Forums GAMERGEN
L'antenne de l'iPhone 4 refait parler d'elle
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : L'antenne de l'iPhone 4 refait parler d'elle
Lire la news : L'antenne de l'iPhone 4 refait parler d'elle
-
kasimodem Ancien Administrateur
- Pays: France
Oui enfin ça, avec toutes les ondes c'est la même chose... Les objets métalisés "absorbent" les ondes et réduisent le signal. C'est pareil avec le Wi-Fi...
-
BlondVador Gamer Maitre
Cette news ne nous apprend strictement rien , tous-le-monde était au courent que le métal absorbe les ondes ...
WI-fi , signal radio , signal téléphonique ,Bluetooth : rien est épargné par ce genre de phénomène qui est "normal" .
WI-fi , signal radio , signal téléphonique ,Bluetooth : rien est épargné par ce genre de phénomène qui est "normal" .
-
Franckykette Gamer du Dimanche
De plus si j'ai bien compris le problème d'antenne, celui ci viendrait entre autres du manque d'isolation entre les deux antennes (UMTS, GSM et Bluetooth, Wi-Fi, GPS). C'est pourquoi lorsque l'on pose un doigt sur la bande noire séparant les deux antennes on observerait une perte du signal. Il devient alors évident que si la coque ne doit pas être constituée de matière conductrice comme le métal pouvant mettre en contact ces deux antennes.
Dernière édition par manu33 le 26 Juil 2010, 12:41, édité 1 fois.
iPhone 4 Noir 16GB Firmware 4.0.1 Jailbreaké
-
Shadow_rider Gamer Débutant
je trouve ça un peu logique quand même !!!
-
DJ-SMD Gamer Bronze
Moi je pense qu'il va falloir arrêter de critiquer Apple pour ce problème d'antenne !
Ok ils ont fait une grosse boulette mais bon pour perdre totalement le réseau faut en vouloir quand même. Et ca ne touche pas autant de monde que l'on croit ca a été tellement grossi par les médias qu'on ne sait plus qui croire ...
En même temps une coque en métal c'est pas terrible ca doit pas mal alourdir ! ^^
Ok ils ont fait une grosse boulette mais bon pour perdre totalement le réseau faut en vouloir quand même. Et ca ne touche pas autant de monde que l'on croit ca a été tellement grossi par les médias qu'on ne sait plus qui croire ...
En même temps une coque en métal c'est pas terrible ca doit pas mal alourdir ! ^^

PSP Fat Black 5.00 M33 + Go!CAM + Memory Stick SONY 4Go Destroy
+I Touch 2G!! Jailbreaker avec redsnow beta

Sauvegardez les musiques et les films de votre Iphone ici -->http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?pid=94468#p94468
-
jujunext Gamer Pro
C'est logique ! Mais en effet Apple n'a pas penser aux conséquences d'entourer l'iPhone d'une antenne de ce genre sans protections d'origine .. Ne branchez pas votre iPhone 4 sur une borne HiFi, coups de jus garantie ! 

TGOD
-
Sm4ll_Al3x Gamer Maitre
- Prénom: aLEX
Vivement que toutes les "mass-plaintes" Américaines aboutissent 

-
Cocopop Gamer Hardcore
Moi je pense qu'il va falloir arrêter de critiquer Apple pour ce problème d'antenne !
en théorie réglé (espérons du moins) grâce au cadeau d'Apple : le bumper

Iphone 4 16go Black Jailbreaké
-
Snoop187 Gamer Pro
et une petite news qui sert à rien (enfin je parle pour moi car je savais deja que le metal ne faisai pas bon ménage)
-
sebastienp1172 Gamer du Dimanche
Sm4ll_Al3x Wrote:C'est logique ! Mais en effet Apple n'a pas penser aux conséquences d'entourer l'iPhone d'une antenne de ce genre sans protections d'origine .. Ne branchez pas votre iPhone 4 sur une borne HiFi, coups de jus garantie !
Je branche le mien sur mon radio-réveil-dock, et je ne reçois pas de coup de jus

Et Je dirais la même chose que Jujunext, merci les médias d'avoir amplifié ce phénomène qui n'est PAS DU TOUT gênant .. Enfin, pour ma part, et surement pour les autres possesseurs de l'iPhone 4 sur le forum.

iPhone 4 32Gb | iOs 4.0.1 Jailbreak
iPod Touch V2 16Gb | iOs 4.0 Jailbreak
-
Alex95sang Gamer Pro
Alex95sang Wrote:Et Je dirais la même chose que Jujunext, merci les médias d'avoir amplifié ce phénomène qui n'est PAS DU TOUT gênant .. Enfin, pour ma part, et surement pour les autres possesseurs de l'iPhone 4 sur le forum.
Sur la forme c'est pas trop gênant, car suffit de pas mettre la main là, et tu as ton réseau ( puis même en y mettant la main ya encore assez de réseau pour téléphoner ) mais dans le fond, au prix du portable, et surtout avec la promo qu'ils sont fait avant et pendant la sortie, ba sa fait chier d'avoir un petit bout de plastique qui dépasse ou de devoir mettre une coque ( car c'est pas tlm qui aime en mettre! ) pour " enrayer " ce problème...
Dans le même genre, quand tu achètes une Porsche ba tu t'attends a un résultat de finition bien nickel que tu retrouveras pas forcement en achetant une Twingo ou une C3 ^^"
Iphone 3G 8Gb Noir... Tout nouveau du SAV <3

-
Bientix13 Gamer Pro
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2