Forums GAMERGEN

L'antenne de l'iPhone 4 refait parler d'elle

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar zboubi23 » 26 Juil 2010, 22:47

Bientix13 Wrote:
Alex95sang Wrote:Et Je dirais la même chose que Jujunext, merci les médias d'avoir amplifié ce phénomène qui n'est PAS DU TOUT gênant .. Enfin, pour ma part, et surement pour les autres possesseurs de l'iPhone 4 sur le forum.

Sur la forme c'est pas trop gênant, car suffit de pas mettre la main là, et tu as ton réseau ( puis même en y mettant la main ya encore assez de réseau pour téléphoner ) mais dans le fond, au prix du portable, et surtout avec la promo qu'ils sont fait avant et pendant la sortie, ba sa fait chier d'avoir un petit bout de plastique qui dépasse ou de devoir mettre une coque ( car c'est pas tlm qui aime en mettre! ) pour " enrayer " ce problème...
Dans le même genre, quand tu achètes une Porsche ba tu t'attends a un résultat de finition bien nickel que tu retrouveras pas forcement en achetant une Twingo ou une C3 ^^"

C'est exactement ça le problème, à toujours tolérer que des constructeurs (Apple ou n'importe qui d'autre d'ailleurs) nous fournissent des produits "mal finis" ça finira par être habituel. Sous prétexte qu'une minorité de personnes rencontrent un problème, ceux qui ne le rencontrent pas le minimisent et ça finit par passer aux oubliettes... Heureusement que les médias et les assoc de consommateurs se chargent de dévoiler ce genre de choses sans quoi on se retrouverait avec quantité de produits avec ces "vices cachés".

En prenant une situation qui arrive tous les jours, un banal accident de voiture dans un coin un peu paumé sans trop de réseau (qu'on me dise pas que la probabilité est quasi nulle y'a 12 tués sur les routes par jour en france) tu t'imagines déjà sortant de ta voiture au milieu de nulle part en te disant pendant que t'es carrément en panique à cause de ce qui vient de t'arriver, ah oui, faut pas que je tienne mon téléphone comme ça sinon je perds mon réseau... Dans ces cas là, le gars sera bien content que les médias ont "exagéré" le problème afin que celui ci ne soit pas passé aux oubliettes mais plutôt réparé et qu'il ait pu, dans l'urgence, la panique et tout ce que tu veux d'autre sur un accident de la route, appeler l'ambulance sans se soucier de comment il devait tenir le phone pour ne pas perdre son réseau....
Dernière édition par souego le 27 Juil 2010, 11:40, édité 1 fois.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur zboubi23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar bignoze1 » 27 Juil 2010, 00:15

entièrement ok avec le dessus
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar
Pays: France

Message non lupar kerry » 27 Juil 2010, 00:23

zboubi23 Wrote:
Bientix13 Wrote:
Alex95sang Wrote:Et Je dirais la même chose que Jujunext, merci les médias d'avoir amplifié ce phénomène qui n'est PAS DU TOUT gênant .. Enfin, pour ma part, et surement pour les autres possesseurs de l'iPhone 4 sur le forum.

Sur la forme c'est pas trop gênant, car suffit de pas mettre la main là, et tu as ton réseau ( puis même en y mettant la main ya encore assez de réseau pour téléphoner ) mais dans le fond, au prix du portable, et surtout avec la promo qu'ils sont fait avant et pendant la sortie, ba sa fait chier d'avoir un petit bout de plastique qui dépasse ou de devoir mettre une coque ( car c'est pas tlm qui aime en mettre! ) pour " enrayer " ce problème...
Dans le même genre, quand tu achètes une Porsche ba tu t'attends a un résultat de finition bien nickel que tu retrouveras pas forcement en achetant une Twingo ou une C3 ^^"

C'est exactement ça le problème, à toujours tolérer que des constructeurs (Apple ou n'importe qui d'autre d'ailleurs) nous fournissent des produits "mal finis" ça finira par être habituel. Sous prétexte qu'une minorité de personnes rencontrent un problème, ceux qui ne le rencontrent pas le minimisent et ça finit par passer aux oubliettes... Heureusement que les médias et les assoc de consommateurs se chargent de dévoiler ce genre de choses sans quoi on se retrouverait avec quantité de produits avec ces "vices cachés".

En prenant une situation qui arrive tous les jours, un banal accident de voiture dans un coin un peu paumé sans trop de réseau (qu'on me dise pas que la probabilité est quasi nulle y'a 12 tués sur les routes par jour en france) tu t'imagines déjà sortant de ta voiture au milieu de nulle part en te disant pendant que t'es carrément en panique à cause de ce qui vient de t'arriver, ah oui, faut pas que je tienne mon téléphone comme ça sinon je perds mon réseau... Dans ces cas là, le gars sera bien content que les médias ont "exagérer" le problème afin que celui ci ne soit pas passer aux oubliettes mais plutôt réparé et qu'il ait pu, dans l'urgence, la panique et tout ce que tu veux d'autre sur un accident de la route, appeler l'ambulance sans se soucier de comment il devait tenir le phone pour ne pas perdre son réseau....

+1
iPhone 4 16Go Blanc
Samsung Galaxy S 2.
iPad 2 16GoMac Book Pro 13.3"
Acer Tab iconia A500
Ps3 250Go 3.55 Kmeaw

kerry Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kerry
Pays: France

Message non lupar Bientix13 » 27 Juil 2010, 04:41

zboubi23 Wrote:C'est exactement ça le problème.... pour ne pas perdre son réseau....

Ha mais je pense que tu as pas comprit mon message, je suis a fond dans ton sens ^^ l'exemple de la Porsche, c'était pour dire que c'est pas normal que au prix ou l'Iphone est vendu il y est des problèmes.
Pour sortir un autre exemple, quand tu achètes une cravates Hermes a 200euros, si en arrivant chez toi il y a un problème, elle est remplacé immédiatement, et tu as même le sourire de la superbe blonde plantureuse qui fait office de vendeuse :D
Et d'ailleurs pour tout te dire Zboubi, moi l'iphone V4 ba je l'est pas acheté, et je pense pas que je le prendrai... la raison? même si les problèmes touchent seulement ( chiffre au pif ! ) 1 utilisateur sur 10, tu peux être sur que je serai cette personne :/ mon père a eu des taches jaunes sur sont V4 qui ne sont pas partis même après 4 jours avec l'écran allumé, la machine est superbe, très belle, mais a ce prix, il là ramené, car encore une fois, au prix ou nous est vendu l'Iphone, nous pauvres consommateurs, ba il ne devrai pas avoir de problème !
Ensuite Alex, tu trouves pas le problème génant?? Mais le simple fait qu'il y est un problème sur ton Iphone, meme " pas génant pour moi " constitue un problème.

Après, certains ont tellement bavé avec la médiatisation de l'Iphone, que je comprend que ces personnes ne ramènent pas leurs portables en se disant qu'avoir un bout de plastoque qui dépasse et empêche un peu le problème, ba sa passera ou " j'met pas le doigt et hopla! "
Si seulement apple était aussi fort en Pub que pour réparer des sorties prématuré ou des problèmes de conception :lol:
ps: Dsl pour le gros pavet :D
Dernière édition par loam1970 le 27 Juil 2010, 04:49, édité 1 fois.
Iphone 3G 8Gb Noir... Tout nouveau du SAV <3
Image
Bientix13 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Alex95sang » 27 Juil 2010, 08:06

Alala, rien n'est parfait jeunes gens ;) la vie n'est pas parfaite, et encore moins les objets que nous utilisons, si vous cherchez la perfection, changez de planète ;)

M'enfin chacun sont point de vue, sinon les forums n'éxisteraient pas. Donc pour ma part, l'iPhone n'es pas parfait, mais si vous ne bloquez pas cette partie du téléphone la réception 3G est ... meilleur que tellement d'autre téléphone ... j'ai comparé la navigation internet 3G avec un 3GS, Omnia 1, samsung jet, et un nokia dont je ne connais pas le modèle, bah je peux vous dire que la navigation internet (téléphones posés sur une table pour comparer), bah ya pas photo quoi, l'iPhone 4 reçoit largement mieux, et personnellement, même avec la main mal placée, il faut vraiment être dans le coin le plus paumé de la campagne au fin fond d'un patelin sans relais, sous une botte de foin, et en tenant mal l'iPhone, car même en sous-sol en tenant mal l'iPhone, je perd mes barres, mais je ne perd pas l'appel qui reste largement audible.

Enfin voilà, j'ai mit ma petite graine au débat en argumentant d'un petit pavé ;)
Image
iPhone 4 32Gb | iOs 4.0.1 Jailbreak
iPod Touch V2 16Gb | iOs 4.0 Jailbreak
Alex95sang Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar LaVerole » 27 Juil 2010, 08:12

Absolument d' accord
LaVerole Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar zboubi23 » 27 Juil 2010, 09:07

@Alex, d'accord avec toi, rien n'est parfait, mais quand tu prends ce problème de réception, c'est quand même un téléphone à la base, donc là on se retrouve avec un appareil qui à un problème sur sa fonction première!!!! C'est quand même d'une tout autre niveau que le problème de verre jauni!

Après je reste d'accord aussi que sans ce problème, l'iPhone 4 est certainement le meilleur smartphone actuellement, mais c'est pas parce qu'il est meilleur qu'on doit accepter qu'ils ne fassent rien pour résoudre le problème (et non le cacher derrière un bout de caoutchouc ;))
Image
Image
Avatar de l’utilisateur zboubi23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Alex95sang » 27 Juil 2010, 14:50

Lol, alors pour toi ça reste un réel problème ? t'es vraiment dans un endroit paumé au fond de la France ? Car personnellement, avec tout le mal que je me suis donné, j'ai jamais réussi à perdre le réseau ... Sans rancune, mais pour moi l'antenne n'est pas un problème :P ça aurait pu l'être mais bon, c'est comme toute antenne extérieure, ça capte mieux mais il réside une possible interférence humaine, mais de là à réellement couper un appel ... il y a une belle marge ;)
Image
iPhone 4 32Gb | iOs 4.0.1 Jailbreak
iPod Touch V2 16Gb | iOs 4.0 Jailbreak
Alex95sang Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news