Forums GAMERGEN

L'arnaque de la batterie de Datel

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar zx-81_1 » 16 Sep 2007, 13:25

ext56 Wrote:Oui je suis d'accord, mais quand tu installe un CF, tu sais a quoi t'en tenir, un mec qui achete une datel tools en croyant rester dans la legalité, et bin en fait il se fait bais**, Datel devrait etre puni pour insitation au piratage.

+1, je suis tout à fait d'accord avec toi.

Message non lupar Gz_ » 16 Sep 2007, 13:28

c'est vraiment degueulasse un truc pareil lol
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar colossu » 16 Sep 2007, 13:31

lemagefou Wrote:tout bonnement scandaleux en effet.
surtout le fait qu'il ni ai pas d'explication, et aucune ms magic.
donc gros foutage de gueule en somme de la part de datel.

surtout que ceux qui connaisse, n'en non pas besoin de cet chose :lol:

maintenant a savoir si utilisable en batterie normal, apparament oui.

le plus Honteux c'est qu'il ne vont pas au bout de leur démarche... :evil:

c'est a dire dépanner une personne qui a briquer sa psp
soit en installent un CF ou un thème .

alors je me pose la question...

Un personne qui est capable de :arrow: modifier sa console comment peut elle ignorée le matériel qui lui faut pour débloquer sa console comme c'est si bien décrit dans les Tuto

Comment sa peut arrivé SA :?:
colossu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Gizzle_1 » 16 Sep 2007, 13:33

Une question reste entière:

- Comment ces escroc de "Datel" crée leurs batterie rouge?? :roll:
Avatar de l’utilisateur Gizzle_1

Message non lupar Krisside » 16 Sep 2007, 13:35

Decidement vous avez rien compris, c est une idee genial !

Moi qui posséde deux memory stick j peux donwgrader toutes les slims que je veux en quelques minutes, pas besoin de repassé sans arret sa battery en normal mode. Une Ms 32 mo sa coute rien vous downgrader a volonter.

Rephlechissez un peu...
legendary_swordman@hotmail.fr
Krisside Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Gizzle_1 » 16 Sep 2007, 13:40

Nsar > Désolé mais à mon avis c'est toi qui a rien compris, je te laisserais pas ma PSP à "dowgrader" moi... relis toi et tu verra! :wink:
Avatar de l’utilisateur Gizzle_1

Message non lupar wolfodeiwolfy_1_1 » 16 Sep 2007, 13:47

Codejunkies Wrote:Special TOOL version of our PSP battery works in exactly the same way as a standard SONY PSP battery but has the ability to put your PSP into service mode for custom firmware use.

Ce qui veut dire en gros: Nos batteries psp TOOL version fonctionnent exactement de la même manière que les batteries standard mais permettent de basculer votre psp en service mode pour customiser un firmware.

Codejunkies Wrote:TOOL functionality is hard-coded into the battery.

La fonction TOOL est inscrite dans la batterie.

Codejunkies Wrote:Please note: The TOOL functionality is hard-coded to put the PSP into service mode. The standard version cannot be changed to have this functionality so please choose the version you require when ordering.

NB:La fonction TOOL est configurée pour basculer la PSP en service mode. La batterie standard ne peut avoir cette fonctionnalité, merci de choisir la version que vous souhaitez en passant commande.

Plusieurs questions: Comment le service mode est-il obtenu? Quelle est l'importance de l'ipl 1.50 sur la batterie et sur uniquement celle-ci (pas sur le downgrade).

J'aimerais que quelqu'un se penche un peu sur les questions soulevées ça éviterais d'avoir 50 pages de commentaire inutiles parce que cette histoire est loin d'être claire!
Avatar de l’utilisateur wolfodeiwolfy_1_1

Message non lupar LKiZ » 16 Sep 2007, 13:57

Moi jai un ami qui en a acheter une pour downgrader, et j'ai du lui cree son msipl avec ma PSP, meme si je croit que c'est pas legal...

Belle arnaque !!! :?
LKiZ Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ketchup » 16 Sep 2007, 14:23

J'aimerais recadrer certaines choses.

Ce qu'ils ont fait n'est ni illégal, ni forcément écoeurant. Vous allez me dire "ils prennent le travail de noobz, blabla".

Mais soyons clair :
- ils la vendent au même prix qu'une batterie classique, et le fait qu'elle soit d'une couleur différente est tout de même intéressant.
- ils ne fournissent, en rien, la MS, ni même un quelconque outils illégal. Ils ne font qu'inscrire un sérial (0xFFFFFFFF) sur leur batterie qui lance le service mode.

MAIS

la MS n'étant pas fournie, il faut la trouver. Ou bien illégalement (pour ceux dans la dèche n'ayant pas accès à une FAT). Ou bien légalement, et dans ce cas, ils vont voir chez Noobz.

Dans tous les cas, les seuls personnes achetant cette batterie seront des personnes connaissant l'existance de Pandora, le fonctionnement, et donc les auteurs (aka Noobz C+D et Compagnie).

D'ailleurs, je connais certaines personnes qui ont acheté une datel, mais aussi fait un don à Noobz pour les remercier.

Le fait que Datel fasse passer ceci comme l'unique outil nécessaire (et donc squizzant totalement la MS) est le seul fait limite qui est critiqué par Noobz. RIen d'autre.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar enzo56_1 » 16 Sep 2007, 14:24

C'est une honte de leur PART !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Des voleurs comme ça, celui qui a eu cette idée dans leur entreprise, j'ai vraiment envie de lui en collé une !
enzo56_1 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news