Forums GAMERGEN
[CHIFFRES] L'AppStore a explosé ses ventes pour Noël !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Amo Wrote:Ca m'étonne pas, j'ai été sur le c** de voir que beaucoup de mes potes ont eu un itouch a noel
personnellement je comprend pas l'enthousiasme pour l'itouch, autant prendre un iphone et éviter de se trimballer avec plusieurs appareils dans les poches big_smile
Certain on juste besoin d'un Lecteur Mp3 car ils ont déjà un Phone !

Et pis L'iPod Touch est assez fin !

-
Sham94_1_1
Sa m'etonne pas j'ai etait a l'applestore tout a l'heure et même apres noël il y a du monde !
-
whowho666 Gamer Averti
Amo Wrote:Ca m'étonne pas, j'ai été sur le cul de voir que beaucoup de mes potes ont eu un itouch a noel
personnellement je comprend pas l'enthousiasme pour l'itouch, autant prendre un iphone et éviter de se trimballer avec plusieurs appareils dans les poches
Tout le monde n'a pas l'argent pour s'acheter un iphone

-Wii pucé wiikey
-PSP Fat White 5.00 M33-2
Hp pavillion Dv6 gray 
-Ds Lite White + m3 simply + m3 real
-Ipod touch 2G 3.1.2 jailbreaké 

-Ds Lite White + m3 simply + m3 real

-
twiiwt Gamer Pro
- Pays: France
twiiwt Wrote:Amo Wrote:Ca m'étonne pas, j'ai été sur le cul de voir que beaucoup de mes potes ont eu un itouch a noel
personnellement je comprend pas l'enthousiasme pour l'itouch, autant prendre un iphone et éviter de se trimballer avec plusieurs appareils dans les poches
Tout le monde n'a pas l'argent pour s'acheter un iphone
c'est sur

mais autant augmenter de 10 euros le forfait et payer 100 ou 150 euros l'iphone ^_^
ensuite c'est sur qu'il y a les salades de renouvellement et compagnie^^
Iphone 3g / 8go / 3.1.2 / jailbreak / desimlock

-
Amo Gamer Maitre
Amo Wrote:Ca m'étonne pas, j'ai été sur le cul de voir que beaucoup de mes potes ont eu un itouch a noel
J'ai un touch et je vais te dire pourquoi.
De 1 j'ai deja un portable et je cherchais un lecteur MP3+mini console
De 2 le prix d'un iphone et d'un itouch... (jai eu mon 16go,2G pour 160 euros)[un 3GS c'est pas 1000 euros sans forfait?]
De 3 la batterie... j'ai besoin d'un telecphone qui dure 4/5 jour et pas une seule journée (tu vas me dire pouquoi jouer sur mon iphone si je faisais que telephoner il durerait longtemp oui mais alors autant prendre un 3310... et jouer a snake:lol:)
De 4 si tu te le fais voler (j'espere pas ^^') tu perd pas : un telephone, un GPS, une console, un mP3 d'un seul coup....
Je penses que ce sont des raisons suffisantes pour opter pour un touch ;p
PS: mis a part 3G, telephone et appareil photo => iphone = i pod touch
-
thedarkeca Gamer Pro
- Prénom: mael
Edit: Dsl double post :/
Dernière édition par yourangel59 le 30 Déc 2009, 13:09, édité 1 fois.
-
thedarkeca Gamer Pro
- Prénom: mael
c'est sur smile
mais autant augmenter de 10 euros le forfait et payer 100 ou 150 euros l'iphone ^_^
ensuite c'est sur qu'il y a les salades de renouvellement et compagnie^^
Mes Parents ont un salaire plus que confortable (5000 mon père et 4200 ma mère) . Mais mes parents ne veulent pas de forfait car qui dit forfait dit engagement il préfère a carte (pendant les vacances pas besoin de téléphone si jeveu appeler des pots je les appelles sur leur fixe c'est illimité) mais comment les portable sans forfait c'est super chère donc j'en ai que des pourris (même pas de bluetooht).Donc si c'est pour me prendre un iphone a 700 euros je pense que mes parents ne seront pas d'accord car j'aurai même pas le forfait pour la 3G et tout donc je pourait pas en profitait.En+ Le forfait Iphone est sur un engagement de 24 mois sa veut dire que pendant 24 mois (soit 2 ans) tu peras 40 euros par moi (soit 960 euros) sans compter les 150 euro de l'iphone au dépard.Et aprés un Iphone (ou un ipod touch) doit avoir un minimum d'application (mes parent sont simpa il m'ont déja acheté 38 euros d'appli) sa ils sont d'accord car si ils veulent le mois suivant ils m'achète rien ou moins donc si ta un iphone mais que t'a pas d'appli (les gratuites sont souvent les moins utiles) . La Tv partout sa sert pas (perso pendant mes allez retour college chez moi soit 10 min a pied) je part pas souvent en vacances (une fois par an et c'est dans des endroits pommé donc la 3g il y a pas (Groenland,Amazonie,etc))
Et puis t'imagine tu te le fait voler t'es veiner quand même . Et si tu veux vraiment la tv tu prend canal + mobile a 4.99 euro tous les deux mois (je l'ai car chez moi j'ai que la tnt donc sa me change)
-
lespapa1 Gamer Débutant
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2