Forums GAMERGEN
L'AR.Drone de Parrot est disponible en précommande
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je vous conseille d'aller voir les videos des tests avant de critiquer.... Il a l'air très stable sur ces vidéos et c'est incomparable avec les petits jouets pour les enfants à 10euro qui ne sont pas foutu de rester stable....
Dernière édition par stephane71640 le 02 Aoû 2010, 21:50, édité 1 fois.
-
seymourx Gamer Averti
- Pays: France
Arnaque...
PSP-2000 TA-88V3 - 5.03 Gen-C (Promotheus)
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
-
kirua29 Gamer Maitre
Ahah, je ne me sens plus le seul à avoir joué à ces hélicoptères télécommandés (5 fois puis à la poubelle). Enfin bon, pour le prix, la qualité doit être un minimum au rendez-vous, donc de là à crier à l'arnaque, W&S.
Mais bon, trop cher pour l'utilité que je lui destinerais.
Mais bon, trop cher pour l'utilité que je lui destinerais.
iPhone 3G Blanc 16Go 3.1.3 Jailbroken
iPod Touch 3G 32Go 3.1.3 Jailbroken
MacBook Pro 13"
Qui a dit iPad ??
iPod Touch 3G 32Go 3.1.3 Jailbroken
MacBook Pro 13"
Qui a dit iPad ??
-
tjjonathan Gamer Débutant
250€ pour un helico en plastoc!!!!! hé bhé, faut en vouloir pour l'acheter quand même lol !
Ya vraiment des constructeurs qui ont que ça a faire que de fabriquer des merdes pareils =)
Ya vraiment des constructeurs qui ont que ça a faire que de fabriquer des merdes pareils =)
.png)
Iphone 3G 8Go / Iphone 4 16Go
Galaxy Note Blanc 16GB / Galaxy S II
Nokia Lumia920 - WP8
-
ezekiel056 Gamer du Dimanche
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2