Forums GAMERGEN
[APPSTORE] L'application SNCF est dans la place !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tu n'as pas compris non plus ce que j'ai voulu dire par "défendre son steack", tu l'as pris au sens littéral du terme j'ai l'impression... Je défends mon entreprise contre les idées reçues et les inepties qui sont dites à son sujet, parce que ça m'agace de lire tout et n'importe quoi à son sujet, pas vraiment un comportement d'homme des caverne donc... Toi qui parlais de compréhension des choses, joli contre-exemple ^^.
Quant à l'agressivité, c'est en cela que l'écrit est un mauvais transcripteur des émotions, car j'étais loin d'être agressif, virulent certes, agressif non, et ça ne justifie en rien ton terme péjoratif, surtout quand tu ne connais pas l'âge de ton interlocuteur.
Et quand je lis certaines réactions béates et admiratives devant la moindre news aussi inintéressante soit-elle concernant Apple, ma définition colle plutôt bien au ressenti du site, limite si certains ici n'ont pas une demi érection rien qu'à l'évocation du nom "Apple". Pathétique, si si, et je pèse mes mots. Donc si c'est de cette communauté dont tu parles, en effet je n'en fais pas partie, et je ne compte pas traîner mes guêtres plus longtemps ici je pense... Aucun intérêt.
Raven, ce fut un plaisir d'échanger avec toi, bonne continuation.
Quant à l'agressivité, c'est en cela que l'écrit est un mauvais transcripteur des émotions, car j'étais loin d'être agressif, virulent certes, agressif non, et ça ne justifie en rien ton terme péjoratif, surtout quand tu ne connais pas l'âge de ton interlocuteur.
Et quand je lis certaines réactions béates et admiratives devant la moindre news aussi inintéressante soit-elle concernant Apple, ma définition colle plutôt bien au ressenti du site, limite si certains ici n'ont pas une demi érection rien qu'à l'évocation du nom "Apple". Pathétique, si si, et je pèse mes mots. Donc si c'est de cette communauté dont tu parles, en effet je n'en fais pas partie, et je ne compte pas traîner mes guêtres plus longtemps ici je pense... Aucun intérêt.
Raven, ce fut un plaisir d'échanger avec toi, bonne continuation.
-
Raven Gamer Pro
- Pays: France
... Non, j'avais bien compris... Mais il y a ce qu'on dit et la façon de le dire.
D'accord pour dire que l'écrit est un mauvais transcripteur d'émotions, mais si tu le sais tu t'adaptes.
Ta désobligeance te perdra, bonne continuation quand même...
PS : Et toi, t'as pas une semi eréction quand on parle de la SNCF peut-être ?
Ou alors c'est plutôt le contraire... Tu fais le taureau de corrida quand on en dit pas du bien...
L'érection est une pulsion de vie, au moins
D'accord pour dire que l'écrit est un mauvais transcripteur d'émotions, mais si tu le sais tu t'adaptes.
Ta désobligeance te perdra, bonne continuation quand même...
PS : Et toi, t'as pas une semi eréction quand on parle de la SNCF peut-être ?
Ou alors c'est plutôt le contraire... Tu fais le taureau de corrida quand on en dit pas du bien...
L'érection est une pulsion de vie, au moins

Dernière édition par jujuoububu le 31 Oct 2009, 16:07, édité 1 fois.
-
Astrolabe Gamer Maitre
- Pays: France
depuis le temps que je chercher cette appli
-
tinou955 Gamer Pro
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3