Bonjour,
avez-vous remarqué les deux liens en bas de la news "L'arnaque PlayTV !", les 2 mentionnent encore HD ...

Sinon, je suis comme beaucoup, c'est-à-dire écoeuré.

Je ne vois absolument pas l'intérêt du PlayTV s'il ne fait pas la TNT HD, surtout à ce prix.
Je ne comprends pas ceux qui minimisent le problème, parce que dans cette logique, à quoi sert un écran HD et le format Blu-ray ?
Je pense que sans la HD, même la fonctionnalité d'enregistreur du PlayTV n'est pas intéressante car le volume pris par un enregistrement SD en mpeg2 est à mon avis plus important que celui requis par un HD (720) en mpeg4.
Si j'avais su, c'est sûr que j'aurais acheté un décodeur TNT HD double tuner avec disque dur, au moins je pourrais déjà voir et enregistrer les émissions, là j'en suis à me demander comment me faire rembourser par Amazon car entre la théorie et la pratique ...
Je ne pense pas qu'il faille prendre le "cadeau" d'un jeu platinum car dans un sens c'est dire à Sony qu'ils n'ont plus besoin de rendre leur produit compatible, le remboursement leur mettra plus la pression. En plus, ces jeux se trouvent facilement d'occaz à 30€ et moins (parfois même nettement moins) alors pour ceux qui font des calculs c'est simple: PlayTV Remboursé=3 jeux Platinum au moins. J'ai tendance à penser que si Sony maintient son produit en l'état, il devra réduire le prix de moitié, mais cela n'engage que moi, de toute façon cela fait pitié à voir puisque la moindre TV HD est obligatoirement vendu avec tuner HD aujourd'hui en France (j'ai acheté la mienne trop tôt,

).
Bonne journée à tous.