusqu'a +de 5000€ par ans pour 10 site oui, voire plus chére, ou voire moin^^
-
goldbergg Gamer Bronze
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3