Forums GAMERGEN

[GC 2008] L'annonce vidéo de la PSP 3000

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar trobert94 » 22 Aoû 2008, 21:01

sbeul Wrote:PS : le truc tout con pour eviter le passage en CF, qui tiendrait un 'tit moment je pense, (ils ne peuvent tout bonnement pas faire un nouveau systeme, a moins de refaire aussi toutes les demos etc...) c'est faire une nouvelle batterie qui n'entre ni dans la slim1, ni dans la fat...

Pas besoin de changer la batterie, ils ont déjà créé la carte mère insensible à la batterie pandora...

sbeul Wrote:Oui mais le micro est relié a la carte mere vu qu'il est intégré a la psp, c'est même pas encore sur que l'écran ait la même nappe que l'écran des slim 1 (je pense qu'il sera pas adaptable), comme c'est pas le même écran (contrairement aux slim1 et FAT)

La nappe de l'écran, ça m'étonnerais qu'elle change... Et le micro si ont peut pas le mettre sur une S&L, il suffit d'en acheter un ça coute 10€...
trobert94 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar ceux_1 » 22 Aoû 2008, 21:32

ces simple ce qui lui manque a la psp
1 la tnt sans passer par le wifi
2 les films divx tous les parents ne save pas convertir un film divx en format psp
3 plus de plublicites a la tv et ces competence
dans le style la psp peut vous mettres la tnt ou que vous soyer. lire des films divx. ou vous avaz perdu vortre chemin le gps est la pour vous.
prendre des photo ect
ceux_1 Gamer Débutant

Message non lupar rulmapulus » 23 Aoû 2008, 02:15

ceux Wrote:ces simple ce qui lui manque a la psp
2 les films divx tous les parents ne save pas convertir un film divx en format psp
dans le style la psp peut vous mettres la tnt ou que vous soyer. lire des films divx. ou vous avaz perdu vortre chemin le gps est la pour vous.
prendre des photo ect

Eu... quelqu'un à compris quelque chose? Non parce qu'on doit pas parler la même langue. Ou du moins l'écrire de la même façon. :?:

Un petit effort voyons.
rulmapulus Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar sony415_1 » 23 Aoû 2008, 03:11

rulmapulus Wrote:
ceux Wrote:ces simple ce qui lui manque a la psp
prendre des photo ect

Eu... quelqu'un à compris quelque chose? Non parce qu'on doit pas parler la même langue. Ou du moins l'écrire de la même façon. :?:

Un petit effort voyons.

Plus ou moins, ça parle de ce que devrais faire sony je crois :roll:
sony415_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ultar » 23 Aoû 2008, 03:34

Merci pour la video
PC
PS4
PS Vita
Avatar de l’utilisateur Ultar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Canada

Message non lupar fl1mou » 23 Aoû 2008, 03:47

Moi direct je mé l'écran car il est vraiment bleufan et super utile sur ma psp 2000 en espéren en trouvé assé rapidement et que l'on puisse le mettre ^^
fl1mou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Mael

psp 3000

Message non lupar Luc_36 » 23 Aoû 2008, 17:51

:( frenchement, rien d'intereesent a par l'écran, pour ceux qui utilise bc go messenger, skype ou des jeux en ligne ou pas, je c que c important le micro, mais bon, on se contente de la slim!!(et pk au faute on pourra affciher la sortie video sur des tv non HD, ceci vien du firmware?car sinon il pourrer faire les meme firmware pour que les slim en profite aussi!!
sinon g 3 nouvelles photos!!!, et l'entrer reste le meme... :idea:
http://news.cnet.com/i/bto/20080820/psp-3000-1024-2_540x427.jpg
http://blog.wired.com/gadgets/psp_3000.jpg
http://cache.gizmodo.com/assets/images/gizmodo/2008/08/psp_3000.jpg
Avatar de l’utilisateur Luc_36 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Luc

Message non lupar Andorin » 24 Aoû 2008, 12:31

Sony a vendu sa propre bombe qui va les faire exploser et abandonner en voyant les gens qui n achetront pas cette "PSP". :(
Andorin Gamer Averti
Gamer Averti

Re: [GC 2008] L'annonce vidéo de la PSP 3000

Message non lupar Chris_du_974_1 » 10 Oct 2008, 18:08

Personnellement, moi je ne vendrai pas ma bonne et vieille fat pour le moment. Peut-être plus tard qui sait...
Chris_du_974_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news