Forums GAMERGEN

L'App Store ouvert aux développeurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar jetoo » 27 Juin 2008, 23:59

L'App Store prépare son ouverture.

Lire la news : L'App Store ouvert aux développeurs
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar AmaDeu5 » 28 Juin 2008, 00:15

AppStore Vs. Installer => qui sortira vainqueur de la bataille?
Avez-vous lu la FAQ ?
iPhone 3G 8Go
AmaDeu5 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar carrillo » 28 Juin 2008, 08:28

+ 50 Dood !!! Lol mdr moi je garde les 2 (enfiin je le jailbreak dès que possible )
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige :D / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
carrillo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar lermath » 28 Juin 2008, 10:42

Je veux SUPER MONKEYBALL SUR MON ITOUCH :D :D
- Iphone 4 - 16go Jailbreaké -
lermath Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar doumi » 29 Juin 2008, 00:20

Moi c'est plutôt enigmo qui m'intéresse. Mais bon franchement je veux pas faire le râleur mais le simple fait de penser que je vais devoir payer un peu plus une nouvelle fois, commence a sérieusement m'agacer.
Je comprend que les dev' vendent leur appli forcement lorsque l'on voit le travail ça force le respect mais bon si chaque mois je veux m'offrir 3 appli ce qui n'est pas énorme ça fait déjà 30€!!! Mais bon on aura de belles appli qui exploiteront une bonne partit de l'iPhone/iTouch (vu qu'il y a tout de même des limites :( ) donc réjouissons-nous!!!
iPhone 3G dans la poche =D prochaine étape: le desimlockage du 3G et c'est la fête!!!
Un grand Thanxx Phong :P
doumi Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar carrillo » 29 Juin 2008, 16:05

A votre avis : vous croyer que les Application acheter sur l'AppStore seront dans le même dossier que dans les application d'Installer ?!?
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige :D / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
carrillo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Archives des commentaires de news