Forums GAMERGEN

L'Allemagne veut bannir les jeux violents

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : L'Allemagne veut bannir les jeux violents

Messagepar Anonyme_30 » 13 Juin 2009, 00:24

En Allemagne, Gears Of War 2 avait bien été interdit, pourtant ce n'est pas vraiment ce qu'il y a de violent et en plus, il y a un truc difficile à expliquer qui fait que la violence de ce jeu n'est pas réaliste. Par contre, en Allemagne, d'autres jeux plus violents sont acceptés. Si les allemands devaient traiter tous les jeux de manière égale, les jeux de guerre traitant de la seconde guerre mondiale devraient être interdits, car on ne joue pas avec l'histoire, et encore moins avec les milliers de morts qu'il y a eu à cause de CE pays, justement...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Messagepar SeriqL » 13 Juin 2009, 04:22

car on ne joue pas avec l'histoire

:D :D
SeriqL Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Anonyme_30 » 13 Juin 2009, 04:39

Qu'y a-t-il de drôle? Tu ne trouve pas un peu plus "juste" de t'éclater sur un bon jeu bien fictif genre Halo, Gears Of War, KillZone, Resistance, BioShock,... que de t'amuser sur un jeu relatant, indirectement, avec plus ou moins de fidélité, des faits tragiques ayant causés des milliers de morts, dont peut être sans que tu ne le saches des ancêtres à toi? Les allemands, eux, ne comprennent pas...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Messagepar FullMetalMangas » 13 Juin 2009, 17:24

En même temps les parents ne sont pas toujours responsable parfois les plus grand responsable sont les grands frères  :-\ Hallucinant de voir un gamin de 6 ans jouer à CS  :-\

Après ils ont remarqué que le gamin devenait complètement colérique, nerveux et agressif :o
Et bien j'ai envie de dire que le gamin est déjà à moitié foutu  :-\

Quand on est gamin, il est plus sain pour l'esprit et le corps de faire du sport avec ses amis plutôt que de rester bêtement devant un écran.

Les risques sont énorme et les plus courant sont les problèmes de sociabilités, qui enclencheront des dépressions et tout ce qui va avec...

Et après si le gamin migre sur WOW, là il est foutu le petiot  :(

Faut vraiment que des campagnes de pub s'enclenche le plus rapidement possible pour informer les parents des risques encourus ou sinon la société va devoir faire face à quelque chose de plus dangereux que le tabagisme.  :-\

Personnellement j'ai jamais trouvé très sain les jeux de guerre qui font des liens avec la réalité que je trouve même très très malsain  :(

Et combien de fois j'ai pas entendu des trucs comme dans tes dents sale FDP d'allemend ou saleté de russe de m$$$$ ou encore sale terroriste  :-\
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Juin 2009, 17:28, édité 1 fois.
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Messagepar [PS3Gen]DaRk_CaK_nOeL » 13 Juin 2009, 18:20

Tein mais c'est de plus en plus N'importe quoi  :'(
Maintenant interdire les Jeux violents en Allemagne c'est vraiment DU N'IMPORTE QUOI!! (J'espère qu'elle ne va pas etre accepté car Crysis 2 ...  :'()
Image
[PS3Gen]DaRk_CaK_nOeL Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : L'Allemagne veut bannir les jeux violents

Messagepar SeriqL » 13 Juin 2009, 18:35

Steve301187 Wrote:Qu'y a-t-il de drôle? Tu ne trouve pas un peu plus "juste" de t'éclater sur un bon jeu bien fictif genre Halo... que de t'amuser sur un jeu relatant, indirectement, avec plus ou moins de fidélité,...

Non  je trouve pas sa " plus juste " , faut faire la par des choses, et moi j'ose demander qui n'a pas prit de plaisir en se retrouvant sur le débarquement de Omaha beach ? (peut importe le jeu, cod , battle field.......) avec les balles qui siffles et ce dire : putain bien chaud ce débarquement!!!!!
ce n'est qu'un exemple parmi des millions possibles, alors je répond non ^^

Code: Select All Code
 combien de fois j'ai pas entendu des trucs comme dans tes dents sale *** d'allemand ou saleté de russe de m$$$$ ou encore sale terroriste

Tu sais que y'a pas que les gens qui "jouent" qui parlent comme ca .... l'humain parlait déjà comme ca bien avant les jeux videos  :-\ et dans  le ""fun"" sa peut revenir au même qu'un noir qui dit 'hey nigger' ....

Peace  8)
SeriqL Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : L'Allemagne veut bannir les jeux violents

Messagepar GregM » 13 Juin 2009, 18:38

[PS3Gen]DaRk_CaK_nOeL Wrote:Tein mais c'est de plus en plus N'importe quoi  :'(
Maintenant interdire les Jeux violents en Allemagne c'est vraiment DU N'IMPORTE QUOI!! (J'espère qu'elle ne va pas etre accepté car Crysis 2 ...  :'()

Il y a violence et violence, je pense que la plus visé est celle du genre de manhunt, codenamed et gta. Faut pas prendre les politiques pour des abrutis 100% des fois même si ça fais pas plaisir ils ont de bonne raison de faire certaine chose. On va bien voir comment ils vont gérer ça. On parle toujours des grandes ligne dans la presse, mais bien souvent les lois sont bcp plus complexe qu'elle sont expliqué au grand public. Le tout c'est de ne pas interdire pour interdire. Allé espérons qu'ils seront intelligent et qu'ils pondent quelque chose de  sérieux.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Re : Re : L'Allemagne veut bannir les jeux violents

Messagepar FullMetalMangas » 13 Juin 2009, 19:12

SeriqL Wrote:
Code: Select All Code
 combien de fois j'ai pas entendu des trucs comme dans tes dents sale *** d'allemand ou saleté de russe de m$$$$ ou encore sale terroriste

Tu sais que y'a pas que les gens qui "jouent" qui parlent comme ca .... l'humain parlait déjà comme ca bien avant les jeux videos  :-\ et dans  le ""fun"" sa peut revenir au même qu'un noir qui dit 'hey nigger' ....

Peace  8)

Oui certaine personnes parlait déjà comme ça avant les jv. Et alors ?

Si le jeu vidéo commence à contribuer à la prolifération  de ce genre de stupidité je pense qu'il est normal que je m'en inquiète  ;)

et dans  le ""fun"" sa peut revenir au même qu'un noir qui dit 'hey nigger' ....

A oui c'est clair que dans le fun tout est excusé  ;)
Non mais sérieusement qu'est ce que c'est que cette connerie que tu viens de nous pondre là ?? :(

Parce que tu trouves que c'est FUN d'insulter autrui ? Moi pas en même temps j'ai l'air outré comme ça mais tu viens de donner l'une des raison du succès de COD4, ça et le faites de faire ressentir au gamer un sentiment de divinité.

Pour créer un FPS bien addictif il faut qu'il se rapproche du "réel" de manière à ce que le gamer ABR s'identifient mieux et qu'ils reviennent toujours à  reporter à la réalité et n'éprouve pas cette impression de perte de temps.
Et la 2ème c'est de donner aux gamers ce sentiment de divinité vivante, un gars qui cours aussi vite que Usain bolt par exemple, ressentir le moins possible les difficultés comme les charges que porte un soldtat qui peut atteindre les 40 kilos  ::) Enfin  bref je vais pas m'étaler la dessus  :o

Je viens de donner les 2 plus grandes réponses du pourquoi un CS et un COD sont si peuplés alors que les jeux comme URT, Halo, KZ se vident petit à petit.
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Juin 2009, 19:16, édité 1 fois.
Gamer Hardcore

Messagepar FullMetalMangas » 13 Juin 2009, 19:13

Blood Wrote:Mais franchement c'est trop lolesque de lire ça !

Qu'un gosse de 6 ans joue à CS ou à Spyro c'est du pareil au même, la violence est là, sous une forme differente mais elle est présente ça ne fait pas pour autant des gosses des futurs psychopates ou je ne sais quoi !

Faut arreter un peu, quand j'étais môme j'avais pas de console et on accusais les jeux de rôle papier de tous les maux... Aujourd'hui on sort ça des jeux videos mais simplement parce que ces derniers sont devenus plus médiatisés, rien d'autre !

Un gamin ayant déja un penchant pour la violence, l'insociabilité ou présentant des risques de sautes d'humeur ou autres symptomes pouvant entrer dans tout ça, aura plus de risques de dévelloper un caractère associal ou violent qu'un gamin sain d'esprit.

De nombreuses études ont même prouvés que le fait de jouer à des jeux videos qu'ils soient ou pas vioelent aider au contraire les jeunes à rester plus calme car ils dépensaient tout leur capital nervosité sur le jeu et pas en societé.

De même que jouer à WoW ou tout autre MMORPG ne fait pas forcement d'un joueur un associal ou un nolife, faut arreter la fumette parfois...

Personne n'a dit ça mais vu que t'a l'air de ne pas trop savoir lire et de te sentir visé ? je ne vais pas trop m'attarder la dessus  ;)
Gamer Hardcore

Messagepar BlooD_94 » 18 Juin 2009, 16:43

GregM Wrote:Du sport, ou les filles... ;)

Oui c'est vrai, enfin je parlais pas de se défouler comme ça, mais oui aussi
BlooD_94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news