Forums GAMERGEN
L'arnaque PlayTV ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
yumpb69 Gamer Débutant
Re : L'arnaque PlayTV ?
L'arnaque PlayTV??? Mais c'est la TV toute simple qui est une arnaque...
... je n'ai plus de TV depuis plus de cinq ans et c'est tant mieux... plus on regarde la TV, plus on devient bête...
Car franchement regarder Drucker en HD c'est une vraie révolution!!!!
[color=orange]
[/color]
... je n'ai plus de TV depuis plus de cinq ans et c'est tant mieux... plus on regarde la TV, plus on devient bête...
Car franchement regarder Drucker en HD c'est une vraie révolution!!!!
[color=orange]
[/color]
-
brihar Gamer du Dimanche
Et tu joues a la PS3 sur un ecran PC?
Y a 1 seul avantage à la TV, le cinéma. Mais là on est hors sujet.

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Ca c'est considéré comme de la fausse publicité qui peut être puni par la loi car c'est formellement interdit donc Sony risque d'avoir de gros problème si tous les possesseurs dépose plainte.
-
Killeron Gamer Maitre
Re : Re : L'arnaque PlayTV ?
Clint008 Wrote:Et tu joues a la PS3 sur un ecran PC?
[b]Non, je joue à la PS3 et aussi à la PSP-slim avec un projecteur HD... même l'ordinateur y est raccordé...
Un vrai grand écran!!! Et le son passe par la hi-fi... un vrai bonheur! Surtout pour les films en blu-ray... [/b][color=orange][/color]
-
brihar Gamer du Dimanche
Re : Re : L'arnaque PlayTV ?
westcoast Wrote:j ai acheter la play tv et c est vrais pas vu de differenceil font ..... chez sony
j'ai un tuner TNT HD qui "rehausse" la définition normal et qui est branché à mon tv par la HDMI ( la seule entré du poste qui ne "détruit" pas l'image )
Ba soit mon décodeur rehausse bien, soit il décode mal le MPEG 4, mais j'ai une image identique entre TF1 HD et TF1 "normal"
-
despirity Gamer Averti
Re : Re : Re : L'arnaque PlayTV ?
mopral110 Wrote:je pense que c'est le cryptage et qu'il ne savait comment il serait fait ou il a changé avant la sortie des chaines.
Ils ont donc attendu et feront une maj pour rectifier.
Dans ce cas, pourquoi les TV sony equipées de la tnt HD depuis plusieurs mois deja fonctionnent du premier coup ?
Ils pourraient se passer les infos entre chaques services chez Sony

-
toby64 Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : L'arnaque PlayTV ?
squall630 Wrote:Bien dit ! Possesseur du PlayTV, mais n'ayant pas encore de TV HD, je n'ai pas pu noter cela. Mais c'est vraiment scandaleux de la part de Sony !
Arretez de vous enflammer, sony avait prevenu DES LE DEBUT que le support de la TNT HD ne se ferait pas immediatement mais quelques semaines apres la disponibilité de celle ci...
-
princedelu_1_1
Y'en a marre de Sony ... MARRE !
-
L0lliPoP Gamer Hardcore
je suis vendeur en boutique de jeux vidéo et voici une partie d'un email reçu par sony :
Cher Client,
Nous vous informons du retard de la mise en place de la fonction HD sur Play TV, mise en place prévue initialement pour le lancement de la TNT HD le 30 octobre prochain (lancement ne concernant seulement que 35% de la population dans l’hexagone d’ici fin 2008).
Une simple mise à jour de la PS3 permettra prochainement de recevoir les émissions HD de la TNT.
Nous vous tiendrons informés quant à sa date de disponibilité.
Merci de prendre connaissance du dossier ci-joint :
Votre responsable grands comptes reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement,
Cher Client,
Nous vous informons du retard de la mise en place de la fonction HD sur Play TV, mise en place prévue initialement pour le lancement de la TNT HD le 30 octobre prochain (lancement ne concernant seulement que 35% de la population dans l’hexagone d’ici fin 2008).
Une simple mise à jour de la PS3 permettra prochainement de recevoir les émissions HD de la TNT.
Nous vous tiendrons informés quant à sa date de disponibilité.
Merci de prendre connaissance du dossier ci-joint :
Votre responsable grands comptes reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement,
-
charon63 Gamer Pro
- Prénom: JEREMIE
Bwaaah vous z'ètes fait carote
, bon ok je sort pas.
Personnellement je n'ai pas acheté le play tv, et je trouve sa bien navrant si pleins de personne l'ont et ne peuvent profiter de drucker en HD
, non plus précisément le play tv n'a pas respecté tout ce qu'il était censé faire à la base ( ralentissement pendant les jeux, pas de hd ) et si mise à jour il y a et donc passage à la hd, les jeux vont ramer à mort non?
Bon perso je souhaite à ceux qui possèdent le play tv qu'ils puissent disposer de la HD, sinon c'est une grave erreur de sony, et j'imagine le scandale si ils sortent un play-tv HD sans reprendre les anciens.
Merci pour la news

Personnellement je n'ai pas acheté le play tv, et je trouve sa bien navrant si pleins de personne l'ont et ne peuvent profiter de drucker en HD

Bon perso je souhaite à ceux qui possèdent le play tv qu'ils puissent disposer de la HD, sinon c'est une grave erreur de sony, et j'imagine le scandale si ils sortent un play-tv HD sans reprendre les anciens.
Merci pour la news
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
et ben
!! ca fait reflechir j'allais bientot l'acheter mais je crois que je vais garder ma freeboite
et c'est la que je me dis vive la wii ( je le dis juste )

et c'est la que je me dis vive la wii ( je le dis juste )
Perso MGO : nutella , lvl 12 eagles , deteste les pumpgun ^^
-
wanted110_1 Gamer du Dimanche