Forums GAMERGEN
L'arnaque PlayTV !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Re : L'arnaque PlayTV !
Dga Wrote:A quand 360gen car y a pas mal de joueur xbox ici
never,

-
kiss_man Gamer Bronze
- Pays: France
Re : L'arnaque PlayTV !
en regardant ds le faqs sur le site officiel de playstation la question est PlayTV prend-il charge la diffusion en Haute Définition ?
reponse : Pour le moment, PlayTV ne prend pas en charge la diffusion en Haute Définition.
reponse : Pour le moment, PlayTV ne prend pas en charge la diffusion en Haute Définition.
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Nov 2008, 15:46, édité 1 fois.

-
snake34 Gamer Pro
- Prénom: jerome
snake34 Wrote:en regardant ds le faqs sur le site officiel de playstation la question est PlayTV prend-il charge la diffusion en Haute Définition ?
Pas mal du tout

-
PoPod Gamer Bronze
Je voudrais savoir est-ce que je pourrai demander fifa street 3 en dedommagent car c'est un jeu platinum mais il n'est pas citer dans l'article ?
merci alex2509
merci alex2509
-
alex2509 Gamer du Dimanche
- Prénom: alexandre
alex2509 Wrote:Je voudrais savoir est-ce que je pourrai demander fifa street 3 en dedommagent car c'est un jeu platinum mais il n'est pas citer dans l'article ?
merci alex2509
si tu leur demande oui je pense qu'il ny a pas de probleme

-
kiss_man Gamer Bronze
Re : Re : Re : L'arnaque PlayTV !
kiss_man Wrote:si tu leur demande oui je pense qu'il ny a pas de probleme
Et burnout paradise aussi ? Je sais pas si c'est un platinum !
-
alex2509 Gamer du Dimanche
- Prénom: alexandre
Re : Re : Re : Re : L'arnaque PlayTV !
alex2509 Wrote:Et burnout paradise aussi ? Je sais pas si c'est un platinum !
ben écoute, je ne bosse pas au SAV sony, mais demande leur, n'ésité pas ! après tout sa ne serai que justice ! Puisque je pense que SONY veulent quand même se r'acheter un peu
-
kiss_man Gamer Bronze
Personne ne veux me vendre un Play TV parce que même non HD sa pourrait m'intéressé ? Mais d'occassion parce que 100€ sa fait vraiment trop chère

Iphone3G 16Go OrangeFr
-
LoopingPAL Gamer Pro
sur le catalogue carrefour de cette semaine c'est marqué pour play tv tunner permettant de regarder la tnt hd sur sa ps3

-
snake34 Gamer Pro
- Prénom: jerome
Et hop remboursement également, enfin plutôt un avoir chez micromania.
Le mec était pas du tout au courant de quoi que ça soit lol, il l'a repris en tant que matériel défecteux ...
Soit ils font exprès de rien savoir car si ils commencent à admettre que le playtv ne gère pas la HD ouvertement dans les magasins je pense qu'ils vont rester avec un certain stock sur les bras ou alors la com de sony sur ce sujet est pire que ce qu'on pouvait pensé.
Du coup 100€ à dépenser, il ne resterait qu'a rajouter 39€ au bout pour profiter d'une XBOX 360...
Le mec était pas du tout au courant de quoi que ça soit lol, il l'a repris en tant que matériel défecteux ...
Soit ils font exprès de rien savoir car si ils commencent à admettre que le playtv ne gère pas la HD ouvertement dans les magasins je pense qu'ils vont rester avec un certain stock sur les bras ou alors la com de sony sur ce sujet est pire que ce qu'on pouvait pensé.
Du coup 100€ à dépenser, il ne resterait qu'a rajouter 39€ au bout pour profiter d'une XBOX 360...

-
Melkiok Gamer du Dimanche
Copieur va!!! 

-
yumpb69 Gamer Débutant
a mon avis ils vont supprimer la pub du playtv en faire une autre et baisser le prix du tuner car il sera "plus" HD sinon je voit pas ce qu'il vont faire des stocks restants
-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait