par wolfodeiwolfy
LoL. Si on fait ça, toute la forêt amazonienne y passe! Et encore je pense être trop juste!
ouais, t'as raison de penser aux arbres

bon , c'était la minute de la blague pourrie (j'essai d'arreter)...
re

-
Zikos_1
par wolfodeiwolfy
LoL. Si on fait ça, toute la forêt amazonienne y passe! Et encore je pense être trop juste!
detona66 Wrote:C'est sur que c'est utile pour certain mais c'est pas normal pour autant.zx-81 Wrote:Comme je l'avais dit dans une news précédente sur ce même sujet (super trollé par naruto93) je ne vois pas où est l'arnaque.
Pour passer une PSP en custom firwmare il faut une batterie en "service mode" et le bon IPL sur une memory stick. Le seul truc qu'on ne peut pas fabriquer soi-meme c'est la batterie puisque seule une PSP en custom permet de le faire. Par contre le fichier IPL et tout ce qu'on met sur la memory stick ca se trouve sur le web sans trop de soucis et ca s'installe en deux clics depuis un PC ! (c'est sur c'est pas legal, mais ca se trouve ...)
Bref tout ceux qui crient au scandale, je pige pas bien ... la batterie est vendue au meme prix qu'une batterie classique, et ceux qui achetent ca ne sont pas débiles, ils savent ce qu'ils font. Perso c'est comme ca qu'un pote aux US a pu downgrader sa PSP, il ne connaissait personne à part moi, avec une PSP en custom. Lui envoyer une batterie pandora m'aurait couté plus de 20 euros de frais de port.
jimi21 Wrote:
J'ai effectivement récupéré les fichiers MS, mais cela marche-t-il réellement car j'ai lu sur ce site sur un autre topic, que cela ne pouvait pas fonctionner.
![]()
![]()
Je ne vois pas pourquois..... mais bon!!!!!
asplash Wrote:jimi21 Wrote:
J'ai effectivement récupéré les fichiers MS, mais cela marche-t-il réellement car j'ai lu sur ce site sur un autre topic, que cela ne pouvait pas fonctionner.
![]()
![]()
tu as trouver ou les fichiers pour la ms
tu pourrais m'aider que je voye si ca fonctionne
asplash@hotmail.fr
jimi21 Wrote:J'ai effectivement récupéré les fichiers MS, mais cela marche-t-il réellement car j'ai lu sur ce site sur un autre topic, que cela ne pouvait pas fonctionner.
![]()
![]()
zx-81 Wrote:Comme je l'avais dit dans une news précédente sur ce même sujet (super trollé par naruto93) je ne vois pas où est l'arnaque.
Pour passer une PSP en custom firwmare il faut une batterie en "service mode" et le bon IPL sur une memory stick. Le seul truc qu'on ne peut pas fabriquer soi-meme c'est la batterie puisque seule une PSP en custom permet de le faire. Par contre le fichier IPL et tout ce qu'on met sur la memory stick ca se trouve sur le web sans trop de soucis et ca s'installe en deux clics depuis un PC ! (c'est sur c'est pas legal, mais ca se trouve ...)
Bref tout ceux qui crient au scandale, je pige pas bien ... la batterie est vendue au meme prix qu'une batterie classique, et ceux qui achetent ca ne sont pas débiles, ils savent ce qu'ils font. Perso c'est comme ca qu'un pote aux US a pu downgrader sa PSP, il ne connaissait personne à part moi, avec une PSP en custom. Lui envoyer une batterie pandora m'aurait couté plus de 20 euros de frais de port.
honolulu Wrote:zx-81 Wrote:Comme je l'avais dit dans une news précédente sur ce même sujet (super trollé par naruto93) je ne vois pas où est l'arnaque.
ah enfin quelqu'un de sensé sur le thread !!
pour info j'ai passé ma slim en CF avec une ms 4GO chinoise à 34E (frais de port compris) et ça a été nickel
sinon je comprend tres bien la revolte des noobz mais moins celle des utilisateurs lambda qui acheteraint sans reflechir les batteries datel si on ne pouvait pas en faire nous meme !!