Forums GAMERGEN
L'arnaque PlayTV !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Par contre... il n'y a marqué nulle part que c'est compatible TNT-HD. Tout ce qu'on lit c'est "double tuner DVB-T". A aucun moment on ne voit TNT-HD...
Ca craint ?
Ceux qui ont acheté la bête peuvent poster une photo de leur carton ?
Par contre... il n'y a marqué nulle part que c'est compatible TNT-HD. Tout ce qu'on lit c'est "double tuner DVB-T". A aucun moment on ne voit TNT-HD...
Ca craint ?
Ceux qui ont acheté la bête peuvent poster une photo de leur carton ?
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Nov 2008, 15:52, édité 1 fois.
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
- Pays: France
Re : L'arnaque PlayTV !
Que ce soit en France ou en suisse nulle part il est écrit sur le carton TNT-HD 

-
Melkiok Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : Re : L'arnaque PlayTV !
Ben-J Wrote:¨Petit cours pour toi, le fat32, format géré par la PS3 ne gère pas les fichiers de plus de 4go, donc comment enregistrer un film en HD de 6-8go? Impossible, il faudrait que Sony rende la PS3 compatible avec le NTFS.
@++
Pas de problème pour ca sur du FAT, il suffit que lors de l'enregistrement le fichier soit "coupé" en portions de 4Go.. rien de bien difficille en soit...
-
Shinjicom Gamer Pro
Re : Re : L'arnaque PlayTV !
insgardoced Wrote:c est quand meme un super appareil.
mais jamais de hd .
ce matin ils m ontdit que y aura jamais la hd alors ils offre des jeux et pas que des platinum.
ils m ont aussi propose:
siren
singstar
et buzz que j ai accepter.
aussitot dit ausstot fait deja envoyer.
merci sony pour ce geste commercial.
Peux-tu nous en dire plus sur ta demarche ?
Merci

-
vegeta29 Gamer Débutant
- Prénom: romain
Sony Service Consommateur Playstation
Offre Play TV
62061 ARRAS Cedex 9
Dans la lettre mettre "Geste commercial Play Tv", découper le code barre de la boite et une photocop de la facture.
Moi on m'a parlé que des jeux platinum et pas d'autre chose
Les jeux platinum concernés sont :
Uncharted Drake's Fortune
Heavenly sword
Resistance fall of men
Motorstorm
Ratchet et Clank
Voila !
Offre Play TV
62061 ARRAS Cedex 9
Dans la lettre mettre "Geste commercial Play Tv", découper le code barre de la boite et une photocop de la facture.
Moi on m'a parlé que des jeux platinum et pas d'autre chose
Les jeux platinum concernés sont :
Uncharted Drake's Fortune
Heavenly sword
Resistance fall of men
Motorstorm
Ratchet et Clank
Voila !
-
Melkiok Gamer du Dimanche
Ils doivent en recevoir en ce moment des appels furieux au SAV de SONY !
Je plaints les pauvres personnes de ce SAV qui vont se faire gueuler dessus à cause d'une énorme connerie de la part de SONY...
Je plaints les pauvres personnes de ce SAV qui vont se faire gueuler dessus à cause d'une énorme connerie de la part de SONY...
PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Ketchup Wrote:C'est bel et bien la PS3 et non le boitier qui décode, heinLe boitier ne fait que récupérer les flux et les transmettre à la PS3, qui fait tout le boulot.
Dans ce cas pourquoi il ne serait pas compatible vu que c'est la PS3 qui va décoder le flux, ils peuvent très bien mettre à jour leur soft (surtout que le play tv "voit" les chaines HD) ce qui n'est pas le cas si c'etait le soi-disant "double tuner HD" play TV qui décode le flux.
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Nov 2008, 21:28, édité 1 fois.
-
Dga_1 Gamer Maitre
Deja les fichiers de plus de 4go pas de probleme j'ai deja enregistré plusieurs heures pour 10Go et ca passe sans probleme (et ca coupe pas le film en 3)

-
gregbm Gamer Pro
Marduk Wrote:WELCOME TO $ONY PLANET ;)
FRANCHEMENT JE SUIS A DEUX DOIGTS DE ME BARRER CHEZ LA CONCURRENCE... >:(
Pour ceux qui ne sont pas au courant MICROSOFT rembourse 40 euros sur tout les packs pour noël.
--> 139 euros pour la version basique ::)
ouais 139 € pour de la merde

ta rien dans la version basique, et la c'est toi qui va te fair niker
-
kiss_man Gamer Bronze
Ben-J Wrote:Le mpeg4 c'est pas un conteneur qui comme son nom l'indique contient l'audio et la vidéo? A ce que je sache quand tu as une vidéo avec son sur ton pc tu n'as pas d'un coté un fichier son et de l'autre le fichier vidéo.
Edit:[/u] Après vérifications:
@++
Justement, d'autre pays auraient souhaité un autre encodage à part... D'ailleurs c'est pour ça que le PlayTV avait été décalé, pour ça et pour des problème de fournisseur d'EPG.
Désolé, pas de preuve...
Keitaro Wrote:Tu vis dans le monde du Oui-Oui toi non ? Le SAV c'est professionnel il applique les consignes que leur hiérarchie dit et pas les ragots d'internet pas toujours vrai. De plus on est pas les premiers a profité de la TNT HD Gratuitement mais on est les premier a être en TNT HD MPEG-4 contrairement au anglais qui sont en TNT HD MPEG-2. Je pense qu'ils ont fait une erreur et pas remarqué que la TNT HD en France serait différente de la TNT HD du Royaume Uni (La Notre est mieux hein. Oui Oui les chaines en SD vont mourrir tout les decodeur SD MPEG-2 vont plus servir Merci Raffarrin !)
Et toi tu vis dans quel monde ?
De un, au R-U il n'y a pas de "TNT HD" hertzienne, c'est à dire gratuitement, sauf si tu as des preuves contraires.
De deux, les erreurs de SAV peuvent arriver, Le playTV à été annoncé pour le MPEG-4... C'est exactement ce que je pensait... toi tu pense que la hiérarchie est la seul actrice et bien non, il y a tout l'environnement et le SAV Playstation et surtout SCEE ne sont pas très bien organisé.
De trois, si il a été choisi le mpeg 4 c'est parce qu'il est bien mieux optimisé pour la HD car un flux Mpeg 2 HD prend trop de ressources par voies hertziennes. De plus il s'agit d'un flux évolutif et bien plus polyvalent. (Pour dire ! Chez moi, la TNT HD bug moin que la TNT SD !)
De quatre, Merci Raffarrin !
Bon : [u]Le double tuner intégrer est compatible TNT HD, le programme sera mis à jour, basta ! quand ? c'est plutôt là dessus qu'il faut débattre.
Dernière édition par fenderboy42 le 07 Nov 2008, 21:55, édité 1 fois.
-
Jejebond
Re : Re : Re : L'arnaque PlayTV !
Jejebond Wrote:Bon : Le double tuner intégrer est compatible TNT HD, le programme sera mis à jour, basta ! [u]quand ? c'est plutôt là dessus qu'il faut débattre.[/u]
exactement, je pense que SONY bosse en ce moment pour rectifier le tire, apres faut voir QUAND la fleche ce plantera dans le mile ! et que surtout elle ne casse pas en plein vole

-
kiss_man Gamer Bronze
http://www.businesswire.com/portal/site/google/?ndmViewId=news_view&newsId=20080912005246&newsLang=en
Le R-U compte aussi passer au MPEG4 de plus le MPEG4 a donné naissance à une norme mondial qui est le HDTV et HDTV 1080p... Comme quoi c'est un format universel et non un format qu'un "cou*llon" de Raffarin à choisie...
Je suis de plus en plus écœurer par les commentaires de certains...
The first country to deploy DVB-T2 is likely to be the UK, where ASO is already under way
Pace’s prototype consists of the world’s first DVB-T2 front-end (the silicon tuner TDA18211 and a prototype of the forthcoming demodulator TDA10055) from NXP Semiconductors and a Pace high definition terrestrial set-top box which will receive a live MPEG-4 HD stream from an Enensys DVB-T2 Modulator based at the DVB (Digital Video Broadcasting) stand at the show.
Le R-U compte aussi passer au MPEG4 de plus le MPEG4 a donné naissance à une norme mondial qui est le HDTV et HDTV 1080p... Comme quoi c'est un format universel et non un format qu'un "cou*llon" de Raffarin à choisie...

Je suis de plus en plus écœurer par les commentaires de certains...
-
Jejebond