Re : L'arnaque PlayTV !
On ne peut en tout cas pas comparer le prix d'un produit qui vient de sortir avec un produit qui est sorti il y a des années. Microsoft a eu le temps d'amortir ses coûts de productions pour sa console. Sony pas encore et encore moins pour le Play-TV. Si on veut comparer, on prend les prix à leur sortie... et là y a pas photos.
Dés années? La 360 est sorti 1an et demi avant la ps3 Or playstation ca fait depuis 1995 qu'il existe donc niveau bénéfice et investisment de départ y'en avais mais le problème c'est qu'ils ont vu trop haut se retrouver avec une console coute a la fabrication 800$ pour etre revendu 600$ ils ont ensuite combler la breche en retirant de l hardware pour la 40gb histoire deplus vendre a perte.
Le problème c'est qu'ils veulent faire de la ps3 une machine multi-média avec un staff qui n'est pas du tout qualifié a mon avis , une trés mauvaise pub that's living et la perte des exclusivités.
Je ne crittique pas la machine mais ce qu'il entoure un sav de 1an pour une console de 400euro des problème bluray et du de la fausse pub ainsi que du hardware qui n est pas du tout au point.
Je pense que le mérite reviens malgré tout a la 360 au moins eux il pensent au gamers
-
arwahabibi Gamer Pro
- Pays: France