Forums GAMERGEN
[GC 2008] L'annonce vidéo de la PSP 3000
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-Si la psp slim2 n'est pas flashable, ça sert a quoi de foutre une CM de slim1 dedans? on perd l'innovation majeure =>le micro intégré... et peut être l'ecran, si la nappe n'est pas la même, en gros autant acheter une coque de slim2 pour flamber et puis voila...
-En parlant d'ecran, ya pas simplement des coques antireflet?genre un miror sans teind a l'envers en guise d'ecran ! puis avec custom firmwares extender on met la luminosité a fond et ça devrait faire l'affaire, non?
Sinon cette psp bah... non c'est sur elle fait pas un énorme bruit, vu que c'est qu'une amélioration d'une console existante (perso j'ai vu les vidéos pour la sortie de la ps2, j'ai vu les vidéos pour la sortie de la ps two, ben c'est franchement pas la même ambiance...
Mais ça n'empeche qu'elle a l'air pas mal ! mais si elle est pas flashable... psp slim1 + micro casque = environ le prix de la psp slim2 (psp 3000 c'est trop moche... slim2 c'est un peu mieu ^^)
Voila sur ce j'ai plus rien a dire sur cette console !
-Si la psp slim2 n'est pas flashable, ça sert a quoi de foutre une CM de slim1 dedans? on perd l'innovation majeure =>le micro intégré... et peut être l'ecran, si la nappe n'est pas la même, en gros autant acheter une coque de slim2 pour flamber et puis voila...
-En parlant d'ecran, ya pas simplement des coques antireflet?genre un miror sans teind a l'envers en guise d'ecran ! puis avec custom firmwares extender on met la luminosité a fond et ça devrait faire l'affaire, non?
Sinon cette psp bah... non c'est sur elle fait pas un énorme bruit, vu que c'est qu'une amélioration d'une console existante (perso j'ai vu les vidéos pour la sortie de la ps2, j'ai vu les vidéos pour la sortie de la ps two, ben c'est franchement pas la même ambiance...
Mais ça n'empeche qu'elle a l'air pas mal ! mais si elle est pas flashable... psp slim1 + micro casque = environ le prix de la psp slim2 (psp 3000 c'est trop moche... slim2 c'est un peu mieu ^^)
-
Sbeul Gamer du Dimanche
Plein de déceptions avec Sony en ce moment ....
On s'attendait à des fonctionnalités nouvelles et tout ça pour le firmware 4.00 : que néni, une simple icône pourrie "rechercher sur le web", woaw ... et maintenant ils nous refont le coup avec le PSP 3000 : une PSP slim avec micro intégré ... re-woaw ...
J'suis dég.
On s'attendait à des fonctionnalités nouvelles et tout ça pour le firmware 4.00 : que néni, une simple icône pourrie "rechercher sur le web", woaw ... et maintenant ils nous refont le coup avec le PSP 3000 : une PSP slim avec micro intégré ... re-woaw ...
J'suis dég.
-
ess12345 Gamer Débutant
C'est beau de sortir une "nouvelle" console ^^, mais c'est dommage qu'il n'y ont pas intégré un écran tactile et un disque dur interne qui étaient aussi demandé ...
Il y seront sûrement dans la Psp 4000 ^^
Je trouve pas mal qu'il ont intégré un micro, ça empêche d'être encombré pour le même prix que la S&L ^^. Faut juste que la qualité n'en prenne pas un grand coup par rapport au casque ! ^^
J'espère voir l'arrivée de nouveau jeu utilisant le micro
Je pense attendre une prochaine innovation de la console pour pouvoir me l'acheter ^^ (en se moment j'ai vraiment pas de sous o.O) xD
Il y seront sûrement dans la Psp 4000 ^^
Je trouve pas mal qu'il ont intégré un micro, ça empêche d'être encombré pour le même prix que la S&L ^^. Faut juste que la qualité n'en prenne pas un grand coup par rapport au casque ! ^^
J'espère voir l'arrivée de nouveau jeu utilisant le micro

Je pense attendre une prochaine innovation de la console pour pouvoir me l'acheter ^^ (en se moment j'ai vraiment pas de sous o.O) xD
-
kdom93 Gamer Débutant
ky-gnitz Wrote:ne serais se pas une manière de faire changer de PsP qui serait non Pandorisable on c'est jamais mais bon la nouvel technologie de l' écran est très intéressent
Bah en fait tout depend ou tu jou, si t'es souvent en voyage l'ecran anti reflet est plutot pratique (bien qu'un film autocollant sois pas mal).
Mais pour les jooueurs ne jouant que chez eux ou chez des potes, ça semble assez inutile vu que le hardware lui même ne permettras pas d'afficher plus de couleurs.
C'est un peut comme ceux qui te vendent des ordinateurs, on te dit le pross est un Intel Core 2 Extreme ect.
Mais a coté de ça t'as une carte graphique pourris donc ton pross te sert a rien.
En fait ce nouvel ecran ce serais un peut jouer a la PSX sur une télé HD, inutile.
-
sony415_1 Gamer Pro
- Pays: France
Merci pour la news, le seul et unique de but de Sony est de nous faire acheter!!! Non merci pour moi 

974Reprezent
-
davidc974_1 Gamer Pro
trobert94 Wrote:sbeul Wrote:psp slim1 + micro casque = environ le prix de la psp slim2
La S&L et la PSP-3000 sont au même prix, elles coutent toutes les deux 169€... C'est le pack avec un jeu qui coute 199€...
Okay, simplement elle sera en vente a ce prix seulement après que les stock de slim1 soient écoulé, donc pas avant longtemps, et t'as pas forcement envie d'acheter le jeu qui est dans le pack ^^ sinon oui ça semble logique qu'ils haussent pas le prix, ça reste une psp

PS : le truc tout con pour eviter le passage en CF, qui tiendrait un 'tit moment je pense, (ils ne peuvent tout bonnement pas faire un nouveau systeme, a moins de refaire aussi toutes les demos etc...) c'est faire une nouvelle batterie qui n'entre ni dans la slim1, ni dans la fat...
La création de MS magic ça se fera toujours, la pandorisation, on l'a déjà vu avec les ta 85 etc... beaucoup moins facilement... Après je pense pas donner de mauvaises idées a Sony en disant cela ^^
-
Sbeul Gamer du Dimanche
sbeul Wrote:Euh... j'ai lu vos post, et ya un truc qui m'interpelle, fin qq uns en fait !
C'est la carte mère qui es non flashable, alors si tu en mais une de Slim c'est bons vus qu'il son flashable, et on pert pas le micro

-
Zakuya_1
Zakuya Wrote:C'est la carte mère qui es non flashable, alors si tu en mais une de Slim c'est bons vus qu'il son flashable, et on pert pas le micro
Oui mais le micro est relié a la carte mere vu qu'il est intégré a la psp, c'est même pas encore sur que l'écran ait la même nappe que l'écran des slim 1 (je pense qu'il sera pas adaptable), comme c'est pas le même écran (contrairement aux slim1 et FAT)
Donc si le micro est relié a la carte mère next gen (qui sera surement legerement differentes de celle qu'on connait deja), c'est pas sur qu'on retrouve les connectiques du micro sur la carte mere des slim1 *se comprend*
En gros si tu veux flasher la psp slim2 (comme nom... PSP 3 ça convient a tout le monde?), bah attend Dark Alex ^^
-
Sbeul Gamer du Dimanche