Forums GAMERGEN

L'arnaque PlayTV !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : L'arnaque PlayTV !

Message non lupar IceMan_1_1 » 11 Nov 2008, 16:22

Avatar de l’utilisateur IceMan_1_1

Message non lupar kiss_man » 11 Nov 2008, 16:25

on voi bien dans ton lien, que le monde de la comunication c'est pas encore sa, et pas seulement pour SONY, Samsung aussi, soi les N° 1 et 2 mondial de l'électronique grand publique  ::)
c'est dur la création de nouveau formats
vive la standardisation  :P
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar voodka2007 » 11 Nov 2008, 16:55

Je trouve ça bizarre quand même... sur ce site : http://www.materiel.net/ctl/PS3/42239-PlayTV_Tuner_TNT_HD.html très sérieux, ils indiquent pourtant bien HD en gros, dans le sous titre !
Avatar de l’utilisateur voodka2007

Re : Re : L'arnaque PlayTV !

Message non lupar kiss_man » 11 Nov 2008, 17:01

voodka2007 Wrote:Je trouve ça bizarre quand même... sur ce site : http://www.materiel.net/ctl/PS3/42239-PlayTV_Tuner_TNT_HD.html très sérieux, ils indiquent pourtant bien HD en gros, dans le sous titre !

encore une érreur de comunication,  ;)
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar fiffy » 11 Nov 2008, 23:00

Bonjour à tous,
Bon je viens d'arriver j'ai pas tout lu des 9 pages du sujet mais voila;
Play tv pas hd donc moi pas content!!
si j'ai bien compris j'ai le choix entre un jeu platinum en dédommagement ou me faire rembourser à mon magasin?
Or mon magasin "Micromania" a connaissance du pb et m'assure que le remboursement n'est pas possible...
donc je ne peux que me rabattre sur la compensation a savoir un jeu platinum par le sav de sony ?
merci bien
fiffy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kyoshiroo » 11 Nov 2008, 23:18

fiffy Wrote:Bonjour à tous,
si j'ai bien compris j'ai le choix entre un jeu platinum en dédommagement ou me faire rembourser à mon magasin?
Or mon magasin "Micromania" a connaissance du pb et m'assure que le remboursement n'est pas possible...
donc je ne peux que me rabattre sur la compensation a savoir un jeu platinum par le sav de sony ?
merci bien

C'est faux, demande à parler au responsable, ils doivent te rembourser, au moins en avoir.  ;)
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Spidey » 11 Nov 2008, 23:22

fiffy Wrote:Bonjour à tous,
merci bien

Ils sont obligés de te rembourser dans le magasin d'achat.

Ce que tu fait, tu y vas avec ton play tv et tu appeles le n° 08....... de sony service clientele.

Sony à donner ordre a tout les revendeurs de reprendre le produit au prix d'achat.
J'ai eu le service clientele la semaine derniere qui m'ont expliqué un peu la chose...
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar morgan76500 » 11 Nov 2008, 23:37

Salut à tous!
Moi personnelement j'ai envoyer une lettre a sony...car bon j'aime bien playtv c'est sur mais payer 100 € alors qu'il ne va pas faire le HD un peu gros quand même!
C'est con pou eux car il se font mauvaise pub alors qu'ils etaient bien repartient avec la ps3 et toute ses fonctionnalités par rapport à l'année dernière par exemple
morgan76500 Gamer Débutant

Message non lupar Spidey » 12 Nov 2008, 00:06

lis les posts plus bas et evite les doubles post... utilise la fonction modifier...0820 313 233
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Nov 2008, 00:12, édité 1 fois.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Seb du 35 » 12 Nov 2008, 00:07

C'est le 0820313233, moi j'hésite a envoyer la lettre pour avoir le jeu plat, je voudrais bien avoir une annonce vraiment officièlle de la part de Sony.....
iPhone 4S 16GB Black

Pseudo game center : ISEB4
Seb du 35 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news