Forums GAMERGEN
L'AppStore génèrerait 2,5 milliards de dollars par an ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Itouch V2 16G 3.1.1 jailbreaked
dans la famille des fous
: le frère de zember et le PARRAIN de toute la famila 

dans la famille des fous

-
paulemileb Gamer Hardcore
Moi je me prend tous les mois des petit appli qui me plaize , mais pas plus de 10€/mois , sa reste résonnable quoi
-
Quent159 Gamer Bronze
- Pays: France
C'est la crise mdr , t'en mieux pour eux , le but d'une entreprise est de faire des bénéfices , si c'est le cas tout roule
Htc HD2
-
uniques65 Gamer Bronze
Kev63 Wrote:C'est pas grâce à moi en tout cas, j'ai jamais donné un centime sur le store, c'est peut-être pas très légal mais vu le prix de l'engin, faut pas nous prendre pour des vaches à lait non plus...
Ca me fais rire, heureusement qu'ils sont pas tous comme toi, sinon l'App Store serait fermé

iPod Touch 8Go 3.1.1 / iPhone3GS blanc 16Go 3.1.2
Wii + Wiikey/ Xbox360/ Playstation 3 80Go / Sony Alpha 200 / 18-70mm
MacBook Pro Unibody 2,8Ghz, 4Go DDR3, 9600 GT 512Mb + 9400M GT
Mighty Mouse et clavier alu bluetooth, le pied
Wii + Wiikey/ Xbox360/ Playstation 3 80Go / Sony Alpha 200 / 18-70mm
MacBook Pro Unibody 2,8Ghz, 4Go DDR3, 9600 GT 512Mb + 9400M GT
Mighty Mouse et clavier alu bluetooth, le pied

-
Jack Sparr0W Gamer Maitre
Kev63 Wrote:C'est pas grâce à moi en tout cas, j'ai jamais donné un centime sur le store, c'est peut-être pas très légal mais vu le prix de l'engin, faut pas nous prendre pour des vaches à lait non plus...
Evite ce genre de posts... En vie privée tu fais ce que tu veux, mais pas ici, pense a ca!
- iPod touch 2G [3.1.2]
- iPod nano 5G [1.0.2]
- iPod nano 5G [1.0.2]
-
Playa93 Gamer Hardcore
damien506 Wrote:Sachant qu'apple prend 20% du prix de vente par appli je crois, ca veut dire qu'apple se serai fait un peu moins 500 millions rien qu'en vendant des petites applications, he ben, chapeau.
30%

-
BlondVador Gamer Maitre
Jack Sparr0W Wrote:Kev63 Wrote:C'est pas grâce à moi en tout cas, j'ai jamais donné un centime sur le store, c'est peut-être pas très légal mais vu le prix de l'engin, faut pas nous prendre pour des vaches à lait non plus...
Ca me fais rire, heureusement qu'ils sont pas tous comme toi, sinon l'App Store serait fermé
Heureusement qu'ils sont pas tous comme toi, sans quoi l'espèce humaine serait dénuée du moindre esprit critique / remise en question. Dans l'absolu la fermeture de l'App store c'est pas la fin du monde non plus... On se débrouillait bien sans avant !
Apple va faire énormément d'argent grâce à des développeurs privés... Et le plus magique c'est qu'il y a quantités de pigeons pour leur acheter 10$/mois pour du vent complet ! C'est pas merveilleux ? Pourquoi ils s'arrêteraient ? Ca ne ressemble pas à une remise en question de leur business model !
@Playa : Jack a dit qu'il ne dépensait pas d'argent sur l'AS... Ca ne veut pas dire qu'il pirate toutes les apps.
Moi aussi je n'ai jamais dépensé un dollar dessus... Ah merde, fallait pas le dire ? Merde, j'ai incité au piratage ? Ah bon.

iPod Touch 2G 8Go - 3.0 - redsn0w 0.7 [Déjà banni sur iPhoneGen (et pour rien !)

wannagodeeper - The WGD Project
-
Quintus Gamer Maitre
pas mal , j'aimerais bien les avoirs XD
-
mix-ware Gamer Pro
mix-ware Wrote:pas mal , j'aimerais bien les avoirs XD
Tu serais pas quoi en faire

~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
-
Space imen Gamer Bronze
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2