Forums GAMERGEN

L'AppStore en images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

L'AppStore en images

Message non lupar carrillo » 11 Juil 2008, 17:45

Ime44 Wrote:Sur "mon voisin du dessus ;) !
Bon moi j'arrête le HS sinon j'vais encore me faire lyncher -__-'
Ce serait bien qu'il y ait une vidéo de démonstration pour chaque appli, car par exemple pour Texas Holdem, on sait rien de lui ...

A dacord j'avait pas compris...

Et pour le truc des video sa serait pas mal !!!!!
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige :D / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
carrillo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

L'AppStore en images

Message non lupar saucisson66 » 11 Juil 2008, 20:39

:) Trés bien ce store!!!! Maintenant, je pose ma question qui me tracasse depuis quelques jours!lol! Si j'achette une application pour mon touch et que jeudi prochain je veux la mettre sur mon iphone, vais-je devoir repayer? (je sais c'est un peu idiot, mais on ne sait jamais....)
Sinon toute applications utilisant internet seront compatible avec tout les forfaits orange disponible pour le Iphone?
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
saucisson66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jerome

L'AppStore en images

Message non lupar PoPod » 11 Juil 2008, 22:12

saucisson66 Wrote::) Trés bien ce store!!!! Maintenant, je pose ma question qui me tracasse depuis quelques jours!lol! Si j'achette une application pour mon touch et que jeudi prochain je veux la mettre sur mon iphone, vais-je devoir repayer? (je sais c'est un peu idiot, mais on ne sait jamais....)

Non encore heureux, tu l'a acheté, tu l'utilise quand tu veux, il est associé a ton compte Itunes
saucisson66 Wrote:Sinon toute applications utilisant internet seront compatible avec tout les forfaits orange disponible pour le Iphone?

Si le forfait possède la navigation internet oui, après vaut mieux illimité...
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Juil 2008, 22:16, édité 1 fois.
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

L'AppStore en images

Message non lupar Ime44 » 11 Juil 2008, 22:14

saucisson66 Wrote::) Trés bien ce store!!!! Maintenant, je pose ma question qui me tracasse depuis quelques jours!lol! Si j'achette une application pour mon touch et que jeudi prochain je veux la mettre sur mon iphone, vais-je devoir repayer? (je sais c'est un peu idiot, mais on ne sait jamais....)
Sinon toute applications utilisant internet seront compatible avec tout les forfaits orange disponible pour le Iphone?

Il me semble (mais je suis pas sur :P) que tu n'aura pas besoin de repayer vu qu'ils sont sur ton compte :)
Ime44 Gamer Bronze
Gamer Bronze

L'AppStore en images

Message non lupar saucisson66 » 11 Juil 2008, 22:35

:)Ok! Merci beaucoup les gars! Vivement jeudi prochain!!!!
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
saucisson66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jerome

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news