Forums GAMERGEN
L'arnaque de la batterie de Datel
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est pathétique
C'est bien des crevards qui veulent faire un peu de monnaie en dupant les autres.
C'est pathétique
-
funkyjames Gamer du Dimanche
Et ben sa c'est des enflures de première je me disais qu'il y aurais bien une notice avec un lien ou je ne sais quoi, mais là j'apprend qu'il n'y a rien...
Vraiment c'est pitoyable, vil et bas, aucun scrupule pour le fric bon sang, sony devrait réagir a sa surtout qu'il s'agit de leur serial (qu'il le mette en distribution gratuite et uniquement gratuite). Sa me rend dingue de voir que le monde s'enfonce dans le flouz flouz flouz et osef des autres.
Faudrait payer les services d'un hacker qu'il fasse pété datel XD
Enfin le monde est comme sa que peut on y faire ?
A flupsh
Vraiment c'est pitoyable, vil et bas, aucun scrupule pour le fric bon sang, sony devrait réagir a sa surtout qu'il s'agit de leur serial (qu'il le mette en distribution gratuite et uniquement gratuite). Sa me rend dingue de voir que le monde s'enfonce dans le flouz flouz flouz et osef des autres.
Faudrait payer les services d'un hacker qu'il fasse pété datel XD
Enfin le monde est comme sa que peut on y faire ?
A flupsh
-
mowgli34560 Gamer Averti
- Pays: France
Moi je pense qu'il pourrait vendre au moins des memory stick avec... des 32 mb au moins... elle valent plus rien maintenant.J'en ai vu dans un pack housse, dragonne, chiffon + memory stick 32 MB à moins de 10 € !!
-
vodkahack Gamer Pro
vodkahack Wrote:Moi je pense qu'il pourrait vendre au moins des memory stick avec... des 32 mb au moins... elle valent plus rien maintenant.J'en ai vu dans un pack housse, dragonne, chiffon + memory stick 32 MB à moins de 10 € !!
La MS Pandore ne fonctionne pas sur les 32Mo

Il suffirait juste de les "dénoncer" sur E-Bay, maintenant, ils sont dans la légalité: ils ne fournissent pas la MS avec le firmware 1.50. Reste juste à savoir s'ils portent crédit aux team qui ont développé ça. car en cas d'oubli, ça à beau être du libre les teams ont le droit de porter plainte, elles.
Dernière édition par nesquikesi le 16 Sep 2007, 12:07, édité 1 fois.
-
megaloute_1 Gamer Pro