Forums GAMERGEN
L'arnaque PlayTV ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

dites moi où on a dit qu'il fallait une MAJ pour la HD ? Et puis Sony a basé sa campagne de Pub sur la HD et (en France) sur la TNT HD ... Donc, qu'on ne puisse pas la voir, oui c'est une surprise et une deception ...
Edit: et c'est bien le manque de communication qui est ici discutable ...
Edit: et c'est bien le manque de communication qui est ici discutable ...
Dernière édition par Malaky le 31 Oct 2008, 15:00, édité 1 fois.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Re : L'arnaque PlayTV ?
Noldar :
Bah les deux, vous vous êtes fait couillonnés, et en plus vous devez attendre.
Enjoy
Pas la peine d'être méprisant et triomphant du "malheurs" des autres ???
Attitude à la c** par excellence qu'on retrouve dans beaucoup de forum (jv en tête...).
En ce qui concerne la MAJ elle devrait intervenir courant novembre d'après ce qui se dit ça et là so wait & see mais c'est vrai que c'est assez rageant.
Et ma fois oui une freebox c'est bien quand on à le débit qui va avec pour recevoir les châines HD, ce qui n'est pas le cas pour un certain nombre de personnes donc arrêté de dire qu'il suffit d'avoir une box pour profiter de la HD O_o
Bah les deux, vous vous êtes fait couillonnés, et en plus vous devez attendre.
Enjoy
Attitude à la c** par excellence qu'on retrouve dans beaucoup de forum (jv en tête...).
En ce qui concerne la MAJ elle devrait intervenir courant novembre d'après ce qui se dit ça et là so wait & see mais c'est vrai que c'est assez rageant.
Et ma fois oui une freebox c'est bien quand on à le débit qui va avec pour recevoir les châines HD, ce qui n'est pas le cas pour un certain nombre de personnes donc arrêté de dire qu'il suffit d'avoir une box pour profiter de la HD O_o
-
Melkiok Gamer du Dimanche
Re : Re : L'arnaque PlayTV ?
noldar Wrote:Mouahahahahahha.
Comme quoi une freeboite HD c'est bien !
Chaînes ADSL + Hertzien + TNT + TNT HD
EDIT : et on peut avoir la TV sur la PSP également avec un ptit freeplayer pimpé pour la PSP, aucun besoin de leur super Play TV qui finalement ne sert à rien ...
Salut noldar,
pour info, tu utilises pspfreeplayer avec la timemachine pour voir la freebox sur ta psp ? ça fonctionne ? Parcequ'il me semblait que je développement de cette appli c'est stoppé depuis un bon moment, et la dernière fois que je l'ai testé en cf j'ai pas réussi à le faire marcher.
-
Ikari34 Gamer Débutant
C'est de la publicité mensongère!!!
pénalement répréhensible et si rien n'est fait sony devra rembourser (au minimum)tous les acheteurs du play TV car il y a eu tromperie sur les éléments substantiels de la marchandise.
Etant juriste, j'envisage de déposer plainte via 50 millions de consommateurs que j'ai déjà saisi par téléphone.
Postez moi si vous êtes détenteur d'un play tv et que vous désirez agir collectivement, plus on sera nombreux et plus les choses bougeront.
Cette plainte collective pourrait être déposée dans le mois, donc merci de me contacter jusqu'au 17 novembre 2008 passer cette date la procédure sera instruite, mais vous pourrez toujours vous adresser au tribunal compétent pour rejoindre les plaignants déjà enregistrés.
Bien sur si une MAJ intervient à temps, l'action sera abandonnée car elle n'aura plus raison d'être, bien que sony pourrait quand même se voir dans l'obligation d'indemniser les clients pour le temps ou le service est resté indisponible...
Il est temps de faire comprendre aux amoureux du profits que nous ne sommes pas des gauffres!
A bon entendeur salut!
pénalement répréhensible et si rien n'est fait sony devra rembourser (au minimum)tous les acheteurs du play TV car il y a eu tromperie sur les éléments substantiels de la marchandise.
Etant juriste, j'envisage de déposer plainte via 50 millions de consommateurs que j'ai déjà saisi par téléphone.
Postez moi si vous êtes détenteur d'un play tv et que vous désirez agir collectivement, plus on sera nombreux et plus les choses bougeront.
Cette plainte collective pourrait être déposée dans le mois, donc merci de me contacter jusqu'au 17 novembre 2008 passer cette date la procédure sera instruite, mais vous pourrez toujours vous adresser au tribunal compétent pour rejoindre les plaignants déjà enregistrés.
Bien sur si une MAJ intervient à temps, l'action sera abandonnée car elle n'aura plus raison d'être, bien que sony pourrait quand même se voir dans l'obligation d'indemniser les clients pour le temps ou le service est resté indisponible...
Il est temps de faire comprendre aux amoureux du profits que nous ne sommes pas des gauffres!
A bon entendeur salut!
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Oct 2008, 15:17, édité 1 fois.
-
dj yoyo Gamer du Dimanche
- Prénom: Johann
dj yoyo Wrote:C'est de la publicité mensongère!!!
Etant juriste, j'envisage de déposer plainte via 50 millions de consomateurs que j'ai déjà saisi par téléphone.
Il est temps de faire comprendre aux amoureux du profits que nous ne somes pas des gauffres!
A bon entendeur salut!
Bien parlé

-
Melkiok Gamer du Dimanche
C'est quand même dommage que sony ai fait d'un produit utile pour ceux qui n'ont pas la tv par adsl, un produit de conflit alors qui suffisait de faire une simple mise à jour logiciel...
De toute façon avec sony entertainment c'est soit :
1) des produit fonctionnels en retard
2) des produits à moitié fonctionnel à temps
3) voir des produits à moitier fonctionels en retard !
Ca ne devrait plus nous étonner :-X
De toute façon avec sony entertainment c'est soit :
1) des produit fonctionnels en retard
2) des produits à moitié fonctionnel à temps
3) voir des produits à moitier fonctionels en retard !
Ca ne devrait plus nous étonner :-X
-
jgabit Gamer Maitre
Une petite faute dans la news :
Bah vous avez quand même de la chance d'avoir la TNT, j'avais un super signal TV en France même sur une cathodique et gratuitement *-*
Au Canada, le décodeur coûte pas mal cher et l'abonnement pour avoir les chaînes du câble en HD n'est pas donné non plus... Mais bon les programmes sont peut-être un peu plus intéressants enfin pour les chaînes américaines
Mais bon, c'est pas dramatique si le matériel est compatible, il y a juste une mise à jour logiciel à faire.
ça s'écrit uniquement avec des tirets, "c'est-à-dire".c'est à dire
Bah vous avez quand même de la chance d'avoir la TNT, j'avais un super signal TV en France même sur une cathodique et gratuitement *-*
Au Canada, le décodeur coûte pas mal cher et l'abonnement pour avoir les chaînes du câble en HD n'est pas donné non plus... Mais bon les programmes sont peut-être un peu plus intéressants enfin pour les chaînes américaines

Mais bon, c'est pas dramatique si le matériel est compatible, il y a juste une mise à jour logiciel à faire.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re : Re : Re : L'arnaque PlayTV ?
Alkazar Wrote:Salut noldar,
pour info, tu utilises pspfreeplayer avec la timemachine pour voir la freebox sur ta psp ? ça fonctionne ? Parcequ'il me semblait que je développement de cette appli c'est stoppé depuis un bon moment, et la dernière fois que je l'ai testé en cf j'ai pas réussi à le faire marcher.
Bah j'ai une FAT, donc kernel 1.5 et ça fonctionne a peu près niquel, freebox éteinte par contre.
Melkiok Wrote:
Reste tranquile john. Je ne méprise personne, je relate des faits, et je réponds à une question. Je ne vois pas en quoi je fais un triomphe du malheur des autres.
Je vois à ta réaction que j'ai pas tort dans mes propos.
-
noldar Gamer Hardcore
et non, ce n'est pas une publicité mensongere... sauf si la hardware ne PERMET PAS de capter et decoder en HD !dj yoyo Wrote:C'est de la publicité mensongère!!!
A bon entendeur salut!
si ce n'est qu'un probleme de logiciel et de Maj, ya pas juridiquement de lezard...
(a condition que Sony mette en place ce qu'il faut pour ceux qui n'ont pas le NET, sauf si c'est specifié sur la boite genre "connexion intrernet requise"...)
maintenant, c'est clair qu'ils doivent bosser dessus comme des dingues, vu que tant que ce ne sera pas corriger, plus personne ne va acheter de play-tv !!
-
rebelfr Gamer Or
rebelfr : je suis en partie d'accord avec toi. Le hardware en est capable, et ce n'est qu'un soucis software. Le seul soucis, c'est que les publicités Sony sont sans équivoque : elles font comprendre que les chaînes TNT HD fonctionnent "out of the box" ce qui n'est pas le cas ...
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
dj yoyo Wrote:C'est de la publicité mensongère!!!
A bon entendeur salut!
moi aussi j'ai acheté la play tv car toute la pub était autour de la hd, aujourd'hui indisponible pour les possesseur de play tv c 'est pourquoi je me joint a toi dj yoyo pour le dépot de plainte. merci de prendre cela en considération merci
-
sam78550 Gamer Débutant
effectivement, si ya pas de maj, c'est une arnaque !! 

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur