Forums GAMERGEN
L'Allemagne veut bannir les jeux violents
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : L'Allemagne veut bannir les jeux violents
Lire la news : L'Allemagne veut bannir les jeux violents
-
payam007 Gamer Hardcore
Re: L'Allemagne veut bannir les jeux violents
Le probleme vien pas des jeux mais des gens qui on un probleme.Si tu c'est pas distinguer le monde réel et le monde virtuel alors ta un probleme.Puis le monde est bien plus violent,ya qu'a juste a regarder les info(ou juste la télé).Et puis il se serve des jeux comme bouc emissaire pour pas dire que certain Allemand sont fou(comme partout d'ailleur).
-
warian
Les allemands qui voudront jouer passeront par l'import et ca changera rien au problème , si les gens veulent des jeux violent , il en acheterons toujours , encore une loi qui sert a rien.
Il ferait mieux d'interdire les armes a feu , le mec de la fusillade en avait 15 chez lui , vous trouvez ca normal ? Pas moi ! Encore une fois on se trompe de coupable.
Il ferait mieux d'interdire les armes a feu , le mec de la fusillade en avait 15 chez lui , vous trouvez ca normal ? Pas moi ! Encore une fois on se trompe de coupable.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Je suis tout a fait d'accord avec vous deux ,il faut avoir déjà du départ un problème, j'ai énormément de jeux vidéo très violent, et je n'ai jamais pensé une seul fois a tuer quelque un ou même à faire du mal.C' est vrai aussi que avoir plusieurs armes chez soi cela devrait être interdit, je trouve cela stupide d' interdire les jeux vidéo
.Vous êtes la seule cause de vos actes, a vous de les assumer.

-
dylannsb03100 Gamer du Dimanche
- Prénom: Dylan
- Pays: France
Totalement contre, si les citoyens ont la charte des libertés ou des droits de l'hommes, ils ont juste a aller devant les tribunaux pour faire annuler la loi!! Non mais! Elle est ou notre liberté?
-
Nic007 Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
Depuis les jeux vidéos y'a plus eu de guerre mondiale =)
-
momdu Gamer Maitre
Non mais meme si y'en avait eu une , ca aurait rien changé au fait que y'a quelque chose qui va tourne pas rond chez l'etre humain , et si c'est pas les jeux vidéos , ca aurait été autre chose , alcool , drogue etc;..
Ex-Kysshin87

-
non mais cette loi c'est n'importe puis surtout venant de l'allemagne...
ça me fait penser au guignols
"Premier jeunevas y rappelle moi à quoi il jouer Hitler?....Call of duty... à PPDA(rire générale)
Second jeune ...ouè et Staline à Street fighter4"
C'est une mentalité qui ne changeras jamais tous de façon
"Premier jeune J'ai blessé la sœur de Karim la dernière fois
PPDA Ah bon vous l'avais frappé
Premier Jeune non on jouer à wii tennis et j'avais pas mis la dragonne en plein dans le piff!"
Car d'une part les jeux violents permettent d'évacuer sa violence
PS:désolé de citait les guignols mais il raconte pas toujours des bêtises^^
ça me fait penser au guignols
"Premier jeunevas y rappelle moi à quoi il jouer Hitler?....Call of duty... à PPDA(rire générale)
Second jeune ...ouè et Staline à Street fighter4"
C'est une mentalité qui ne changeras jamais tous de façon
"Premier jeune J'ai blessé la sœur de Karim la dernière fois
PPDA Ah bon vous l'avais frappé
Premier Jeune non on jouer à wii tennis et j'avais pas mis la dragonne en plein dans le piff!"
Car d'une part les jeux violents permettent d'évacuer sa violence
PS:désolé de citait les guignols mais il raconte pas toujours des bêtises^^
-
goldfinger78800 Gamer Bronze
- Prénom: Damien
Les guignols sont plus objectifs que le JT^^
Ex-Kysshin87

-
Une loi encore qui sert à rien,espèrons qu'elle sera pas adopter 

-
Lelapin Gamer Pro
- Prénom: benji
Je trouve ça hallucinant, ce n'est pas la faute du jeu... les gars qui font ça sont tout simplement fous.
Moi je joue a des jeux violent, mais c'est pas pour ça que je vais aller tuer quelqu'un, comme tu disais, limiter la vente des armes serait une bonne idée, et puis je pense que c'est aussi aux parents de faire attention non?
Enfin en tout cas, faudrai pas que ça donne des idées a notre gouvernement non?
Moi je joue a des jeux violent, mais c'est pas pour ça que je vais aller tuer quelqu'un, comme tu disais, limiter la vente des armes serait une bonne idée, et puis je pense que c'est aussi aux parents de faire attention non?
Enfin en tout cas, faudrai pas que ça donne des idées a notre gouvernement non?
-
direkernel Gamer Pro
C'est du grand n'importe quoi cette loi, si les allemands sont privés de jeux violents ils passeront obligatoirement par l'import.

-
Tonain_1 Gamer Averti
- Prénom: Tony
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3