Forums GAMERGEN
L'adaptateur AC Playstation
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re : L'adaptateur AC Playstation
je pense que Sony en a pas grand chose a foutre de notre avis sur ce genre d'objet... il a "modifié les chargeurs de téléphones portables" juste car des accessoires non-officiel se vendaient comme des petits pains. du coup, M. Sony s'est dit : "mais pourquoi on fera pas la meme choses avec écrit Sony Playstation dessus ? Le commun des mortels, quand il passera dans notre rayon en magasin, il sera présenté en avant des autres alors son choix sera vite fait....
MArketing les gars, marketing ...
"ca marche pour les autres, ca va marcher pour moi, parce que c'est Sony"
Sinon, je pense qu'ils ont une tout autre approche du marche next-gen. Microsoft a sorti tout ces petits accessoires directement a la sortie de la console, du coup, la gamme était parfaite, fonctionnelle et tout ce qui va avec. Sony sort sa console, et la, ca marche pas aussi bien que prévu, il font des modifs aux consoles, et ca repart gentiment .... gentiment, et la, PAF, le HD DVD est mort ... Sony a gagné une guerre contre Microsoft, elle peut prendre son temps, elle est visiblement le support le plus compatible avec les années qui suivent. Elle sort des petits accessoires depuis quelques temps, au compte goutte (caméra, DS3, des firmwares) et là, PA TA TRA , c'est 2008, y'a l' E3, et on nous dit : ca va etre l'année de la Ps3 (ou Sony) : LBP, Home, PSP 3000, le clavier, et autre WipeOUT HD....
Donc voila, ils ont déjà conquis le publique des Gamers, plus qu'a faire une gamme comme les autres, et on va voir les ventes s'envoler...
(j'me suis relu, et j'ai l'impression d'etre parti dans un sacré délire, mais j'espère que vous comprendrez un peu
)
MArketing les gars, marketing ...
"ca marche pour les autres, ca va marcher pour moi, parce que c'est Sony"
Sinon, je pense qu'ils ont une tout autre approche du marche next-gen. Microsoft a sorti tout ces petits accessoires directement a la sortie de la console, du coup, la gamme était parfaite, fonctionnelle et tout ce qui va avec. Sony sort sa console, et la, ca marche pas aussi bien que prévu, il font des modifs aux consoles, et ca repart gentiment .... gentiment, et la, PAF, le HD DVD est mort ... Sony a gagné une guerre contre Microsoft, elle peut prendre son temps, elle est visiblement le support le plus compatible avec les années qui suivent. Elle sort des petits accessoires depuis quelques temps, au compte goutte (caméra, DS3, des firmwares) et là, PA TA TRA , c'est 2008, y'a l' E3, et on nous dit : ca va etre l'année de la Ps3 (ou Sony) : LBP, Home, PSP 3000, le clavier, et autre WipeOUT HD....
Donc voila, ils ont déjà conquis le publique des Gamers, plus qu'a faire une gamme comme les autres, et on va voir les ventes s'envoler...
(j'me suis relu, et j'ai l'impression d'etre parti dans un sacré délire, mais j'espère que vous comprendrez un peu

-
caf Gamer Bronze
-
rebelfr Gamer Or
Un truc moche de chez Sony... Quoi d'autre?? C'est décevant...
-
tib Gamer Argent
Nan c'est bien de sortir un accessoire avec 1 an et demi de retard 

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Bah quand je vois des goodies comme celui ci > http://www.flickr.com/photos/nintendopa ... 031251372/
hé bien...je pleure!
hé bien...je pleure!
-
phozon_1
Personnellement je trouve cela utile du fait que si tu est entrain de jouer à une distance trop grande de la télé pour brancher le fil et que si tu n'as plus de batterie à ta manette et ben voila la solution.
-
maxou2704_1 Gamer Pro
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2