Forums GAMERGEN
L'actualité hebdo redessinée par PS3Gen [semaine du 16 au 22 Fevrier 2009]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Par contre, j'ai une grande préférence pour les 3 premiers dessins, ceux de Phenix White je crois bien, l'humour et la qualité graphique est digne d'un travail de pro = )
Les derniers ne sont pas assez travaillés je trouve et l'humour facile...
Par contre, j'ai une grande préférence pour les 3 premiers dessins, ceux de Phenix White je crois bien, l'humour et la qualité graphique est digne d'un travail de pro = )
Les derniers ne sont pas assez travaillés je trouve et l'humour facile...
-
Rain Gamer Argent
- Pays: France
Re : Re : Re : L'actualité hebdo redessinée par PS3Gen [semaine du 16 au 22 Fevrier 2009]
PhenixWhite Wrote:EDIT: Bon je vien d'aller y faire un tour et c'est vrai que ca y ressemble un ptit peu mais son humour est quand même mieu maitrisé, pour le moment ^^
Honnetement ne pompe pas son humour, je le trouve completement nul, reste simple et n'en fais pas trop

-
cybro Gamer Maitre
Re : L'actualité hebdo redessinée par PS3Gen [semaine du 16 au 22 Fevrier 2009]
vraiment génial comme type de news, ça faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir a lire une news,
vraiment bravo et bonne continuation
vraiment bravo et bonne continuation

-
darkstar7777_1
Re : Re : Re : Re : L'actualité hebdo redessinée par PS3Gen [semaine du 16 au 22 Fevrier 2009]
cybro Wrote:Honnetement ne pompe pas son humour, je le trouve completement nul, reste simple et n'en fais pas trop
Perso c'est le contraire, je trouve les dessins de clubic beaucoup plus droles = )
Mais ce n'est pas a prendre mal, en tout cas pour toi Phenix White, je trouve que tu fais un excellent travail, par contre pour le second dessinateur y a des efforts a faire car pour le moment je trouve que cela fait un peu "tache" :/
-
Rain Gamer Argent
j'adore toutes les images 

-
kevin207 Gamer Pro
- Prénom: Kevin
Re : Re : Re : Re : Re : L'actualité hebdo redessinée par PS3Gen [semaine du 16
moi je ne le prend pas mal je vais juste d'informer que c'est la première fois que je travail uniquement pour faire rire contrairement à mon cher collègue qui est un très bon exemple pour moi. Et au niveau du travail de la colo nous n'avons pas les mêmes methodes et materiels.Je travai tout de même dessus et merci pour vos remarques et commentaires . A bon entendeure.Rain Wrote:Perso c'est le contraire, je trouve les dessins de clubic beaucoup plus droles = )
Mais ce n'est pas a prendre mal, en tout cas pour toi Phenix White, je trouve que tu fais un excellent travail, par contre pour le second dessinateur y a des efforts a faire car pour le moment je trouve que cela fait un peu "tache" :/
-
AxelTheAs Gamer Hardcore
Bravo!
Je trouves les dessins de Axel tout aussi sympathiques que ceux de Phenix. Je trouve les lecteurs vraiment pas sympa avec Axel, surtout qu'entre les deux, hormis la mise en forme du trait... l'humour est le même.
Axel peut-être devrais-tu juste épaissir un peu tes traits, si je puis me permettre, juste pour que ce soit plus franc côté dessin pur.
sinon te décourage pas par les commentaires et la critique bien facile des gens qui ne font rien, eux.
et concernant les comparaisons avec les autres sites, faudrait déjà comparer ce qui est comparable, et surtout éviter de le faire...c'est complètement crétin... tout comme comparer les deux dessinateurs qui se décarcassent pour vous. y'a vraiment des gamins mal élevés c'est pas possible...
Je trouves les dessins de Axel tout aussi sympathiques que ceux de Phenix. Je trouve les lecteurs vraiment pas sympa avec Axel, surtout qu'entre les deux, hormis la mise en forme du trait... l'humour est le même.
Axel peut-être devrais-tu juste épaissir un peu tes traits, si je puis me permettre, juste pour que ce soit plus franc côté dessin pur.
sinon te décourage pas par les commentaires et la critique bien facile des gens qui ne font rien, eux.
et concernant les comparaisons avec les autres sites, faudrait déjà comparer ce qui est comparable, et surtout éviter de le faire...c'est complètement crétin... tout comme comparer les deux dessinateurs qui se décarcassent pour vous. y'a vraiment des gamins mal élevés c'est pas possible...
-
Crappy Gamer Débutant
Re : Re : L'actualité hebdo redessinée par PS3Gen [semaine du 16 au 22 Fevrier 2009]
Crappy Wrote:Bravo!
Ne critiquons plus alors, ca fait drolement avancer les choses dis moi...
Ouah vous etes beaux, vous etes forts, vous etes droles = ) Pathétique comme comportement...
Quand la critique est sensée et bien formulée, il n'y a rien de mieux pour s'améliorer dans la vie...
-
Rain Gamer Argent
Je ne parlais pas de toi forcément Rain, mais c'est pas grave
et pour la critique je ne trouve pas ça hilarant. ça n'en reste pas moins un travail d'amateur sympathique pour les deux
et on peut être critique sans comparer pour autant rain, l'un n'empêche pas l'autre et c'est aussi toute la différence....
et pour la critique je ne trouve pas ça hilarant. ça n'en reste pas moins un travail d'amateur sympathique pour les deux
et on peut être critique sans comparer pour autant rain, l'un n'empêche pas l'autre et c'est aussi toute la différence....
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Fév 2009, 15:34, édité 1 fois.
-
Crappy Gamer Débutant
Ne partons pas dans un duel de commentaire svp .
Cette rubrique est avant tout faites pour se détendre.
Surtout n'arrêtez pas de critiquer c'est ce qui fai avancer les choses .
J'ai souvent été critiqué ... méchamment parfois ... mais c'est grâce à ca que j'ai avancer et aujourd'hui mon trai est plus affiné mais mon travail est loin d'être parfait et je compte beaucoup m'améliorer.
Fau juste ne pas faire de méchanceté gratuite
Bonne journée les gens et rigolé tous
Cette rubrique est avant tout faites pour se détendre.
Surtout n'arrêtez pas de critiquer c'est ce qui fai avancer les choses .
J'ai souvent été critiqué ... méchamment parfois ... mais c'est grâce à ca que j'ai avancer et aujourd'hui mon trai est plus affiné mais mon travail est loin d'être parfait et je compte beaucoup m'améliorer.
Fau juste ne pas faire de méchanceté gratuite

Bonne journée les gens et rigolé tous

-
PhenixWhite Gamer Bronze
Pour essayer de clore , la semaine prochaine je travail autrement et vous m'en direz des nouvelles (niveau dessin car niveau humour ça se fait pas en claquant des doigts désolé). Merci Crappy d'avoir pris ma défense et merci Rain pour les critiques.
-
AxelTheAs Gamer Hardcore
Très drôle (surtout le dernier dessin
) et bien vu! 

-
tib Gamer Argent