Forums GAMERGEN
[Firmware 3.0] L'arnaque dévoilée.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais bon on attend des news officiels maintenants des vrais
chapeau au createur, mais c'etait bizzard quand meme pour le location free player
mais bon on attend des news officiels maintenants des vrais
-
dieumicher Gamer Pro
moi je me suis pas fait fait avoir c'était trop moche un A avec un rond autour pour que sony fasse un truc comme ca ils ont des designers assez doués pour faire la PSP alors pourquoi ils feraient un truc aussi moche que ce A 

-
jimlebeaugoss Gamer Pro
- Prénom: Okaymec
- Pays: France
malgrès le chgt d'emplacement d'icone "sony paint" sur 2 images consécutives, je me suis fait qd meme avoir.
au début, jme disais meme : "ils ont relooké leurs nouvelles icones ou quoi?" , mais jy ai cru!
au début, jme disais meme : "ils ont relooké leurs nouvelles icones ou quoi?" , mais jy ai cru!

-
ced909 Gamer Pro
- Prénom: ced
Ahlala y en a c'est des ptis coquins mais bon moi de toute façon tant que c'est pas sortie je crois personne :p
Sinon si les rumeurs étaient vrai ca serait dur de faire un choix :S
2.6 > Plein de roms émuler, pspaint et autres
3.0 > plein de nouveautés sympa, une sorte de pspaint, du flash et surement des jeux bien protegés et obligés de tournés sur 3.0 et supérieurs.
Ahlala la vie est dur :p
Sinon si les rumeurs étaient vrai ca serait dur de faire un choix :S
2.6 > Plein de roms émuler, pspaint et autres
3.0 > plein de nouveautés sympa, une sorte de pspaint, du flash et surement des jeux bien protegés et obligés de tournés sur 3.0 et supérieurs.
Ahlala la vie est dur :p
-
CowBoysFromHell Gamer Averti
ced Wrote:ça me fait penser à autre chose![]()
ça serait sympa de créer de fausses images montées au format 480*272
mettant en scene le menu psp avec des fonctions inventées rien que pour le délire
très bonne idée ça tiens;..
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
-
Misterover
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3