Forums GAMERGEN

L'arnaque E For All

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Moursin » 19 Avr 2007, 16:16

CocoPop Wrote:Ah quand un salon de ce Type à Paris :roll:

Micromania Game Show
c'est peut-être pas aussi gros mais les prix sont accessibles, vers les 5 ou 10 euros
et encore si t'es un bon client de Micromania c'est gratos
et on quand même pu essayer des jeux pas encore sortie la bas, Mario Galaxy par exemple
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar realcmo » 19 Avr 2007, 17:33

Oli_s Wrote:Je ne vois pas où est le problème, l'E3 était réservé aux acteurs du marché et aux journalistes, l'E for all est ouvert à tout le monde, quand au prix il n'est pas donné mais vous payez bien 2€ pour une sonnerie de téléphone pourrie ou 8€ pour un ciné de 2h, ou 50€ pour des jeux qui se finissent parfois en 5 ou 6 heures

Le problème c'est que c'est du foutage de gueule !
Tout les exemples que tu viens de citer sont du foutage de gueule aussi.

Quand quelque chose ne va pas on a le droit de se plaindre et puis c'est tout. :x
realcmo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zackfr » 19 Avr 2007, 17:49

on parle de los angeles les gars vous imaginez le peuple qu'il va y avoir?
et si les places etait a 10$ imaginez encore le monde?

je n'excuse pas le fait que les places sont cher mais faut etre realiste pour limiter le monde sur une exposition ouverte au public ben fallait que les places soit cher surtout a LA
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar nathaeric_1_1 » 19 Avr 2007, 17:52

InterNaZional Wrote:En même temps celui qui peux se payer un voyage à Los Angeles, il doit pas être à quelques dollars près.

je suis tout a fait daccord
Avatar de l’utilisateur nathaeric_1_1

Message non lupar Cedraoh » 19 Avr 2007, 18:12

nathaeric Wrote:
InterNaZional Wrote:En même temps celui qui peux se payer un voyage à Los Angeles, il doit pas être à quelques dollars près.

je suis tout a fait daccord

+1
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar tony_oz » 19 Avr 2007, 18:28

Ils sont fada 50$ un jour pour voire des jeux ....
tony_oz Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar thegrd » 19 Avr 2007, 19:17

Bah franchement c'est pas si cher,enfin je veux dire quand on voit le prix des places pour certains concerts ca rest correct,surtout cela dit je n'y serait pas car les billet d'avion pour L.A sont trop cher :?
thegrd Gamer Débutant

Message non lupar thegrd » 19 Avr 2007, 19:17

Bah franchement c'est pas si cher,enfin je veux dire quand on voit le prix des places pour certains concerts ca rest correct,surtout cela dit je n'y serait pas car les billet d'avion pour L.A sont trop cher :?
thegrd Gamer Débutant

Message non lupar maktrix_1 » 19 Avr 2007, 19:48

si ils les faut pas cher, il y aura beaucoup trop de monde !!! deja a ses prix la sa sera blindé la bas! 8O
Avatar de l’utilisateur maktrix_1

Message non lupar antrax_1 » 19 Avr 2007, 20:38

Les gens qui ont les moyens d'aller jusqu'à Los Angeles ont les moyens de payer un ticket de 50$...
antrax_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news