Forums GAMERGEN
L'AP 2.5 - Qu'est-ce que c'est ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Call Of Duty Black OPS ne dispose pas de l'ap 2.5 ?? pourtant il me semble qu'il fait parti des jeux auquel on ne peux pas jouer avec fable 3 et asasins creed bortherhood en revanche j'ai pas entendu parlé de need for speed hot pursuit
-
sony_1_1
Re: L'AP 2.5 - Qu'est-ce que c'est ?
Call of Duty ne l'a effectivement pas et NFS Hot Pursuit l'a c'est sur...
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Bonjour j'ai une question :
Je ne joue pas sur le live, serais-je obligé de faire la MAJ dans le futur pour jouer au nouveau jeux AP 2.5 ?!
Exemple :
-Si je lance Assassin's creed brother sur mon ancien firmware (1.6), marchera t-il ?
-Si je lance le backup d'AS brother ....., marchera t-il ?
Je ne joue pas sur le live, serais-je obligé de faire la MAJ dans le futur pour jouer au nouveau jeux AP 2.5 ?!
Exemple :
-Si je lance Assassin's creed brother sur mon ancien firmware (1.6), marchera t-il ?
-Si je lance le backup d'AS brother ....., marchera t-il ?
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
- Pays: France
Non il te faudra forcément la dernière MAJ qui est demandé par le jeu.
-
Hypnose_1
Ok merci 

Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
merci de l'info kysshin !
je savais qu'il fallait un lecteur spécial pour faire des backup , mais je savais pas que c'était des kréon
je savais qu'il fallait un lecteur spécial pour faire des backup , mais je savais pas que c'était des kréon
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
grosseben Wrote:Oui si les pyjamas pouvaient se faire bannir, on serait moins emmerdés sur les multis de Call of Duty...
Laïla Wrote:Honnêtement, j'espère que ce nouveau firmware ne marchera pas. J'en ai marre de voir des kikkoolol télécharger leurs jeux "pcq c tro chaire é ke mi jm po allé o mag pr achté mé je c tro lon je préfér lé téléchargé".
Parce que franchement, flasher son lecteur, ça présente comme seul avantage d'avoir ses jeux gratuitement (et honteusement). Avec une Xbox de minimum 2007, on vit très bien avec ses originaux.
Desolé du HS :
Je me suis inscrit exprès sur le site pour vous contredire et je suis un "pyjama" ( 17 ans ) ...
Lol je suivais beaucoup les news de ce site et je trouve que vous manquez beaucoup de foi...
Les gens ne sont pas obligé d'avoir tant d'argent pour acheter tout leurs jeux et peut etre qu'il veulent jouer a toute les nouvelles sortie sans se retenir mettez vous a l'heure place du genre moi j'ai la PS3 et la Xbox donc acheter 2 fois plus de jeux mdr non merci ... Mais voila quoi c'est pas tres tres cool de critiquez les gens alors que vous ne connaissez pas leurs raison ...
Sinon très bonne news comme d'habitude =) Et j'attend avec impatience le LT+
A+ sur la live de COD Grosseben =)
-
Sera Gamer du Dimanche
- Prénom: Arnaud
On revient au sujet initial s'il vous plait.
Si vous voulez continuer ce débat sans fin qui a deja eu lieu des dizaine de fois, lâchez-vous en MP.
Si vous voulez continuer ce débat sans fin qui a deja eu lieu des dizaine de fois, lâchez-vous en MP.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Desolé je me suis emporté ^^ mais c'est fini et jl'ai bien marqué =) allé bonne soirée et bon jeu 

-
Sera Gamer du Dimanche
- Prénom: Arnaud
bonjour tous le monde !
une question : pensez vous que l'activate iso peut contourner la protection ap 2.5?
une question : pensez vous que l'activate iso peut contourner la protection ap 2.5?
-
jeje51450 Gamer Débutant
- Prénom: jerome
Non il ne la contourne pas.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
-
Ben Ancien
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3