Forums GAMERGEN
L'adaptateur de Kinect est disponible à la vente.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : L'adaptateur de Kinect est disponible à la vente.
Lire la news : L'adaptateur de Kinect est disponible à la vente.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: L'adaptateur de Kinect est disponible à la vente.
J'étais très loin avec mes 5€ ... mais Microsoft ne pense quand même pas à retirer l'adaptateur inclus dans Kinect dans un avenir ?!?
-
Anon960
Perso je vois pas trop a quoi sa sert de mettre en vente l'adaptateur pour kinect alors qui les fournit.Peut étre que MS a penser au maladroit qui casse toi ce qu'il voie
-
decaton Gamer du Dimanche
- Pays: France
Ça va, c'est donné !?
Malheureusement, je pense qu'ils en sont capable.
Et à mon avis dans un futur pas si lointain que ça (faut bien rentabiliser la sortie de cet accessoire inutile seul).

Malheureusement, je pense qu'ils en sont capable.
Et à mon avis dans un futur pas si lointain que ça (faut bien rentabiliser la sortie de cet accessoire inutile seul).
-
X-Dren Gamer Maitre
- Prénom: Franck
kinect acheté lundi heureusement que le cable est inclus sinon ça vaut pas le coup. ça reviens au prix de la console!
-
alphone Gamer Débutant
decaton Wrote:Perso je vois pas trop a quoi sa sert de mettre en vente l'adaptateur pour kinect alors qui les fournit.
Ce n'est peut-être qu'une question de temps, ou c'est pour ceux qui achèterons d'occasion.
-
Anon960
C'est pour ceux qui achètent le pack console S + Kinect et qui veulent pouvoir profiter de l'accessoire sur leur Fat aussi sans devoir en acheter un second.
-
Anonyme_30
En effet, pas bête
mais ça fait cher au final.

-
Anon960
ils commencent à m'énerver avec leur politique de suce fric
-
aellyx Gamer Averti
- Prénom: Alexandre
et quoi encore?ils veulent pas un de mes reins tant qu'ils y sont??!
mais heureusement que le câble est inclus

mais heureusement que le câble est inclus

-
YANUTO10 Gamer Pro
- Prénom: yanis
Aellyx Wrote:ils commencent à m'énerver avec leur politique de suce fric
En même temps c'est Microsoft, le jour où ils finiront d'arnaquer, c'est le jour ou avec le PDg d'Activision ils joueront aux dame en maison de retraite en essayant d'arnaquer les mamies en faisant des nouvelles versions de chaises roulante rajoutant chaque année un truc tellement minime qu'on se demande pourquoi ça se vend

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
En effet c'est vraiment pas donné !
Mais comme vous le dites, je pense qu'ils vont pas tarder à retirer le câble des pack pour se faire plein de fric.
Si on y pense, le câble coûte 34 €, donc si on achète Kinect SEUL celui ci nous revient à 126€ et non 150 !
C'est pour dire que Kinect ne doit vraiment pas coûter bien cher à la sortie de l'usine
Mais comme vous le dites, je pense qu'ils vont pas tarder à retirer le câble des pack pour se faire plein de fric.
Si on y pense, le câble coûte 34 €, donc si on achète Kinect SEUL celui ci nous revient à 126€ et non 150 !
C'est pour dire que Kinect ne doit vraiment pas coûter bien cher à la sortie de l'usine

-
Hypnose_1
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2