Forums GAMERGEN
[GC 2008] L'annonce vidéo de la PSP 3000
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- l'écran sera de meilleur facture, mais également anti-reflets.
- A part l'écran et le micro, rien d'autre n'a été modifié (processeur, mémoire, ...) par rapport à la Slim.
- le prix est de 199 euros MAIS en pack avec un jeu. Plus tard (c'est à dire quand toutes les PSP Slim & Lite seront vendues), le prix de cette PSP 3000 passera à 169 euros sans jeu. Bref, en clair, aucune évolution de prix.

-
JooosS_1 Gamer du Dimanche
Et je crois qu'on a un nintendo fan boy qui poste n'importe quoi, dans quel but? Ce genre de logique m'échappe.
Oui j'aime bien sony.
rolala c'est bon pas la peine de s'enerver comme sa !
et pi deux ptits trucs :
1) je ne suis pas spécialement nintendo fanboy, j'appreci sony microsoft et nintendo
2) essaye d'enlever le mache a balai que t'as dans l'

-
PCMAN_1_1
elle montrait les différences de réaction du publique (un nouveau Zelda qui suscite les applaudissement du publique et la une nouvelle version de la PSP qui ne suscite elle aucune réaction)
Je reprochait a Nintendo de sortir une première version d'une console portable puis une version amélioré juste après (la GBA puis la GBASP, la DS et la DS Lite) mais la Sony fait mieux encore
Si après ça permet de relancer la PSP et de relancer le développement de jeux ça serai très bien espérons
Je reprochait a Nintendo de sortir une première version d'une console portable puis une version amélioré juste après (la GBA puis la GBASP, la DS et la DS Lite) mais la Sony fait mieux encore
Si après ça permet de relancer la PSP et de relancer le développement de jeux ça serai très bien espérons
-
Haykura Gamer du Dimanche
- Pays: France
juste pour dire que sony et sa 3 éme psp ca commence a faire trop, au debut les gens quand on leur disait, regardez sony a fait une console portable, elle est géniale nan??? les gens y disaient ouais ensuite sony a fais une psp taille réduite ( slim&lite ) les gens disaient cool, maintenant sony font une psp avec euhh atendez ah oui un micro et un ecran soit disant plus lumineux, et la les gens... y s'en balancent royalement ( moi le premier ). c'est vrai que skype sur psp ca doit etre pas mal mais sony devraient faire des statistiques sur le nombre d'utilisateurs de skype sur psp , ca doit pas casser quatres pattes a un canard. Et donc nintendo ca fait avec la ds lite leur 8eme console portable et pourtant quand les consoles sortent c'est des enormes exclu et une semaine aprés on s'arrache les cheuveux pour en trouver ( ex :wii et d'ailleurs penurie aussi de ds noel dernier ) tandis que moi quand la psp fat est sortie j'avais pris peine de la reserver et de venir tot pour la chercher pour ne pas faire la queue, rien... pas un péquenot! j'étais le seul dans mon magasin a vouloir une psp!...
@wilddog : exactement ce que je pense en ce qui s'agit de la réaction du public
mais bon faut dire que quand nintendo ré-édite une console, a chaque fois c'était mieux qu'un micro rajouté
game boy pocket : ecran enorme par rapport a la gb normale et plus fine et ne necessite que deux piles
gba sp : moins grosse que la GBA, refermable ce qui permet de ne pas rayer l'écran rechargeable et rétroéclairée
ds lite : beaucoup moins grosse ( mais alors beaucoup moins ), meilleur design que la ds
tandis que sony refont une psp alors qu'il rajoute a chaque fois un seul truc , pour moi ils aurait du faire en premier la psp fat que tout le monde connait, puis seconde et derniere peuhseuhpeuh , une psp avec micro intégrée, plus fine, sortie tv, plus de ram , donc toutes les fonctionalités excluives des psp slim et psp 3000 combinés.
Si ca continue comme ca l'année prochaine la psp "4000" ce sera une psp 3000 avec un deuxieme joystick ou une camera integrée
@wilddog : exactement ce que je pense en ce qui s'agit de la réaction du public
mais bon faut dire que quand nintendo ré-édite une console, a chaque fois c'était mieux qu'un micro rajouté
game boy pocket : ecran enorme par rapport a la gb normale et plus fine et ne necessite que deux piles
gba sp : moins grosse que la GBA, refermable ce qui permet de ne pas rayer l'écran rechargeable et rétroéclairée
ds lite : beaucoup moins grosse ( mais alors beaucoup moins ), meilleur design que la ds
tandis que sony refont une psp alors qu'il rajoute a chaque fois un seul truc , pour moi ils aurait du faire en premier la psp fat que tout le monde connait, puis seconde et derniere peuhseuhpeuh , une psp avec micro intégrée, plus fine, sortie tv, plus de ram , donc toutes les fonctionalités excluives des psp slim et psp 3000 combinés.
Si ca continue comme ca l'année prochaine la psp "4000" ce sera une psp 3000 avec un deuxieme joystick ou une camera integrée
-
PCMAN_1_1