Forums GAMERGEN

L'arnaque PlayTV !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : L'arnaque PlayTV !

Message non lupar efde71 » 12 Nov 2008, 00:28

tient un exemple autre du soucis francofrançais de la hd et de la tnt!
http://www.lesnumeriques.com/news_id-6507.htmllà  :)
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois
Pays: France

Re : Re : Re : L'arnaque PlayTV !

Message non lupar bennj » 12 Nov 2008, 00:42

kyoshiroo Wrote:C'est faux, demande à parler au responsable, ils doivent te rembourser, au moins en avoir.  ;)

Ah bon et en quel honneur ? Il n'y a aucun communiqué officiel qui oblige le revendeur à rembourser le produit... C'est Sony qui a commis la bourde, c'est à Sony de rembourser. Imagine toutes les personnes qui viennent se refaire rembourser les 100 € qu'ils ont payé. Un gérant de magasin quel qu'il soit ne peut pas se permettre de prendre en charge cela, surtout si il n'y a rien d'officiel, et donc rien qui garantis au gérant qu'il sera aussi remboursé par Sony, et surtout en combien de temps, car ca laisse un gros trou dans la caisse tout cela. Voyez les deux cotés les gars, ce sont les revendeurs ET les acheteurs qui sont lésés dans l'histoire :(
bennj Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kyoshiroo » 12 Nov 2008, 03:12

Il parle de micromania, et à micromania ils remboursent, en avoir c'est sur, en argent, c'est plus difficile, mais ça doit être possible.

Les dirigeants le savent, ils se feront rembourser par sony, évidement.

Et je peux te dire, que je vois les deux côtés.  ;)
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Makiavelic.Nite » 12 Nov 2008, 04:42

HD ou pas HD moi je m'enfou le principal c'est que ma TNT fonctionne... HD c'est mieux certes mais pas la peine d'en faire une montagne ('-_-)p
Image
Makiavelic.Nite Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : L'arnaque PlayTV !

Message non lupar kiss_man » 12 Nov 2008, 19:55

Makiavelic.Nite Wrote:HD ou pas HD moi je m'enfou le principal c'est que ma TNT fonctionne... HD c'est mieux certes mais pas la peine d'en faire une montagne ('-_-)p

je suis dacore,  ;)
mais maintenant, je pense que SONY est assé bien organisé pour rembourssé le produit, la mauvaise bup aura pas duré, de plus je pense pas que ce genr de boulette peu avoir de réelles grosse concéquence sur la PS3  ;)
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Phong » 12 Nov 2008, 20:10

Vu le nombre de personnes qui disaient "c'est nul je vais pas acheter" ou "haha, j'ai bien fait de pas l'acheter", effectivement, non, ça ne portera pas vraiment préjudice à Sony lol.

En ce qui concerne la mauvaise pub, oui, c'en est une mais c'est pas la pire de l'histoire non plus... je me demande même quel est le pourcentage de possesseurs de PS3 qui savaient que le PlayTV existait?
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Message non lupar Makiavelic.Nite » 12 Nov 2008, 22:53

Phong Wrote:Vu le nombre de personnes qui disaient "c'est nul je vais pas acheter" ou "haha, j'ai bien fait de pas l'acheter", effectivement, non, ça ne portera pas vraiment préjudice à Sony lol.

En ce qui concerne la mauvaise pub, oui, c'en est une mais c'est pas la pire de l'histoire non plus... je me demande même quel est le pourcentage de possesseurs de PS3 qui savaient que le PlayTV existait?
mdrr je pense quand même que ceux qui possede une Ps3 sont au courant que la play Tv existe mais sony devrait s'occupé des vole d'exclu de microsft pluto que de sortir accessoirs sur accessoirs de plus assez hors de prix
Image
Gamer Maitre

Re : L'arnaque PlayTV !

Message non lupar Highlander95 » 13 Nov 2008, 11:25

Bonjour,
avez-vous remarqué les deux liens en bas de la news "L'arnaque PlayTV !", les 2 mentionnent encore HD ... :D
Sinon, je suis comme beaucoup, c'est-à-dire écoeuré. :'(
Je ne vois absolument pas l'intérêt du PlayTV s'il ne fait pas la TNT HD, surtout à ce prix.
Je ne comprends pas ceux qui minimisent le problème, parce que dans cette logique, à quoi sert un écran HD et le format Blu-ray ?
Je pense que sans la HD, même la fonctionnalité d'enregistreur du PlayTV n'est pas intéressante car le volume pris par un enregistrement SD en mpeg2 est à mon avis plus important que celui requis par un HD (720) en mpeg4.
Si j'avais su, c'est sûr que j'aurais acheté un décodeur TNT HD double tuner avec disque dur, au moins je pourrais déjà voir et enregistrer les émissions, là j'en suis à me demander comment me faire rembourser par Amazon car entre la théorie et la pratique ...
Je ne pense pas qu'il faille prendre le "cadeau" d'un jeu platinum car dans un sens c'est dire à Sony qu'ils n'ont plus besoin de rendre leur produit compatible, le remboursement leur mettra plus la pression. En plus, ces jeux se trouvent facilement d'occaz à 30€ et moins (parfois même nettement moins) alors pour ceux qui font des calculs c'est simple: PlayTV Remboursé=3 jeux Platinum au moins. J'ai tendance à penser que si Sony maintient son produit en l'état, il devra réduire le prix de moitié, mais cela n'engage que moi,  de toute façon cela fait pitié à voir puisque la moindre TV HD est obligatoirement vendu avec tuner HD aujourd'hui en France (j'ai acheté la mienne trop tôt,  :'().

Bonne journée à tous.
Highlander95 Gamer Débutant

Message non lupar gregbm » 13 Nov 2008, 18:01

Je viens d'appeler sony, Je suis tombé sur quelqu'un qui avait l'air informé.

Il m'a dit que le tuner HD etait bien present dans le Play TV mais qu'ils ne sont pas sur d'arriver a faire une mise a jour pour les chaines HD.

En tout cas ils proposent un jeu platinum ou le remboursement et peut etre qu'un jour la mise a jour sortira, en tout cas ils y travaillent.

Je vais prendre ratchet, j'espere qu'il est bien lol

Je le garde parce que je trouve la qualité d'image tres bonne comparée a ma livebox.
Image
gregbm Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Makiavelic.Nite » 13 Nov 2008, 20:59

gregbm Wrote:Je viens d'appeler sony, Je suis tombé sur quelqu'un qui avait l'air informé.

Il m'a dit que le tuner HD etait bien present dans le Play TV mais qu'ils ne sont pas sur d'arriver a faire une mise a jour pour les chaines HD.

En tout cas ils proposent un jeu platinum ou le remboursement et peut etre qu'un jour la mise a jour sortira, en tout cas ils y travaillent.

Je vais prendre ratchet, j'espere qu'il est bien lol

Je le garde parce que je trouve la qualité d'image tres bonne comparée a ma livebox.
bah voilà c'est parfait  ;D que demande le peuple ??  :D
Image
Gamer Maitre

Message non lupar kiss_man » 13 Nov 2008, 21:07

gregbm Wrote:

bien sur qu'il est de dans ! c'est un probleme de format !
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : L'arnaque PlayTV !

Message non lupar Makiavelic.Nite » 13 Nov 2008, 21:31

kiss_man Wrote:bien sur qu'il est de dans ! c'est un probleme de format !
Si c'est un problème de format & non un problème de logiciel comment ils vont faire une mise à jours  ???
Image
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news