Forums GAMERGEN
L'arnaque de la batterie de Datel
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci pour la news !
La Team Noobz a raison de dijoncter...
Merci pour la news !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Dès que j'avais vu l'article sur DATEL vendant des Batterie normal + une Batterie qui pouvait balancer la PSP en "Service Mode" je me suis dis : "Et la Memory Stick Magique dans tout ça ?" Et bin voila , Batterie qui sert a rien sans Memory Stick Magique =[
Par contre question : Si on achète cette batterie et qu'on a déja fais la Memory Stick Magique , sa marche ou pas ?
PS: Un peu dommage pour les newB qui croyait que ça marchait sans Memory Stick Magique =[
Par contre question : Si on achète cette batterie et qu'on a déja fais la Memory Stick Magique , sa marche ou pas ?
PS: Un peu dommage pour les newB qui croyait que ça marchait sans Memory Stick Magique =[
-
feak Gamer Pro
héhé les gars welcome in your world 
vous débarquez d'ou la ?
ferrari a inventé la voiture ? on t il le droit d'en produire ?
vous pleurnichez moins quand on casse un firmeware de sony, tout le monde applaudie des deux mains, sauf que ce fameux hacking de la psp, ça cause du tort a sony (qui dit entreprise dit emploi ...) idem pour les developpeurs de jeux video, si vous saviez comment est le marché de l'emploi dans le jeu video vous y penseriez a deux fois avant de copier un iso sur votre psp.
que des hackers se fassent hacker ça me laisse vraiment de marbre, je crois meme que je reprendrais des pattes à midi
au fait impossible de trouver une annonce datel, je peux meme pas verifier par moins meme ce qui dit la team noobz, parceque si c'est pas marqué que ça downgrade sans ms, pour moi y a pas d'arnaque.

vous débarquez d'ou la ?
ferrari a inventé la voiture ? on t il le droit d'en produire ?
vous pleurnichez moins quand on casse un firmeware de sony, tout le monde applaudie des deux mains, sauf que ce fameux hacking de la psp, ça cause du tort a sony (qui dit entreprise dit emploi ...) idem pour les developpeurs de jeux video, si vous saviez comment est le marché de l'emploi dans le jeu video vous y penseriez a deux fois avant de copier un iso sur votre psp.
que des hackers se fassent hacker ça me laisse vraiment de marbre, je crois meme que je reprendrais des pattes à midi

au fait impossible de trouver une annonce datel, je peux meme pas verifier par moins meme ce qui dit la team noobz, parceque si c'est pas marqué que ça downgrade sans ms, pour moi y a pas d'arnaque.
Dernière édition par r0b1n38 le 16 Sep 2007, 12:36, édité 1 fois.
-
honolulu Gamer Pro
Datel a etait bien malin il arrive a vendre une simple batterie Psp.
C'est une simple astuce commerciale mais c'est legal.
Aufaite avant la sortie de la pandora battery.
Ca se vendrait pas 30 fois plus cher avec une memory stick ?
Datel aurait pu avoir les dents tres longue.
C'est une simple astuce commerciale mais c'est legal.
Aufaite avant la sortie de la pandora battery.
Ca se vendrait pas 30 fois plus cher avec une memory stick ?
Datel aurait pu avoir les dents tres longue.
-
kefka Gamer du Dimanche
- Prénom: Sebastien
Lamentable.... Vraiment de beaux escrocs ceux-là ! Du foutage de gueule pur et simple, surtout quand on apprend qu'ils ne fournissent pas le mode d'emploi . 

-
theaceofbass Gamer du Dimanche
moi je crois que je n'acheterais plus de produit datel car leur acte m'ont laissé une mauvaise image d'eux à savoir se faire de la thune avecdes truc prit sur internet....
Ils feront moins les malins quand les gens vont pouvoir se hacker eux-même leur action replay
Ils feront moins les malins quand les gens vont pouvoir se hacker eux-même leur action replay
-
Kage_1 Gamer Pro
Mouais, bon en meme temps on ce renseigne avant d'acheter un truc pareil, il y a assez de site sur le net qui parle de pandora battery + memory stick magic.
Les gogo qui tombent dans le panneaux sont les moins renseigner, ils oublient que l'underground est reservé à un public AVERTI...
Les gogo qui tombent dans le panneaux sont les moins renseigner, ils oublient que l'underground est reservé à un public AVERTI...
-
dragonfire75_1 Gamer Pro
Honteux en effet. Et si comme vous le dites ceci est bien légal c'est vraiment dommage, mais c'est malheureusement un cas représentatif de la société actuelle.
-
Athelthryth Gamer du Dimanche
Moi ça ne m'étonne pas d'eux et beaucoups de personnes du net, même des particuliers propose uniquement la batterie... D'ailleurs pour la petite histoire j'ai eu une "altercation" à ce sujet avec un petit "escroc' du net il y a peu de temps!! Il proposait tout comme "Datel", la batterie seule...
pitoyable!
Halte à l'arnaque appeler Julien Courbet! lol

Halte à l'arnaque appeler Julien Courbet! lol

-
Gizzle_1