Forums GAMERGEN

L'arnaque PlayTV !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : L'arnaque PlayTV !

Messagepar arwahabibi » 08 Nov 2008, 18:46

On ne peut en tout cas pas comparer le prix d'un produit qui vient de sortir avec un produit qui est sorti il y a des années. Microsoft a eu le temps d'amortir ses coûts de productions pour sa console. Sony pas encore et encore moins pour le Play-TV. Si on veut comparer, on prend les prix à leur sortie... et là y a pas photos.

Dés années? La 360 est sorti 1an et demi avant la ps3 Or playstation ca fait depuis 1995 qu'il existe donc niveau bénéfice et investisment de départ y'en avais mais le problème c'est qu'ils ont vu trop haut se retrouver avec une console  coute a la fabrication 800$ pour etre revendu 600$ ils ont ensuite combler la breche en retirant de l hardware pour la 40gb histoire deplus vendre a perte.

Le problème c'est qu'ils veulent faire de la ps3 une machine multi-média avec un staff qui n'est pas du tout qualifié a mon avis , une trés mauvaise pub that's living et la perte des exclusivités.
Je ne crittique pas la machine mais ce qu'il entoure un sav de 1an pour une console de 400euro des problème bluray et du de la fausse pub ainsi que du hardware qui n est pas du tout au point.
Je pense que le mérite reviens malgré tout a la 360 au moins eux il pensent au gamers
arwahabibi Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re : Re : L'arnaque PlayTV !

Messagepar kiss_man » 08 Nov 2008, 18:53

arwahabibi Wrote:
Je pense que le mérite reviens malgré tout a la 360 au moins eux il pensent au gamers

moi je pense sutout qu'il versse un max de frick, la 360, Micro$oft s'en fout royal de perdre du pognon dessu, il veulent juste (une foi de plus) leur foutu monopole
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : L'arnaque PlayTV !

Messagepar Euca » 08 Nov 2008, 19:06

Sony confirme une nouvelle fois que ses conseillers communications doivent être payer a aller chasser la papillons. C'est affligent ce manque de respect envers les clients...
Je passerais pas a la concurrence comme certains, mais franchement, avec leur attitude, sa m'étonnerai pas qu'ils perdent beaucoups de client au profit de la concurrence et finissent dernier de cette génération (et dieu sait si la concurrence a pas besoin qu'on lui offre des coups de pouces).
Je comprend pas certaines personnes qui arrivent encore a défendre de telles pratiques, et on vient nous dire que c'est nous les moutons qui succombons a une vague "anti-sony" des qu'on ose montrer du doigt certaines pratiques douteuse... Carrément incroyable. ET venez pas me dire que "chez microsoft c'est pareil". J'ai pas de Xbox, j'en veut pas,  j'en sais rien et j'en ai rien a foutre, c'est pas parce que la concurrence le fait qu'on doit le faire aussi, sa aussi c'est hallucinant comme commentaires  >:(
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Nov 2008, 19:43, édité 1 fois.
Voili voilou
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar yumpb69 » 08 Nov 2008, 20:15

Voilà de retour de Micromania. Je demande le responsable magasin je lui explique le problème il avait l'air de pas être au courant. Il me dit même que chez lui la 2 et la 6 marchent en tnt hd!! Bref il ma dit pas possible de rembourser juste un avoir. En gros il a pris mon cas comme si la tnt tout court fonctionnait pas chez moi. Alors j'ai ajouté quelques roros de plus et j'ai pris la xbox arcade. Si non je garde ma ps3 et la xbox est juste un plus.
yumpb69 Gamer Débutant

Re : L'arnaque PlayTV !

Messagepar Sebgob » 08 Nov 2008, 20:18

Je comprends pas pourquoi un accessoire multimedia devrait nous faire acheter une Xbox ... Si l'on pouvait rester dans le sujet ça serait pas mal ;)
Sebgob Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar yumpb69 » 08 Nov 2008, 20:22

En gros je voulais acheter la bobox depuis un certain temps . J'ai eu un avoir de 100€. Le accesoire sera comblé par le lcd avec tnt hd integré que je acheterai prochainement ( m'en fiche de l'enregistrement ce n'etait pas pour sa que je l'ai acheté la playtv)...
yumpb69 Gamer Débutant

Messagepar kilik » 09 Nov 2008, 00:54

pour info il y en a qui se sont fait rembourser dans des Leclerc ??
kilik Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : L'arnaque PlayTV !

Messagepar chris_lo » 09 Nov 2008, 02:06

Sebgob Wrote:Je comprends pas pourquoi un accessoire multimedia devrait nous faire acheter une Xbox ... Si l'on pouvait rester dans le sujet ça serait pas mal ;)

ben si, non seulement Sony s'est foutu de ceux qui ont acheté le PlayTV en disant que ce serait HD, et en plus on ne te rembourse même pas en boutique, on te file un avoir... et le PLayTV ça coûte 100 Euros, donc qu'est-ce qu'on est tenté d'acheter pour 100 Euros et + dans une boutique de JV ??

réponse => une autre console très "abordable"  ;D
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB

http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
chris_lo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Dga_1 » 09 Nov 2008, 02:23

A quand 360gen car y a pas mal de joueur xbox ici :)
Dga_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar PoPod » 09 Nov 2008, 02:37

STOP le HS, merci ! >:(
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar jgabit » 09 Nov 2008, 02:54

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Décidement, Sony est tombé bien bas !!!!!!!!!!!

Heureusement que j'ai pas acheté la boite, sinon ya belle lurette que je serai partit la retourner !!!!
Image
jgabit Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : L'arnaque PlayTV !

Messagepar creedeco » 09 Nov 2008, 03:02

jgabit Wrote:Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Décidement, Sony est tombé bien bas !!!!!!!!!!!

Heureusement que j'ai pas acheté la boite, sinon ya belle lurette que je serai partit la retourner !!!!

Pareil, j'suis bien content d'avoir hesité entre ça et 2 jeux d'occaz
Avatar de l’utilisateur creedeco

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news