Forums GAMERGEN
L'Arcade pour 130$ au Canada
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

L'Arcade pour 130$ au Canada
Si vous résidez au Canada ou alors si vous êtes juste de passage, une bonne affaire s'offre à vous. La Xbox 360 Arcade est actuellement à 130$.
Lire la news : L'Arcade pour 130$ au Canada
Lire la news : L'Arcade pour 130$ au Canada
-
LuffyKillerss_1 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: L'Arcade pour 130$ au Canada
J'habite au Québec et j'ai vu cette baisse de prix mais j'en n'est déjà une de janvier 2010.Le solde fini le 18 mars et a certain magasin le 19 mars maximum et il est écrit sur les sites 

-
Max128 Gamer Averti
- Prénom: Max
Au pire des cas achat au Canada avec un proxy et on met une adresse Française. Nan ça marche pas ? Dommage 

-
Radium_1_1
C'est qu'au taux de convertion € / $, c'est très interessant. Mais bon être cantoné au jeu Ntsc ou Pal region free, cela peut poser problème pour certains titres qui ne seront pas en français pour ces versions là (surtout pour les Ntsc).
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
J'ai reçu cette offre par email de la part de Microsoft.
Très bon rabais, mais ma élite me suffit
Très bon rabais, mais ma élite me suffit

Big Brother is watching you !
-
Master22213 Gamer Bronze
- Pays: Canada
TMKFrench Wrote:C'est qu'au taux de convertion € / $, c'est très interessant. Mais bon être cantoné au jeu Ntsc ou Pal region free, cela peut poser problème pour certains titres qui ne seront pas en français pour ces versions là (surtout pour les Ntsc).
non si le jeux est dicpo en francais alleur au monde le jeux sera aussi dispo en francais au Québec, une lois que l'on a adopter et que je crois bonne.
-
darksteir Gamer Maitre
- Prénom: darksteir
TMKFrench Wrote:C'est qu'au taux de convertion € / $, c'est très interessant. Mais bon être cantoné au jeu Ntsc ou Pal region free, cela peut poser problème pour certains titres qui ne seront pas en français pour ces versions là (surtout pour les Ntsc).
Je confirme darksteir, j'habite au Québec

Ce n'est vraiment pas tout les commerçants qui respecte aussi. La plupart des copies sont en anglais.

Big Brother is watching you !
-
Master22213 Gamer Bronze
- Pays: Canada
Perso les jeux en Français je déteste, donc je suis content quand Microplay offre les copies en anglais 

News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
-
Selrahc Gamer Maitre
- Prénom: David
8 messages
• Page 1 sur 1