Forums GAMERGEN
L'actualité hebdo redessinée par PS3Gen - Semaine du 31/01/11 au 06/02/11
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je ris quand même en lisant "sauvegarde de données"! Alors, c'est certainement vrai pour l'informatique, mais en ce qui concerne le jeu vidéo, je doute fortement et très sincèrement que les mecs qui ont envahi pour la majorité le site, attendaient si impatiemment le hack pour simplement protéger des données
C'est pas à moi qu'on va faire prendre des vessies pour des lanternes!
Mais bon, moi après, je m'en tape! Chacun agit selon son désir, j'ai pas de leçons à donner mais qu'on ne vienne pas m'embrouiller avec ces histoires à dormir debout concernant la PS3!
Un peu de décence, svp
Puis, tu as bien voulu trouver la définition qui t'arrange sur le coup, mais j'en ai trouvé étrangement une autre sur la toile
Maintenant, c'est pas le sujet et personnellement, je réitère avant que tu ne me relances encore une fois: ça ne m'intéresse plus d'en discuter! Le membre a demandé une définition, je lui ai donné celle qui me parait la plus crédible vis à vis de l'actualité et de ce que j'ai pu constater y'a quelques semaines.
A lui après de se faire son idée sur quelle définition semble la plus réaliste concernant la PS3... Don't you think?

Mais bon, moi après, je m'en tape! Chacun agit selon son désir, j'ai pas de leçons à donner mais qu'on ne vienne pas m'embrouiller avec ces histoires à dormir debout concernant la PS3!
Un peu de décence, svp

Puis, tu as bien voulu trouver la définition qui t'arrange sur le coup, mais j'en ai trouvé étrangement une autre sur la toile

Maintenant, c'est pas le sujet et personnellement, je réitère avant que tu ne me relances encore une fois: ça ne m'intéresse plus d'en discuter! Le membre a demandé une définition, je lui ai donné celle qui me parait la plus crédible vis à vis de l'actualité et de ce que j'ai pu constater y'a quelques semaines.
A lui après de se faire son idée sur quelle définition semble la plus réaliste concernant la PS3... Don't you think?

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Re: L'actualité hebdo redessinée par PS3Gen - Semaine du 31/01/1
Bien dit Ced g rien d'autre à ajouter 

-
Pstree Gamer Maitre
Ced42 Wrote:Je ris quand même en lisant "sauvegarde de données"! Alors, c'est certainement vrai pour l'informatique, mais en ce qui concerne le jeu vidéo, je doute fortement et très sincèrement que les mecs qui ont envahi pour la majorité le site, attendaient si impatiemment le hack pour simplement protéger des données![]()
Un peu de décence, svp![]()
Puis, tu as bien voulu trouver la définition qui t'arrange sur le coup, mais j'en ai trouvé étrangement une autre sur la toile![]()
Ce n'est pas la définition qui m'arrange c'est celle qu'on trouve sur Wikipedia et celle que j'ai appris en cours d'informatique. Le terme backup comme tu y penses est un abus de langage comme quand on parle d'un iso, un iso c'est pas un jeu piraté c'est une extension d'un format compressé, les distributions linux sont en iso et ce n'est pas un jeu DL.
Pour reprendre ce qu'à dit MathieuLH, ce n'est pas le disque, la boite ou le livre que tu paies 70 € mais la licence, si tu casses ton disque collector que tu ne trouve plus dans le commerce tu sera content de ton backup. Après les utilisations que certains en font tout le monde les connait mais je voulais quand même nuancer ton propos.
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il choisisse sa définition, c'est bien pour ça que j'en ai proposé une deuxième pour nuancer ta définition purement illégale

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Ouais, j'aurais dû lui donner les 2 définitions! Bon, on se comprend mais toi et moi savons pertinemment sur 100 joueurs, combien vont faire un backup dans une bonne intention...
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Toutes excellente, encore bravo aux auteurs !
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Encore une bonne semaine
Bravo 
J'ai adoré la dernière

J'ai adoré la dernière

-
sora06 Gamer Maitre
Merci Ced42 et Cedasse42 pour vos définitions
. je garde les deux (autant garder toutes les acceptions d'un terme, j'en dormirai moins bête
)......
Maintenant que je sais enfin ce qu'est le back up
j'ai pu rire à la blague.
Thank you very much !!!!!!!!
Et bravo aux auteurs !!!!

Maintenant que je sais enfin ce qu'est le back up

Thank you very much !!!!!!!!
Et bravo aux auteurs !!!!
-
shinrai Gamer du Dimanche
31 messages