Forums GAMERGEN
[GC 2008] L'annonce vidéo de la PSP 3000
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sbeul Wrote:PS : le truc tout con pour eviter le passage en CF, qui tiendrait un 'tit moment je pense, (ils ne peuvent tout bonnement pas faire un nouveau systeme, a moins de refaire aussi toutes les demos etc...) c'est faire une nouvelle batterie qui n'entre ni dans la slim1, ni dans la fat...
Pas besoin de changer la batterie, ils ont déjà créé la carte mère insensible à la batterie pandora...
sbeul Wrote:Oui mais le micro est relié a la carte mere vu qu'il est intégré a la psp, c'est même pas encore sur que l'écran ait la même nappe que l'écran des slim 1 (je pense qu'il sera pas adaptable), comme c'est pas le même écran (contrairement aux slim1 et FAT)
La nappe de l'écran, ça m'étonnerais qu'elle change... Et le micro si ont peut pas le mettre sur une S&L, il suffit d'en acheter un ça coute 10€...
-
trobert94 Gamer Bronze
- Pays: France
ces simple ce qui lui manque a la psp
1 la tnt sans passer par le wifi
2 les films divx tous les parents ne save pas convertir un film divx en format psp
3 plus de plublicites a la tv et ces competence
dans le style la psp peut vous mettres la tnt ou que vous soyer. lire des films divx. ou vous avaz perdu vortre chemin le gps est la pour vous.
prendre des photo ect
2 les films divx tous les parents ne save pas convertir un film divx en format psp
dans le style la psp peut vous mettres la tnt ou que vous soyer. lire des films divx. ou vous avaz perdu vortre chemin le gps est la pour vous.
prendre des photo ect
-
ceux_1 Gamer Débutant
ceux Wrote:ces simple ce qui lui manque a la psp
prendre des photo ect
Eu... quelqu'un à compris quelque chose? Non parce qu'on doit pas parler la même langue. Ou du moins l'écrire de la même façon.

Un petit effort voyons.
-
rulmapulus Gamer Maitre
rulmapulus Wrote:ceux Wrote:ces simple ce qui lui manque a la psp
prendre des photo ect
Eu... quelqu'un à compris quelque chose? Non parce qu'on doit pas parler la même langue. Ou du moins l'écrire de la même façon.![]()
Un petit effort voyons.
Plus ou moins, ça parle de ce que devrais faire sony je crois

-
sony415_1 Gamer Pro
psp 3000

sinon g 3 nouvelles photos!!!, et l'entrer reste le meme...

http://news.cnet.com/i/bto/20080820/psp-3000-1024-2_540x427.jpg
http://blog.wired.com/gadgets/psp_3000.jpg
http://cache.gizmodo.com/assets/images/gizmodo/2008/08/psp_3000.jpg
-
Luc_36 Gamer Pro
- Prénom: Luc
Re: [GC 2008] L'annonce vidéo de la PSP 3000
Personnellement, moi je ne vendrai pas ma bonne et vieille fat pour le moment. Peut-être plus tard qui sait...
-
Chris_du_974_1 Gamer Averti