Forums GAMERGEN
[APPSTORE] L'application GPS Navigon est sortie !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si tu aurais lus ne serais ce que cette page, tu te serais aperçus que la réponse à ta question y est en plusieurs exemplaire, mais bon ,je vais répété pour ceux qui ne suive pas
L'appli fonctionne sur le touch MAIS celui ci n'ayant pas de puce GPS intégrés, la fonction navigation ne fonctionneras pas, à moins de rajouter un module GPS optionnel sur le TOUCH qui coute 80 €
-
krakite Gamer Pro
- Pays: France
MiniLux Wrote:krakite Wrote:MiniLux Wrote:Quel module ? le iGPS 360 ?
Oui par exemple iGPS 360 fait parfaitement l'affaire pour le touch
Le site du fabriquant pour ceux que ça interresse :
http://www.orangegadgets.com/
vendue tout de même 80 €
http://www.touchmods.fr/igps360-gps-pou ... hmods.html
Connais tu un module externe encore mieux ? ^^
Le locoGPS qui est dispo depuis 2008 à un prix plus raisonable
-
krakite Gamer Pro
Et il est bon ? 

-
MiniLux Gamer Pro
au risque de paraitre un peu stupide je me demandais si cette application sur un ipod touch 2G permet de voir les cartes ?
encore désolé pour la question
encore désolé pour la question
-
crisis-darkness Gamer du Dimanche
Apparemment certains ont testé et celui-ci fonctionne très bien mais il faut vraiment en avoir l'utilité vu le prix qui est normale je pense pour une telle application... Je resterai donc avec map qui fonctionne très bien avec le mode boussole malgré l'utilisation du data...

Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66 Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
serait t-il possible de l'utiliser sur un ipod touch 2G sans rien rajouter a celui ci,je veux dire par là aucun outil a inséré sur l'itouch ?
merci de me répondre
merci de me répondre
-
crisis-darkness Wrote:serait t-il possible de l'utiliser sur un ipod touch 2G sans rien rajouter a celui ci,je veux dire par là aucun outil a inséré sur l'itouch ?
merci de me répondre
Arrête un peu ton flood !
Et pour répondre à ta question en 3 lettres : NON !
Il faut la puce GPS pour iTouch > iGPS360
Bye
iPod Touch 2G - 8GB - FW 3.0 JB

-
Mr.Spunky Gamer Averti
Mr.Spunky Wrote:crisis-darkness Wrote:serait t-il possible de l'utiliser sur un ipod touch 2G sans rien rajouter a celui ci,je veux dire par là aucun outil a inséré sur l'itouch ?
merci de me répondre
Arrête un peu ton flood !
Et pour répondre à ta question en 3 lettres : NON !
Il faut la puce GPS pour iTouch > iGPS360
Bye
Merci pour cette réponse
-
si mes questions parraissent stupides c'est parceque je vais acheter un ipod touch dans les jours qui viennent et donc je veux tout savoir pour pas regretter aprés
-
par defaut un ipod Touch n'a pas de puce GPS, donc à partir de la sans rien ajouter il est impossible d'avoir un log GPS. Et pense à "editer" ton post au lieu de double poster 

Dernière édition par Tom Vivares le 25 Juin 2009, 00:14, édité 1 fois.
-
delpiero971 Gamer Pro
encore une petite question peut etre hors sujet mais je dois la poser et je vous laisse tranquille
voilà un ami a moi a teléchargé une jeu"MGS TOUCH" (légalement) et il me l'a passé ,est ce que mon futur ipod touch doit etre jailbreaké pour pouvoir l'utiliser ? ou il me suffit juste de le mettre sur itunes et de synchroniser aprés ?
Merci beaucoup et encore désolé du derangement occasioné
Edit JeToO: Cette question est HS, de plus, il est interdit de se passer les applis entre compte itunes. Auune réponse à ta question ne sera donnée.
voilà un ami a moi a teléchargé une jeu"MGS TOUCH" (légalement) et il me l'a passé ,est ce que mon futur ipod touch doit etre jailbreaké pour pouvoir l'utiliser ? ou il me suffit juste de le mettre sur itunes et de synchroniser aprés ?
Merci beaucoup et encore désolé du derangement occasioné
Edit JeToO: Cette question est HS, de plus, il est interdit de se passer les applis entre compte itunes. Auune réponse à ta question ne sera donnée.
-