Forums GAMERGEN

L'arnaque de la batterie de Datel

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Zikos_1 » 16 Sep 2007, 17:55

par wolfodeiwolfy

LoL. Si on fait ça, toute la forêt amazonienne y passe! Et encore je pense être trop juste!

ouais, t'as raison de penser aux arbres :) , ils nous donne l'air qu'on respire ... tandis que certains nous pompe l'air ^^ ...

bon , c'était la minute de la blague pourrie (j'essai d'arreter)...

re :arrow:

Message non lupar bqron » 16 Sep 2007, 18:01

Non mais arretter de vous touchez... sur le produit à aucun endroit il est indiquer :
- Pandora batterie.
- Debriquage.
- Downgrade.

la seul et unique mention c'est : "Cette batterie permet d'entrer en service mode."

C'est comme si les gens se plaignais à l'achat d'un disque durs de ne pas trouver le CD de windows dans la boite. Forcement le mec qui n'y connait rien bah ce fait baiser, et celui qui as un peu de jugeote bon il demande au vendeur.

[edit]
HAHAHA la petition, c'est le monde à l'envers :

Bref le monde du programe libre qui demande des droits sur un produit qui as été copier !

He beh, au mois vous allez resentir la mêm sensation qu'eprouvent les devs à chaque sorties de nouveau CF.
bqron Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar asplash_1 » 16 Sep 2007, 18:25

bonjour
Juste une petite question peut-on cree une memory stick magic juste avec un pc ou il faut obligatoirement une psp 1.5
parce que moi voila j'ai brique ma psp et je connais personne qui a une psp 1.5 ou cwf
car si on peut la cree que a partir d'un pc la batterie datel pourrais etre tres interressante pour moi
asplash_1 Gamer Débutant

Message non lupar jimi21 » 16 Sep 2007, 18:37

detona66 Wrote:
zx-81 Wrote:Comme je l'avais dit dans une news précédente sur ce même sujet (super trollé par naruto93) je ne vois pas où est l'arnaque.

Pour passer une PSP en custom firwmare il faut une batterie en "service mode" et le bon IPL sur une memory stick. Le seul truc qu'on ne peut pas fabriquer soi-meme c'est la batterie puisque seule une PSP en custom permet de le faire. Par contre le fichier IPL et tout ce qu'on met sur la memory stick ca se trouve sur le web sans trop de soucis et ca s'installe en deux clics depuis un PC ! (c'est sur c'est pas legal, mais ca se trouve ...)

Bref tout ceux qui crient au scandale, je pige pas bien ... la batterie est vendue au meme prix qu'une batterie classique, et ceux qui achetent ca ne sont pas débiles, ils savent ce qu'ils font. Perso c'est comme ca qu'un pote aux US a pu downgrader sa PSP, il ne connaissait personne à part moi, avec une PSP en custom. Lui envoyer une batterie pandora m'aurait couté plus de 20 euros de frais de port ;).
C'est sur que c'est utile pour certain mais c'est pas normal pour autant. :(

J'ai effectivement récupéré les fichiers MS, mais cela marche-t-il réellement car j'ai lu sur ce site sur un autre topic, que cela ne pouvait pas fonctionner.
:?: :?:
Je ne vois pas pourquois..... mais bon!!!!!
jimi21 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar asplash_1 » 16 Sep 2007, 18:42

jimi21 Wrote:
J'ai effectivement récupéré les fichiers MS, mais cela marche-t-il réellement car j'ai lu sur ce site sur un autre topic, que cela ne pouvait pas fonctionner.

tu as trouver ou les fichiers pour la ms
tu pourrais m'aider que je voye si ca fonctionne
asplash@hotmail.fr
asplash_1 Gamer Débutant

Message non lupar jimi21 » 16 Sep 2007, 18:48

asplash Wrote:
jimi21 Wrote:

tu as trouver ou les fichiers pour la ms
tu pourrais m'aider que je voye si ca fonctionne
asplash@hotmail.fr

Dis moi vite S.T.P.
:wink: :wink:
Dernière édition par adeil le 16 Sep 2007, 18:52, édité 1 fois.
jimi21 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zougi » 16 Sep 2007, 18:48

Juste envie de souligner un point qui n'a, je pense, pas été évoqué:
Et si on veut juste une batterie rouge? on a pas le droit de préférer ça à la méthode je renverse un pot de peinture dessus, la batterie chauffe et la peinture encrasse les connectiques de la psp :lol:
iPhone 3G 16Go noir, firmware 2.2 jailbreaké, orange.
Zougi Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar zx-81_1 » 16 Sep 2007, 18:49

jimi21 Wrote:J'ai effectivement récupéré les fichiers MS, mais cela marche-t-il réellement car j'ai lu sur ce site sur un autre topic, que cela ne pouvait pas fonctionner.

Evidemment que ca marche ... le coup d'avoir besoin d'une psp 1.5 ou en custom pour generer les fichiers c'est juste pour que la team C+D et les sites comme pspgen ne puissent pas etre attaqués par Sony pour avoir modifié et mis a disposition des bouts de softs qui sont la propriété de Sony.

Quand tu crees les fichiers avec l'homebrew pandora de la team C+D c'est toi qui en fait genere les fameux fichiers illegaux qui sont alors dumpés sur ta MS (qui t'empeche ensuite de filer ton fichier ipl etc a d'autres apres ?)

Message non lupar Zikos_1 » 16 Sep 2007, 18:54

Si vous suivez un peu l'actu sur PSPgen , vous saurez que le site les propose .

Sinon, ce qui ne marche pas à 100 % , c'est d'installer la batterie ou la MS en utilisant un Gui pour créer votre kit pandora .

Je conseille d'installer manuellement les fichiers , beaucoup plus fiable .

Message non lupar honolulu » 16 Sep 2007, 18:55

zx-81 Wrote:Comme je l'avais dit dans une news précédente sur ce même sujet (super trollé par naruto93) je ne vois pas où est l'arnaque.

Pour passer une PSP en custom firwmare il faut une batterie en "service mode" et le bon IPL sur une memory stick. Le seul truc qu'on ne peut pas fabriquer soi-meme c'est la batterie puisque seule une PSP en custom permet de le faire. Par contre le fichier IPL et tout ce qu'on met sur la memory stick ca se trouve sur le web sans trop de soucis et ca s'installe en deux clics depuis un PC ! (c'est sur c'est pas legal, mais ca se trouve ...)

Bref tout ceux qui crient au scandale, je pige pas bien ... la batterie est vendue au meme prix qu'une batterie classique, et ceux qui achetent ca ne sont pas débiles, ils savent ce qu'ils font. Perso c'est comme ca qu'un pote aux US a pu downgrader sa PSP, il ne connaissait personne à part moi, avec une PSP en custom. Lui envoyer une batterie pandora m'aurait couté plus de 20 euros de frais de port ;).

ah enfin quelqu'un de sensé sur le thread !!

pour info j'ai passé ma slim en CF avec une ms 4GO chinoise à 34E (frais de port compris) et ça a été nickel :)

sinon je comprend tres bien la revolte des noobz mais moins celle des utilisateurs lambda qui acheteraint sans reflechir les batteries datel si on ne pouvait pas en faire nous meme !!
honolulu Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar wolfodeiwolfy_1_1 » 16 Sep 2007, 19:15

honolulu Wrote:

ah enfin quelqu'un de sensé sur le thread !!

pour info j'ai passé ma slim en CF avec une ms 4GO chinoise à 34E (frais de port compris) et ça a été nickel :)

sinon je comprend tres bien la revolte des noobz mais moins celle des utilisateurs lambda qui acheteraint sans reflechir les batteries datel si on ne pouvait pas en faire nous meme !!

En même temps, ça fait un petit moment que j'ai mis le doigt sur ce problème!

Mais je pense aussi que l'article de news n'est pas assez clair. Le titre influence assez la lecture et le contenu reste un peu confus.

Malheureusement, des gens n'ont pas lu ce qui a été par moi-même les admin ou modo et n'ont pas fait marché leur cervelle.

C'est ça qui reste scandaleux
Avatar de l’utilisateur wolfodeiwolfy_1_1

Message non lupar asplash_1 » 16 Sep 2007, 19:16

pour info les fichier a mettre sur la MS sont disponible sur la mule tapez pandora psp
apres ca une petie batterie datel tool
et voila un debriqueur pratique pour ceux qui ne connaisse personne qui on une psp 1.5 ou cwf
pour info pour installer les fichier
faite comme sur le tuto de pspgen sauf en rajoutant au etape necessaire les fichiers qui sont sur l'archivez
asplash_1 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news