Forums GAMERGEN
L'arnaque PlayTV ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ou il faut avoir le truc de canal + etc.....
ou il faut avoir le truc de canal + etc.....
-
narusu_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Re : L'arnaque PlayTV ?
Moi ça reste dans ma liste d'achats.... quand ça sortira en Suisse.... Tant que je sais que le hardware est là pour la TNT HD, c'est bon. Surtout qu'ici, la TNT HD n'existe pratiquement pas, ou alors, c'est des chaînes complètement inutiles.
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
- Pays: France
une mise à jour rapide va sans doute faire taire la grogne générale!! 

-
fred_del Gamer Débutant
comme la dit charon63 la mise a jour est en préparation.c'est sony lui même qui envoi des émail au boutique de jeux vidéo pour leurs annoncer. âpres reste a savoir quand ? j'espère pas dans 2 ans
-
itaret Gamer Averti
perso j'avais acheter le playTV c'était pas pour recevoir la TNT HD en premier lieu.
Cétait surtout pour permettre a mon Moniteur HD de bénéficier de la TV. Car mon moniteur me permet de Jouer sur PC et PS3 en double écran et j'avais besoin d'un truc pour avoir la TV TNT faute de prise antenne sans forcément quitter mes travaux sur PC. Donc maintenant TNT HD ou pas vais pas pleuré surtout que nous bénéficions pour le moment de la TNT SD qui est pas si mal que sa ( Image Super Definition ( MPEG-2 video )son Dolby Digital ( 5.1 Compréssé ) ) donc meme avec sa un match de Foot ou un film restent suprenant et le son du stade et des effets aussi on s'y crois presque.
Cétait surtout pour permettre a mon Moniteur HD de bénéficier de la TV. Car mon moniteur me permet de Jouer sur PC et PS3 en double écran et j'avais besoin d'un truc pour avoir la TV TNT faute de prise antenne sans forcément quitter mes travaux sur PC. Donc maintenant TNT HD ou pas vais pas pleuré surtout que nous bénéficions pour le moment de la TNT SD qui est pas si mal que sa ( Image Super Definition ( MPEG-2 video )son Dolby Digital ( 5.1 Compréssé ) ) donc meme avec sa un match de Foot ou un film restent suprenant et le son du stade et des effets aussi on s'y crois presque.
-
Konsuki_1 Gamer Débutant
Avis aux possesseurs de la play tv !!!
SONY nous a promis une mise à jours pour recevoir la HD dans quelques temps.... !!!!
Hier en regardant ma play tv j'ai vu sous les logos TV DIRECT,VIDÉOTHÈQUE ....... une mise à jour, mais impossible d'avoir accès !!!!!
Êtes vous dans le même cas que moi????????
Edit : Ne pas prendre en compte mon message ci-dessus, j'ai eu ma réponse dans le post mise à jour PLAY TV 1.01 !!!!!!
Edit david05 : Pas de double post, édit ton message la prochaine fois, merci.
SONY nous a promis une mise à jours pour recevoir la HD dans quelques temps.... !!!!

Hier en regardant ma play tv j'ai vu sous les logos TV DIRECT,VIDÉOTHÈQUE ....... une mise à jour, mais impossible d'avoir accès !!!!!
Êtes vous dans le même cas que moi????????
Edit : Ne pas prendre en compte mon message ci-dessus, j'ai eu ma réponse dans le post mise à jour PLAY TV 1.01 !!!!!!

Edit david05 : Pas de double post, édit ton message la prochaine fois, merci.
Dernière édition par Justice le 21 Nov 2008, 16:30, édité 1 fois.
-
boulestation Gamer Débutant
salut je voulais savoir
si le numéro de téléphone est gratuit
si le numéro de téléphone est gratuit
-
caporal65 Gamer Débutant