Forums GAMERGEN
L'AppStore fête ses deux ans
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Aux développeurs:
http://www.actu-lan.com/images/news/2008/07/2008_02_11_4.jpg
Ah non, aux gamers ! Ceux qui ont terminé Portal connaissent cette image
Oui désoler c'était trop tentant ^^ dès qu'on me parle de gâteau j'y pense... vivement le 2 :p
Trêve de hors sujet, j'espère que les prochaines années seront encore meilleurs ( personnellement je le souhaite surtout au niveau des jeux :rolleyes:)
-
RomRom22 Gamer Bronze
- Pays: France
L'AppStore fête ses deux ans
Ah comment il faisait avec l'iPhone 2G et l'iTouch V1 avant le 10 Juillet 2008 ?
iPhone 5[S] 16GB - iOS 7.0.4 - Gris sidéral
Playstation 3 "Fat" - 80GB - E3 Flasher
Xbox 360 "Fat" - 20GB
Et encore pleins de vieilles consoles...
Playstation 3 "Fat" - 80GB - E3 Flasher
Xbox 360 "Fat" - 20GB
Et encore pleins de vieilles consoles...
-
ayme.32 Gamer Pro
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2