Forums GAMERGEN
L'Apple Store-like pour PSP confirmé par Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

[boutique en ligne ayant pour unique but de remplir les poches de la maison mère et de faire oublier certains retards technologiques du-dit téléphone.. même s' il faut reconnaitre que ce produit a su relancer la concurrence et booster le monde alors quasi moribond de la téléphonie mobile]
... rôh ben ça c' est une surprise... Ils font comme LG, Samsung, Palm et Nokia qui ont copiés l' idée de la pomme.
..
Trop novateurs Sony, y a pas à dire !! Je suis sûr qu' on pourra même connecter leur futur Satio pour y télécharger des trucs..
D' un autre côté si ça permet de financer la PSP 2, je ne suis pas contre, remarquez bien..
Fred, Si si !! Apple a inventé la roue en 1985 !! j' te promets !!!
[boutique en ligne ayant pour unique but de remplir les poches de la maison mère et de faire oublier certains retards technologiques du-dit téléphone.. même s' il faut reconnaitre que ce produit a su relancer la concurrence et booster le monde alors quasi moribond de la téléphonie mobile]
... rôh ben ça c' est une surprise... Ils font comme LG, Samsung, Palm et Nokia qui ont copiés l' idée de la pomme.
..
Trop novateurs Sony, y a pas à dire !! Je suis sûr qu' on pourra même connecter leur futur Satio pour y télécharger des trucs..
D' un autre côté si ça permet de financer la PSP 2, je ne suis pas contre, remarquez bien..
Fred, Si si !! Apple a inventé la roue en 1985 !! j' te promets !!!
-
fredmode Gamer Débutant
Re: L''App Store-like' pour PSP confirmé par Sony
Si ce n'est pas ouvert aux développeurs amateurs ça ne sera pas aussi intéressant que l'App Store malheureusement
puis si ce sont seulement des devs pro, on ne verra jamais d'applis gratuites
mais bon, ne jouons pas les mauvaises langues, attendons de voir
puis si ce sont seulement des devs pro, on ne verra jamais d'applis gratuites
mais bon, ne jouons pas les mauvaises langues, attendons de voir

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
jeff027 Wrote:C'est faux il ne sont pas dans les prix du tout! Et 16GB ne leur coute pas 100dollard lol lol lol
Ah bon? On parle d'un support flash la, vu la grosseur de la bête.
Un MS, support qui se fait vieux, coûte 135$ CAD à 16gB
Source: dell (jai le droit aux liens sur ce site?)
Un disque dur de Xbox360, un module gigantesque 60gB (sûrement un HDD d'ordi trafiqué), coute 110$ CAD. 60Gb pour 110$!!!!!! À ce prix je peux avoir 1to sur l'ordi!
Source: futureshop (idem ici)
Alors, pourquoi 16gB en officiel (on parle bien d'un support interne fournis par sony la) ne leur couterait rien (si l'on en croit ta logique). Et puis le lecteur umd ne leur coûte plus rien a produire, puisqu'il est fabriquer par tonnes pour la 3000 et 2000.
Source: 20$ chez dealextreme pour le module slim (idem encore)
-
dstatic Gamer Pro
- Prénom: dstatic
dstatic Wrote:jeff027 Wrote:C'est faux il ne sont pas dans les prix du tout! Et 16GB ne leur coute pas 100dollard lol lol lol
Ah bon? On parle d'un support flash la, vu la grosseur de la bête.
Un MS, support qui se fait vieux, coûte 135$ CAD à 16gB
Source: dell (jai le droit aux liens sur ce site?)
Un disque dur de Xbox360, un module gigantesque 60gB (sûrement un HDD d'ordi trafiqué), coute 110$ CAD. 60Gb pour 110$!!!!!! À ce prix je peux avoir 1to sur l'ordi!
Source: futureshop (idem ici)
Alors, pourquoi 16gB en officiel (on parle bien d'un support interne fournis par sony la) ne leur couterait rien (si l'on en croit ta logique). Et puis le lecteur umd ne leur coûte plus rien a produire, puisqu'il est fabriquer par tonnes pour la 3000 et 2000.
Source: 20$ chez dealextreme pour le module slim (idem encore)
de toute façon leur psp go est trop chère! Se qui a étais rajouter ne mérite pas une telle augmentation de prix. Et de supprimer le support physique se n'ai pas une bonne chose, plus de marcher de l'occasion. PSP GO = troooooop chèreeee!!!! Sony a besoin d abrutis pour acheter sa psp g, ils ont pas de soucis a ce faire a ce que je vois lol lol lol.
-
jeff027_1 Gamer Débutant
super on verrat bien quand il sortira , sa malaire pas mal.
tres bonne news
tres bonne news

-
chris1988 Gamer Pro
HA ! Contrairement a ce qui est écrit,la mise en place d'une application est belle et bien payante (hé ouais ^^) Le SDK d'apple coûte 100€ mais bien sur des kits gratuits sont trouvables (mais c'est pas bien !) et la mise en ligne sans SDK est possible seulement sur des sites gratuits (donc moins connus forcément).
M'enfin,le kit de psp reste quand même a ... 3500€ (5300 avant) C'est une baisse plutôt sympathique mais bon,les ptits développeurs mettront pas 3500€ ... Sony a penser a un Devkit PSP go ? Parce que la,sa sera surement pas pareil ...
WAIT AND SEE
ps : Sony copie tout et n'importe quoi en innovation,d'abord la wii,ensuite les bêtes d'APPLE (et je parle pas de microsoft ...) A quand la console qui fait tout ? (la wiS360G ?)
M'enfin,le kit de psp reste quand même a ... 3500€ (5300 avant) C'est une baisse plutôt sympathique mais bon,les ptits développeurs mettront pas 3500€ ... Sony a penser a un Devkit PSP go ? Parce que la,sa sera surement pas pareil ...
WAIT AND SEE
ps : Sony copie tout et n'importe quoi en innovation,d'abord la wii,ensuite les bêtes d'APPLE (et je parle pas de microsoft ...) A quand la console qui fait tout ? (la wiS360G ?)
-
blackwave59 Gamer Maitre
Re: L'Apple Store-like pour PSP confirmé par Sony
Je trouve qu'un App Store stricte vaux mieux que l'App Store d'Apple et je vais l'expliquer en plusieurs points:
-Que ce soit au niveau de la lisibilité, du marketing ou de la rentabilité des applications. Avoir plusieurs applications qui ce ressemble ne sert strictement à rien surtout si il y a des variations de qualité.
-La qualité des applications sera forcement meilleur (en tout cas pour la plupart) vue que ce sera contrôlé par Sony avant la mise en vente sur le Store.
-Plus besoin de custom firmware, a moins que vous soyez un gros pirate sans fois ni lois.
Le point faible:
-Il ce pourrait par contre que toute les applications soit payantes. Mais si les prix sont bas pourquoi pas.
-Que ce soit au niveau de la lisibilité, du marketing ou de la rentabilité des applications. Avoir plusieurs applications qui ce ressemble ne sert strictement à rien surtout si il y a des variations de qualité.
-La qualité des applications sera forcement meilleur (en tout cas pour la plupart) vue que ce sera contrôlé par Sony avant la mise en vente sur le Store.
-Plus besoin de custom firmware, a moins que vous soyez un gros pirate sans fois ni lois.
Le point faible:
-Il ce pourrait par contre que toute les applications soit payantes. Mais si les prix sont bas pourquoi pas.
-
donan Gamer du Dimanche
Ouais c'est l'eternel combat Apple VS Sony !
Euh je voudrais pas dire mais NINTENDO a cote on en entend pas parler ->Ils passent un peu pour des taches !
Euh je voudrais pas dire mais NINTENDO a cote on en entend pas parler ->Ils passent un peu pour des taches !

-
toxic-pierrot Gamer du Dimanche
Je trouve l'idée d'un AppStore assez convaincante si les développeurs suivent. Sachant que la PSP a un parc installé de plus de 48 millions d'unités (sans compté les plusieurs millions de futurs PSP Go vendues), il y a un réel potentiel de vente. C'est selon moi un formidable moyen d'étoffer l'offre du PS Store PSP qui manque bien de jeux, et à l'arrivée de la PSP Go, c'est pas quelque chose de bon.
D'autres utilisent cette news pour dévier sur le prix de la PSP Go et comparent même Apple à Sony. Moi je vous dirai ça : vous critiquez un objet plus cher certes, mais qui est passé par la case R&D et par la case crise et par la case déficite de Sony. C'est sûr qu'Apple ne craint pas la crise avec leurs 20% de marge sur les dernier iPod Touch voir les 79€ demandés pour un iPod Shuffle ... mais là c'est normal.
Je suis d'accord sur le fait que l'Appstore made in Sony ne marchera pas comme celui d'Apple (car Apple = Marketing Machine number ONE) mais ça offrera (à la manière du DSi Shop) un nouveau type de contenu, qui aura peut être le mérite d'être plus créatif que d'autres jeux ...
D'autres utilisent cette news pour dévier sur le prix de la PSP Go et comparent même Apple à Sony. Moi je vous dirai ça : vous critiquez un objet plus cher certes, mais qui est passé par la case R&D et par la case crise et par la case déficite de Sony. C'est sûr qu'Apple ne craint pas la crise avec leurs 20% de marge sur les dernier iPod Touch voir les 79€ demandés pour un iPod Shuffle ... mais là c'est normal.
Je suis d'accord sur le fait que l'Appstore made in Sony ne marchera pas comme celui d'Apple (car Apple = Marketing Machine number ONE) mais ça offrera (à la manière du DSi Shop) un nouveau type de contenu, qui aura peut être le mérite d'être plus créatif que d'autres jeux ...
-
Playphiroth_1 Gamer Débutant
lol si les 50 devs qui ont signe ont une envie de coder il peuvent venir ici (de 1 c est gratuit et pas 2000 dollars pour pouvoir developper
) et en plus si il demande des dons je suis sur k il en auront plus ke sony ne leur donnera 

-
mscofield Gamer Hardcore
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3