Forums GAMERGEN

L'Apple Peel disponible en pré-commande

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

L'Apple Peel disponible en pré-commande

Message non lupar Anonym_5 » 27 Sep 2010, 10:54

Téléphoner depuis son iPod touch : impossible ? Faux : ce sera bientôt faisable...

Lire la news : L'Apple Peel disponible en pré-commande
Avatar de l’utilisateur Anonym_5

Re: L'Apple Peel disponible en pré-commande

Message non lupar Soupape » 27 Sep 2010, 12:02

Trop cher. Pour ce prix la, j'ai mon LG KP 500 sans abonnement et 10 balles de crédit dessus.
Ca vaut vraiment pas la peine, mais si c'était officiel, peut-être j'aurais cracké...
Soupape Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1300
Inscription: 09 Sep 2010, 17:51
Pays: France

Re: L'Apple Peel disponible en pré-commande

Message non lupar karyjuice » 27 Sep 2010, 15:36

@Tiphedor :

Non ce n'est pas compatible avec tous les Touch, juste les 3 premières générations. Puis on n'est pas encore certain de pouvoir synchroniser le iPod à partir du dock connector du Peel, juste la charge qui est confirmée.

Aussi, le prix a baissé et est maintenant 99$US (sur MICGadget)

Et j'aurais apprécié que tu me cites, t'as quand même posté dans mon thread donc c'est pas comme si tu ne l'avais pas vu!
iPhone4 32GB 4.2.1 jb !
karyjuice Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 92
Inscription: 24 Oct 2008, 20:14
Localisation: Québec

Re: L'Apple Peel disponible en pré-commande

Message non lupar Soupape » 27 Sep 2010, 17:12

Faux karyjuice. Ils disent que l'itouch 4 n'est pas encore compatible car non jaibreak de l'ios 4.1. Or, snowbreeze le fait!
Soupape Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1300
Inscription: 09 Sep 2010, 17:51
Pays: France

Re: L'Apple Peel disponible en pré-commande

Message non lupar Raphaell » 27 Sep 2010, 18:15

karyjuice Wrote:@Tiphedor :

Non ce n'est pas compatible avec tous les Touch, juste les 3 premières générations. Puis on n'est pas encore certain de pouvoir synchroniser le iPod à partir du dock connector du Peel, juste la charge qui est confirmée.

Aussi, le prix a baissé et est maintenant 99$US (sur MICGadget)

Et j'aurais apprécié que tu me cites, t'as quand même posté dans mon thread donc c'est pas comme si tu ne l'avais pas vu!


Comme précisé ce sont bien tous les iPod touch jailbreakés.
Image
Raphaell Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2231
Inscription: 23 Juil 2010, 17:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: L'Apple Peel disponible en pré-commande

Message non lupar Soupape » 27 Sep 2010, 18:27

Commence a regretter ce que j'ai dit plus haut. Apres avoir vu la vidéo, ce truc vaut trop la peine:
-Logement pour carte SIM
-2e Batterie
-SMS et Téléphone
-Disponible en pré-commande direct
-Microphone pour débloquer certaines applis...

C'est vrai que la c'est vraiment fun! Ca faut plus le coup d'acheter un iphone puisque Ca + un itouch revient a moins cher, et en plus on a une ''coque'' et une 2e batterie en plus! Après, y a le prix et la langue, ils ont tout intéret a changer ca si ils veulent que les francophones le leur achètent.......
Soupape Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1300
Inscription: 09 Sep 2010, 17:51
Pays: France

Re: L'Apple Peel disponible en pré-commande

Message non lupar Anonym_5 » 27 Sep 2010, 18:56

karyjuice Wrote:@Tiphedor :

Non ce n'est pas compatible avec tous les Touch, juste les 3 premières générations. Puis on n'est pas encore certain de pouvoir synchroniser le iPod à partir du dock connector du Peel, juste la charge qui est confirmée.

Aussi, le prix a baissé et est maintenant 99$US (sur MICGadget)

Et j'aurais apprécié que tu me cites, t'as quand même posté dans mon thread donc c'est pas comme si tu ne l'avais pas vu!


Je me suis en effet basé sur ta source, enfin sur celle du site officiel, tu m'a seulement donné l'idée et je ne jugeait pas utile de te citer :)
Avatar de l’utilisateur Anonym_5

Re: L'Apple Peel disponible en pré-commande

Message non lupar karyjuice » 27 Sep 2010, 19:11

Cest bon
iPhone4 32GB 4.2.1 jb !
karyjuice Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 92
Inscription: 24 Oct 2008, 20:14
Localisation: Québec

Re: L'Apple Peel disponible en pré-commande

Message non lupar Tarckenno » 27 Sep 2010, 19:17

Je voulais l acheter mais il est trop chèr.
Tarckenno Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 54
Inscription: 02 Fév 2011, 23:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: L'Apple Peel disponible en pré-commande

Message non lupar Relentless » 27 Sep 2010, 19:27

Il ne faut pas trop pousser non plus, les possesseurs d'iPod Touch savent à quoi s'attendre en l'achetant : un lecteur MP3, de la vidéo, de la photo, & des jeux. Pourquoi rajouter ce module ? L'iPhone remplit parfaitement la téléphonie.

A mon goût, c'est trop cher & niveau esthétique ça laisse à désirer. Ce n'est bien sûr que mon avis, et cet objet reste quand même surprenant de la part des créateurs. :)
Image
Relentless Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 89
Inscription: 03 Oct 2010, 19:27
Prénom: Jean-Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: L'Apple Peel disponible en pré-commande

Message non lupar man300 » 28 Sep 2010, 16:47

Yop all,
Une ancien news (qui a disparu lors du changement du site...) disait que qu'on pourrait profiter de la 3g mais pas de l'Edge.
Cela est il toujours fonctionnel/réel :?:
man300 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 08 Nov 2009, 01:05
Pays: France
Sexe: Homme

Re: L'Apple Peel disponible en pré-commande

Message non lupar Scrubz » 28 Sep 2010, 19:08

Relentless Wrote:Il ne faut pas trop pousser non plus, les possesseurs d'iPod Touch savent à quoi s'attendre en l'achetant : un lecteur MP3, de la vidéo, de la photo, & des jeux. Pourquoi rajouter ce module ? L'iPhone remplit parfaitement la téléphonie.

A mon goût, c'est trop cher & niveau esthétique ça laisse à désirer. Ce n'est bien sûr que mon avis, et cet objet reste quand même surprenant de la part des créateurs. :)



J'achète les iTouch parceque justement, je peux pas me payer un iPhone + Un abo, l'Apple Peel me botte sérieusement :)
Scrubz Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 27 Sep 2010, 16:59
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news