Forums GAMERGEN

L'arnaque PlayTV !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : L'arnaque PlayTV !

Message non lupar kiss_man » 08 Nov 2008, 11:56

yumpb69 Wrote:Personnellement j'ai acheté la PlayTV exclusivement pout la TNT HD ( Mon LCD n'ayant pas de tuner TNT HD ). Finalement je vais aller aujour'hui me faire rembourser. Et je me suis rendu compte que si je me fais rembourser et si j ajoute 39€ ( enfin 79 mais 40 sont remboursés ) j'aurai une xbox!!! Vous vous rendez compte que Sony vend leur bout de plastique ( playTV ) quelques roros de moins que une Xbox? Je ne vais pas vendre la PS3 loin de la mais je me ferrai deja un avis sur la bobox...

tous le monde c'est que la xbox ne coute rien en fabrication a microsoft, et je sais aussi que microsoft baisse a fond les prix puisque il s'en foute totalement de perdre de l'argent dessu c'est la mentalité américaine, on veu etre les rois du monde !
et puis faut un peu attendre, cela ne m'étonerai pas de voir une contre mesure en place pour cette histoire de play-TV.
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Nov 2008, 11:59, édité 1 fois.
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : L'arnaque PlayTV !

Message non lupar yumpb69 » 08 Nov 2008, 12:04

Oui tu as tout a fait raison. Mais je me demande vu la gueule de la playTV ( l'interieur et l'exterieur) combien elle coute en fabrication? Bref je vous tiendrai au courant si je me fais rembourser...
Dernière édition par timed62100 le 08 Nov 2008, 12:06, édité 1 fois.
yumpb69 Gamer Débutant

Message non lupar kiss_man » 08 Nov 2008, 12:10

yumpb69 Wrote:Oui tu as tout a fait raison. Mais je me demande vu la gueule de la playTV ( l'interieur et l'exterieur) combien elle coute en fabrication? Bref je vous tiendrai au courant si je me fais rembourser...

je suis dacore avec toi, SONY veulent aussi se fair de l'argent, apes tout, c'est le 1er but d'une boite !
mais l'éreur n'est absolument pas voulu de leur part, c'est compréhessible, des milliers et des milliers de formats, tout est différent d'un pays à l'autre ! laisser leur le temps de regarder le probleme et si il est possible de fai une contre mesure, elle sera faite ! apres si sa ne marche pas SONY von rembourssé et sa sa ne serai non plus pas facile a gerer !  :-X
Image
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar caviar_1 » 08 Nov 2008, 12:58

salut à tous,

pour ceux qui ont perdus leur facture et qui veuelent se faire remboursser
vous pouvez démander un ducplicata de la facture, CARREFOUR le fait par exemple.

moi, j'ai ma facture qui est un peu effacé, je vais leur demander un duplicata dès la semaine prochaine et me faire remboursser

a+

caviar
caviar_1 Gamer Débutant
Prénom: Nicolas

Re : Re : Re : L'arnaque PlayTV !

Message non lupar MaKaRov » 08 Nov 2008, 12:59

kiss_man Wrote:je suis dacore avec toi, SONY veulent aussi se fair de l'argent, apes tout, c'est le 1er but d'une boite !
mais l'éreur n'est absolument pas voulu de leur part, c'est compréhessible, des milliers et des milliers de formats, tout est différent d'un pays à l'autre ! laisser leur le temps de regarder le probleme et si il est possible de fai une contre mesure, elle sera faite ! apres si sa ne marche pas SONY von rembourssé et sa sa ne serai non plus pas facile a gerer !  :-X

Et ba moi je te peut dire que SONY s'en tape completement et ya que eux ils te pondent des produits, meme pas ils les testent !!!!
C'est ce qui me rend fous maintenant qu'une chose a dire qu'il vont se faire... et qu'il assume les conséquence quant on test pas les chose avant de vendre bien fait pour eu et je rajoute un gros "-mot censuré-"

y'en a marre ils sont pas compris depuis le temps et voila assumez les conséquences  >:(
iPhone 4 White 16Go :)
MaKaRov Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar chris_lo » 08 Nov 2008, 13:21

yumpb69 Wrote:Personnellement j'ai acheté la PlayTV exclusivement pout la TNT HD ( Mon LCD n'ayant pas de tuner TNT HD ). Finalement je vais aller aujour'hui me faire rembourser. Et je me suis rendu compte que si je me fais rembourser et si j ajoute 39€ ( enfin 79 mais 40 sont remboursés ) j'aurai une xbox!!! Vous vous rendez compte que Sony vend leur bout de plastique ( playTV ) quelques roros de moins que une Xbox? Je ne vais pas vendre la PS3 loin de la mais je me ferrai deja un avis sur la bobox...

sauf qu'une Arcade c'est totalement de l'arnaque étant donné que t'as pas de DD et qu'il faut réclamer une carte mémoire au rabais pour pouvoir continuer à utiliser la console en réseau dès le 17 Novembre prochain à cause de la super MAJ de la mort qui tue

donc en fait, faut que tu rajoutes 100 Euros de + (enfin 140 moins 40 remboursés) pour une "vraie" X360  ;) ;D

en tout cas c'est clair que la 360 est attractive par rapport aux prix pratiqués (+ promotion), j'en ai finalement acheté une Vendredi avec le pack Gears of War 2  et ça claque 8)
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB

http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
chris_lo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Lyokoman » 08 Nov 2008, 13:44

J'aurai bien voulu prendre le PlayTV pour la TNT HD, mais j'ai maintenant 2 raisons de ne pas l'acheter : Je ne suis pas couvert par la zone de transmission et ya pas de HD  :D . Pour ceux qui l'ont et qui veulent maintenant s'en débarrasser, remboursement ! Comme ça, vous pourrez avoir 3 jeux platinum au lieu de seulement un qui est proposé par Sony...
Lyokoman Gamer Débutant

Re : Re : Re : L'arnaque PlayTV !

Message non lupar yumpb69 » 08 Nov 2008, 13:54

chris_lo Wrote:sauf qu'une Arcade c'est totalement de l'arnaque étant donné que t'as pas de DD et qu'il faut réclamer une carte mémoire au rabais pour pouvoir continuer à utiliser la console en réseau dès le 17 Novembre prochain à cause de la super MAJ de la mort qui tue

donc en fait, faut que tu rajoutes 100 Euros de + (enfin 140 moins 40 remboursés) pour une "vraie" X360   ;) ;D

en tout cas c'est clair que la 360 est attractive par rapport aux prix pratiqués (+ promotion), j'en ai finalement acheté une Vendredi avec le pack Gears of War 2  et ça claque 8)

C'est sur mais ne jouant pas en réseau je vais me contenter de la Arcade...
yumpb69 Gamer Débutant

Message non lupar elyO²m » 08 Nov 2008, 16:33

Bonjour à tous,

J'ai écrit mon premier article sur mon blog personnel traitant du sujet et faisant ainsi le parallèle avec les téléviseurs produits par la marque et, qui intègrent en natif des décodeurs TNT HD MPEG4 depuis 2007. Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez consulter l'article à l'adresse suivante : PlayTV, la tromperie en Haute Définition made in Sony. En tout cas, merci pour les informations complémentaires et longue vie à PS3gen.

Edit :
kiss_man Wrote:je suis dacore avec toi, SONY veulent aussi se fair de l'argent, apes tout, c'est le 1er but d'une boite !

Le PlayTV n'est matériellement pas capable de décoder les flux TNT HD en MPEG4, cette hypothétique mise à jour ne verra donc jamais le jour, il suffit, pour s'en convaincre, de lire les spécifications techniques inscrites dans le mode d'emploi du PlayTV.

Image

Edit david05 : PAs de double post, édit ton message la prochaine fois, merci.
Dernière édition par Justice le 08 Nov 2008, 16:46, édité 1 fois.
"Qui ignore l'Histoire est condamné à la revivre."
elyO²m Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar snake34 » 08 Nov 2008, 17:36

certes un décodeur tnt ne vaux pas 99€ mais est ce qu'il permet d'enregistrer sur sa ps3 pour quelqu'un comme moi qui n'a pas de magnétoscope ni d'enregistreur dvd et le fait de pouvoir mater la tv sur sa psp de n'importe ou tant qu'il y a une connexion wifi sa non plus un décodeur tnt ne le fait pas alors arrêté de raller.
Image
snake34 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jerome

Message non lupar Phong » 08 Nov 2008, 17:43

On ne peut en tout cas pas comparer le prix d'un produit qui vient de sortir avec un produit qui est sorti il y a des années. Microsoft a eu le temps d'amortir ses coûts de productions pour sa console. Sony pas encore et encore moins pour le Play-TV. Si on veut comparer, on prend les prix à leur sortie... et là y a pas photos.

Idem si on compare 2 consoles. On prend le prix à la sortie de chaque console. En plus, c'est pas vraiment comparable, vu que les spécificités ne sont pas identiques (pas de lecteur HD-DVD ou BR pour la Box).
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Message non lupar kiss_man » 08 Nov 2008, 18:19

effectivement, je ne pense pas que le fait que play-tv qui, (pour le moment..) ne soi pas compatible HD doi fair un émeute pour aller à la concurence..
gardez votre calme et atendons des info suplémentair
Image
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news