Forums GAMERGEN
L'ancien Président de SCEE prend place chez Capcom
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Personnellement je pense que ce nouveau poste pour Reeves ne peut qu'apporter du bien à Capcom.
Et pour info aux gens qui ne lisent pas la news en entier, David Reeves avait quitté son poste chez Sony il y a quelques mois, et là il décide de reprendre du service mais cette fois, chez Capcom.
Personnellement je pense que ce nouveau poste pour Reeves ne peut qu'apporter du bien à Capcom.
Et pour info aux gens qui ne lisent pas la news en entier, David Reeves avait quitté son poste chez Sony il y a quelques mois, et là il décide de reprendre du service mais cette fois, chez Capcom.
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
- Pays: France
Re: L'ancien Président de SCEE prend place chez Capcom
C'est clair, il y a des messages ici qui font peur.
Je me demande comment on peut arriver a deformé une news a ce point.
Vous feriez mieu de lire et relire la news.
Le mec sa fait 1 an qu'il est partit de Sony, il n'avait en rien préparé son arrivé chez Capcom puisque la place c'est libéré il y a un mois suite a la mort du prédeccesseur. Et je pense pas que ce soit une histoire d'argent.
Edit: J'ai peut etre loupé le passage ou David Reeves a monté le coup pour évincé l'ancien?!!!? Serait-ce un meurtrier ce David
Je me demande comment on peut arriver a deformé une news a ce point.
Vous feriez mieu de lire et relire la news.

Le mec sa fait 1 an qu'il est partit de Sony, il n'avait en rien préparé son arrivé chez Capcom puisque la place c'est libéré il y a un mois suite a la mort du prédeccesseur. Et je pense pas que ce soit une histoire d'argent.
Edit: J'ai peut etre loupé le passage ou David Reeves a monté le coup pour évincé l'ancien?!!!? Serait-ce un meurtrier ce David

-
Witozark Gamer Pro
krat0s76 Wrote:Je l'ai jamais aimer ce mec la il y jamais rien fait de spécial a vrai dire...
+1 je suis tout a fait d'accord avec toi.. et d'ailleurs je comprend meme pas que sony l'ai pas jetté avant.. Car SCEE c'est vraiment de l'immobilisme a tous les niveaux ...
j'ai peur que malheureusement le fruit soit pourri plus profondément !
-
chaton51 Gamer Hardcore
Un ex bras cassé de Sony qui se fait embaucher par Capcom... Une chose est sûre, c'est qu'on aura droit à de belles citations dépourvues de sens encore une fois -_-' mais bon quand on voit les dernières créations de Capcom, je risque de ne pas m'y intéresser 

-
chronoss2 Gamer Or
snif snif ça sent le fake du premier avril posté plus tôt

-
cladstrif4 Gamer Pro
- Pays: Belgique
cladstrif4 Wrote:snif snif ça sent le fake du premier avril posté plus tôt![]()
De pire en pire!
-
Witozark Gamer Pro
un brin d'humour ne fait jamais de mal 

-
cladstrif4 Gamer Pro
- Pays: Belgique
Langue de bois à fond. Jeux innovants mes seufs Capcom, ils font globalement que de la merde. A part si pour lui innover c'est lâcher pleins de DLC clés d'activation ...
-
saranghae Gamer Bronze
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2