Forums GAMERGEN
L'arnaque de la batterie de Datel
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ferrari a inventé la voiture ? on t il le droit d'en produire ?
vous pleurnichez moins quand on casse un firmeware de sony, tout le monde applaudie des deux mains, sauf que ce fameux hacking de la psp, ça cause du tort a sony (qui dit entreprise dit emploi ...) idem pour les developpeurs de jeux video, si vous saviez comment est le marché de l'emploi dans le jeu video vous y penseriez a deux fois avant de copier un iso sur votre psp.
que des hackers se fassent hacker ça me laisse vraiment de marbre, je crois meme que je reprendrais des pattes à midi ;)
au fait impossible de trouver une annonce datel, je peux meme pas verifier par moins meme ce qui dit la team noobz, parceque si c'est pas marqué que ça downgrade sans ms, pour moi y a pas d'arnaque.
Ce n'est pas le vol du boulot de la team Noobz qu'il on volé en soit qui est affligeant ( quoique oui ) mais c'est la démarche d'oser vendre quelque chose de totalement inutilisable pour les possesseurs de PsP "Standard" en leurs faisant croire qu'ils puissent réaliser des merveilles avec leurs battery et reste a voir si ca fonctionne avec un Ms magique ... Si l'un d'netre vous a déja test se serais bien de le signaler ( quoique si vous etes ici votre Batterie vous l'avez faite vous mm :D )
-
koolman972 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Il y a 2 ou 3 jours j'avais vu sur le forum qq'un qui se plaignait des sites qui se faisaient de l'argent en downgradant moyennant 30€ les psp fat et slim et j'avais fait la reflexion sur le fait que Datel n'etait pas mieux car eux vendent un produit incomplet vu que la MS avec le fameux code Pandora n'est pas inclus ...
Alors ok certes c'est qu'une demi arnaque vu que la batterie est "offerte" avec une batterie normale mais en même temps on voit mal Datel fournir une MS Sony de minimum 256 ou 512 Mo (j'ai la flemme de chercher les MS compatible Pandora) alors qu'ils font des accessoires NON OFFICIELS et ça a une certaine importance tout de même, mais il est vrai que ce qui n'est pas correct de leur part c'est de ne pas preciser qu'il faille justement une MS avec le code Pandore desus ...
La veritable arnaque à mon sens se situe là et nul part ailleurs, vu que les gens susceptible d'acheter ce genre de produits sont des gens qui n'ont aucunes réelles connaissance de l'underground Psp ou alors qui ne pigent vraiment que dalle (ne riez pas ça existe, c'est comme les personnes qui achetent un pc sans savoir comment cela fonctionne), penseront acheter un produit complet et au final se retrouveront le bec dans l'eau ...
Pour ceux qui ont de quoi se faire un kit Pandora sans vouloir se prendre trop la tête à modifier à chaque fois une batterie ça peut être une solution, pour les autres ça ne sert à rien à part avoir une 2eme batterie et un gadget "inutile (inutile dans le sens où ça ne leur servira à rien dans l'état).
Alors ok certes c'est qu'une demi arnaque vu que la batterie est "offerte" avec une batterie normale mais en même temps on voit mal Datel fournir une MS Sony de minimum 256 ou 512 Mo (j'ai la flemme de chercher les MS compatible Pandora) alors qu'ils font des accessoires NON OFFICIELS et ça a une certaine importance tout de même, mais il est vrai que ce qui n'est pas correct de leur part c'est de ne pas preciser qu'il faille justement une MS avec le code Pandore desus ...
La veritable arnaque à mon sens se situe là et nul part ailleurs, vu que les gens susceptible d'acheter ce genre de produits sont des gens qui n'ont aucunes réelles connaissance de l'underground Psp ou alors qui ne pigent vraiment que dalle (ne riez pas ça existe, c'est comme les personnes qui achetent un pc sans savoir comment cela fonctionne), penseront acheter un produit complet et au final se retrouveront le bec dans l'eau ...
Pour ceux qui ont de quoi se faire un kit Pandora sans vouloir se prendre trop la tête à modifier à chaque fois une batterie ça peut être une solution, pour les autres ça ne sert à rien à part avoir une 2eme batterie et un gadget "inutile (inutile dans le sens où ça ne leur servira à rien dans l'état).
-
BloodLycan_1
Ah... sa m'enerve tellement que je fais une proposition à ceux de PSPGEN qui ont été victime de "Datel escroc" concernant ces batterie:
- Envoyé moi si vous le souhaité vos MS (à vos frais postaux) à reprogrammé en pandora et je vous le ferai volontier!

- Envoyé moi si vous le souhaité vos MS (à vos frais postaux) à reprogrammé en pandora et je vous le ferai volontier!

Dernière édition par desurmont le 16 Sep 2007, 13:01, édité 1 fois.
-
Gizzle_1
Comme je l'avais dit dans une news précédente sur ce même sujet (super trollé par naruto93) je ne vois pas où est l'arnaque.
Pour passer une PSP en custom firwmare il faut une batterie en "service mode" et le bon IPL sur une memory stick. Le seul truc qu'on ne peut pas fabriquer soi-meme c'est la batterie puisque seule une PSP en custom permet de le faire. Par contre le fichier IPL et tout ce qu'on met sur la memory stick ca se trouve sur le web sans trop de soucis et ca s'installe en deux clics depuis un PC ! (c'est sur c'est pas legal, mais ca se trouve ...)
Bref tout ceux qui crient au scandale, je pige pas bien ... la batterie est vendue au meme prix qu'une batterie classique, et ceux qui achetent ca ne sont pas débiles, ils savent ce qu'ils font. Perso c'est comme ca qu'un pote aux US a pu downgrader sa PSP, il ne connaissait personne à part moi, avec une PSP en custom. Lui envoyer une batterie pandora m'aurait couté plus de 20 euros de frais de port
.
Pour passer une PSP en custom firwmare il faut une batterie en "service mode" et le bon IPL sur une memory stick. Le seul truc qu'on ne peut pas fabriquer soi-meme c'est la batterie puisque seule une PSP en custom permet de le faire. Par contre le fichier IPL et tout ce qu'on met sur la memory stick ca se trouve sur le web sans trop de soucis et ca s'installe en deux clics depuis un PC ! (c'est sur c'est pas legal, mais ca se trouve ...)
Bref tout ceux qui crient au scandale, je pige pas bien ... la batterie est vendue au meme prix qu'une batterie classique, et ceux qui achetent ca ne sont pas débiles, ils savent ce qu'ils font. Perso c'est comme ca qu'un pote aux US a pu downgrader sa PSP, il ne connaissait personne à part moi, avec une PSP en custom. Lui envoyer une batterie pandora m'aurait couté plus de 20 euros de frais de port

-
zx-81_1
BloodLycan Wrote:les gens susceptible d'acheter ce genre de produits sont des gens qui n'ont aucunes réelles connaissance de l'underground Psp ou alors qui ne pigent vraiment que dalle
Reflechi aux cas ou sert la Pandora battery :
- tu as briqué ta PSP
- tu veux downgrader ta PSP
Dans les deux cas, il faut quand meme avoir une base sur ce qu'il se passe du coté sombre de la PSP.
+1 avec zx-81
Dernière édition par thierry936 le 16 Sep 2007, 13:01, édité 1 fois.
-
Darkgriff
quel bande de*********
franchement c'est degueulasse de faire un coup pareil
le mec est heureux il a acheté sa batterie et la paf il peu rien en tirer. est-ce qu'il peu au moin s'en servir de batterie normale??

-
Fenrir79 Gamer Pro
BloodLycan Wrote:(j'ai la flemme de chercher les MS compatible Pandora)

-
Gizzle_1
VRAIMENT HONTEUX!!!!!
c vraiment honteu de leur part il meriterait de se faire boycoté leurs autres produits

-
gabyntoche Gamer Débutant