Ketchup Wrote:J'aimerais recadrer certaines choses.
Ce qu'ils ont fait n'est ni illégal, ni forcément écoeurant. Vous allez me dire "ils prennent le travail de noobz, blabla".
Mais soyons clair :
- ils la vendent au même prix qu'une batterie classique, et le fait qu'elle soit d'une couleur différente est tout de même intéressant.
- ils ne fournissent, en rien, la MS, ni même un quelconque outils illégal. Ils ne font qu'inscrire un sérial (0xFFFFFFFF) sur leur batterie qui lance le service mode.
MAIS
la MS n'étant pas fournie, il faut la trouver. Ou bien illégalement (pour ceux dans la dèche n'ayant pas accès à une FAT). Ou bien légalement, et dans ce cas, ils vont voir chez Noobz.
Dans tous les cas, les seuls personnes achetant cette batterie seront des personnes connaissant l'existance de Pandora, le fonctionnement, et donc les auteurs (aka Noobz C+D et Compagnie).
D'ailleurs, je connais certaines personnes qui ont acheté une datel, mais aussi fait un don à Noobz pour les remercier.
Le fait que Datel fasse passer ceci comme l'unique outil nécessaire (et donc squizzant totalement la MS) est le seul fait limite qui est critiqué par Noobz. RIen d'autre.
Ok, qu'en est-il des questions que je t'ai posé?
Merci d'avance
-
wolfodeiwolfy_1_1
.