honolulu Wrote:héhé les gars welcome in your world :)
vous débarquez d'ou la ?
ferrari a inventé la voiture ? on t il le droit d'en produire ?
vous pleurnichez moins quand on casse un firmeware de sony, tout le monde applaudie des deux mains, sauf que ce fameux hacking de la psp, ça cause du tort a sony (qui dit entreprise dit emploi ...) idem pour les developpeurs de jeux video, si vous saviez comment est le marché de l'emploi dans le jeu video vous y penseriez a deux fois avant de copier un iso sur votre psp.
que des hackers se fassent hacker ça me laisse vraiment de marbre, je crois meme que je reprendrais des pattes à midi ;)
au fait impossible de trouver une annonce datel, je peux meme pas verifier par moins meme ce qui dit la team noobz, parceque si c'est pas marqué que ça downgrade sans ms, pour moi y a pas d'arnaque.
Ce n'est pas le vol du boulot de la team Noobz qu'il on volé en soit qui est affligeant ( quoique oui ) mais c'est la démarche d'oser vendre quelque chose de totalement inutilisable pour les possesseurs de PsP "Standard" en leurs faisant croire qu'ils puissent réaliser des merveilles avec leurs battery et reste a voir si ca fonctionne avec un Ms magique ... Si l'un d'netre vous a déja test se serais bien de le signaler ( quoique si vous etes ici votre Batterie vous l'avez faite vous mm :D )
-
koolman972 Gamer du Dimanche
- Pays: France